omicron a écrit:Salut,
je dirais oui.
Est-ce que c'est complètement terminé ou bien il reste un oral à passer ?
ben pour moi c'est bon, je pense qu'elle a en effet réussi.
ma question visait à comprendre cet empereur envers, seul obstacle du tirage.
de quel concours s'agit-il ? c'est administratif ? ça a un rapport avec la police ou une forme d'autorité quelconque ?
cela demande-t-il l'approbation d'un supérieur hiérarchique ?
es résultats sont prévus quand ?
je demande ça parce que c'est un obstacle au futur, donc ça pourrait simplement concerner la remise des résultats.
omicron a écrit:Salut,
est-ce qu'elle pense qu'elle serait plus heureuse avec plus de reponsabilité ?
Oui, je me sens tout a fait prête maintenant a transmettre ce que j'ai pu apprendre depuis toutes ces années et je me retrouve bien dans un poste avec plus de responsabilités.
on dirait dans ce tirage qu'elle est bien à sa place dans ce métier, cela semble vraiment une vocation.
en a-t-elle conscience ?
Oui, tu as raison, je me sens bien dans ce corps de métier, c'est une vocation. C'est aussi pour ça que je veux rester dans le cadre du social mais je peux continuer a apporter pleins de choses avec d'autres missions....
c'est justement ce qui m'importe. Me servir de ce que j'ai pu faire et apprendre pour apporter mais de manière différente.
a-t-elle été mal considérée ou un peu déçue ?
Non pas du tout....mais plus l'impression que j'ai fait le tour de la question au poste que j'occupe...
la ligne du bas est un peu triste même si à mon sens ça parle de réussite au concours.
Triste?
il y a une notion comme d'un enthousiasme à retrouver je dirais.
Oui, la il n y a pas de doutes....je ne retrouve plus la flamme que j'avais auparavant.
et de sentir qu'elle est vraiment dans son élément en aidant des gens, la notion de service semble importante pour elle.
Absolument, il n y a pas de doutes.
Mais avec ce poste de cadre, je peux aussi participer aux décisions a un autre niveau......et je sais ce dont les gens peuvent avoir besoin, je sais aussi comment aborder certaines choses.....je sais ce qui peut être nécessaire au quotidien......pour les gens et pour les agents....
peut-être que le diable associé à l'empereur envers évoque le fait que devenir cadre n'est peut-être pas exactement ce qu'elle pense, c'est peut-etre moins gratifiant au final que ce qu'elle croit.
Ah peut être!!! mais même si je ne m'y retrouve pas a un moment donné, je peux recommencer ce que je fais actuellement.....
enfin il me semble que sur un plan psychologique cela peut être une approche du tirage.
Dans l'ensemble, je me retrouve bien dans ce que tu dis.
à moins que ça ne parle du fait qu'il va falloir batailler un peu pour obtenir un poste.
Ca c'est fort possible......ils prendront plus facilement quelqu'un de confirmé a ce poste qu'un débutant.....
mais quoi qu'il en soit, je pense qu'elle a réussi le concours.
La réponse dans moins d'une semaine normalement
el_guarana a écrit:Bonjour,
Bonjour el guarana
Pour ma part, je ne serais pas aussi optimiste.
Je pense qu'il y a beaucoup de volonté et une réelle envie de réussir ce concours c'est indéniable.
Oui, je confirme
Mais il y aussi une incertitude quand à la façon dont un ou des sujets ont été traités ou dans la façon dont ils ont été abordés.
Il semblerait qu'un doute ait pu apparaître à un moment donné qui génère le questionnement dont vous faites part.
L'oral s'est très mal passé, tout du moins je l'ai très mal vécu. Il y a toute une partie ou j'ai été a la ramasse....
Qui plus est, ils ont été assez méprisants durant tout l'entretien......
j'ai juste tenter de ne pas être déstabilisé et j'ai gardé mon sang froid alors que plus d'une fois, j'ai eu envie de leur dire ma façon de penser par rapport a leur attitude.
Mais je suis resté stoïque.....et j'ai répondu aux questions posées.....
Çà peut le faire mais juste juste, ce tirage n'est ni direct, ni franc dans sa réponse.
Perso, j'ai du mal a croire que ce concours peut se solder par une réussite tant la seconde partie (l'oral) a été horrible.
Certes nous avons des cartes solutions mais elle expriment bien des difficultés et l'Empereur la réussite...on ne peut pas dire qu'actuellement il soit en bonne posture. L"Etoile suggère un travail supplémentaire en lien avec le Soleil.
Nous avons deux fois l'Amoureux caché dans le tirage,indécision, doute...
Pour moi c'est non.
Mais bon, les questions projectives restent toujours délicates...
A suivre..
Oui a suivre. c'est d'autant plus intéressant que nous avions un avis positif et un avis négatif.....
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités