concours

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concours

Messagepar poucinette » Wed Sep 18, 2013 12:03 pm

Bonjour tout le monde......

Après l'échec il y a deux ans.....la remise en question.....et et me revoilà fraiche et pimpante cette année pour passer a nouveau les épreuves d'un concours me permettant de passer en catégorie A de la fonction publique.

Alors le contexte: c'est un concours en 2 parties. Je viens de passer la première épreuve qui est un écrit.....
cette première épreuve est elle une réussite?

:Tar19U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

le pape qui regarde le monde me semble plutôt positif non? mais je ne comprends pas tempérance qui regarde la lune.... :?

Merci de votre aide.

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: concours

Messagepar Rouedefortune » Thu Sep 19, 2013 11:05 am

Poucinette, Tempérance qui regarde la Lune, solutionnée par le Soleil... As-tu eu un désaccord, une brouille avec quelqu'un ?
Sinon, cela nous parle simplement de la nécessité d'apaiser ton stress, ton angoisse.
Au présent, le Pape indique une bonne communication... mais davantage à l'oral qu'à l'écrit.
Ceci dit, c'est une bonne carte pour ce qui est des examens, donc oui.
Ensuite, le Monde à l'endroit. Elle nous parle des entreprises, de trouver sa place dans une entreprise.
Donc oui, pour moi, test réussi !
Rouedefortune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Thu Sep 19, 2013 12:26 pm

Rouedefortune a écrit:Poucinette, Tempérance qui regarde la Lune, solutionnée par le Soleil... As-tu eu un désaccord, une brouille avec quelqu'un ?
Sinon, cela nous parle simplement de la nécessité d'apaiser ton stress, ton angoisse.
Au présent, le Pape indique une bonne communication... mais davantage à l'oral qu'à l'écrit.
Ceci dit, c'est une bonne carte pour ce qui est des examens, donc oui.
Ensuite, le Monde à l'endroit. Elle nous parle des entreprises, de trouver sa place dans une entreprise.
Donc oui, pour moi, test réussi !

Bonjour rouedefortune et merci de ta réponse... :D

Tempérance qui regarde la Lune, solutionnée par le Soleil... As-tu eu un désaccord, une brouille avec quelqu'un ?

Oh ben non, pas du tout je dois dire.....en tous les cas pas a ma connaissance :wink:

Oui, la, ca colle plutôt bien c'est vrai!

je confirme que je me débrouille toujours très bien a l'oral c'est vrai aussi :wink:
j'ai déjà passé ce concours et a l'oral la note est montée bien haut!

Donc oui, pour moi, test réussi

OK! Je reviendrai te faire un retour d'ici un bon mois....temps nécessaire qu'il nous faut attendre pour savoir si nous sommes convoqués a l'oral.

Merci beaucoup de ton intervention sur mon tirage.

Poucinette :D
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Sep 22, 2013 3:12 pm

Bonjour,

Après ma demande sur la phase concours, (très positive, Merci :wink: ) je souhaiterais savoir, de manière plus générale, comment va évoluer ma vie professionnelle.....??? (je précise que je bosse a temps plein et en CDI)

Merci

:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar20U:
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rouedefortune » Sun Sep 22, 2013 3:17 pm

Pas trop de détails dans ce tirage qui reste concis, mais néanmoins de la nouveauté, éventuellement un nouveau post ou alors une promotion.
C'est vague mais ça reste très positif :)
Rouedefortune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Sep 22, 2013 3:20 pm

Rouedefortune a écrit:Pas trop de détails dans ce tirage qui reste concis, mais néanmoins de la nouveauté, éventuellement un nouveau post ou alors une promotion.
C'est vague mais ça reste très positif :)

OK merci Rouedefortune.....mais de la nouveauté, un autre poste et une promotion est ce que je recherche! c'est aussi le but de ce concours! ....donc ça me va. :wink:

Merci et belle fin de journée a toi.

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Sep 22, 2013 5:16 pm

Encore une petite question rouedefortune mais cette fois sur ma vie sentimentale....

Comment va t'elle évoluer?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar14U:

:Tar11U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

oh ben deux tirages pour le prix d'un a cette question.....alors je les laisse tous les deux....le tarot veut certainement laisser passer un message en m'envoyant ces deux tirages!

Merci a toi et belle soirée.

Poucinette
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rouedefortune » Sun Sep 22, 2013 6:55 pm

Tu as beaucoup de femmes dans tes tirages, et très peu d'hommes...
Est-ce le cas dans ta vie aussi ?
Rouedefortune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Sep 22, 2013 6:58 pm

Rouedefortune a écrit:Tu as beaucoup de femmes dans tes tirages, et très peu d'hommes...
Est-ce le cas dans ta vie aussi ?

Ah non, je n'ai ni l'un ni l'autre actuellement....
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN