Concours !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concours !

Messagepar tamo43 » Fri Feb 19, 2010 12:44 pm

Bonjour,

j'aurais une petite demande, de nouveau je fait appel à vous pour savoir si vous pouviez m'aider ?! Dans pas longtemps je vais passer un concour, ce concour me tiens beaucoup à coeur, tout le monde me décourage car je change complétement de direction, j'était dans le secrétariat je pars dans le médical, j'ai peur d'être deçu, j'ai beaucoup de volonté mais quand sans arrêt on vous casse ou bout d'un moment ... vla ... peut-être pourrait pas grand chose !!

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar10D:
:TppfFR:
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours !

Messagepar keaturtle » Fri Feb 19, 2010 6:45 pm

Salut Tamo,

Si ça te tient à coeur, que c'est ce que tu veux faire, tes proches devraient te soutenir dans ton projet, non? Dans tous les cas, c'est une bonne chose que de se donner une chance d'y arriver...

Bon sinon pour revenir à ton tirage, le pape peut représenter ce nouvel idéal. Au présent, je crois que ça revient à peu près à ce que je te disais ci-dessus: n'écoute pas les autres, écoute toi toi, donne toi ce que tu mérites, c'est de toi qu'il s'agit, c'est toi qui est en position de décision par rapport à ton avenir.
Le futur, on voit que tu as de la volonté pour réussir mais avec le bateleur à l'envers, tu perds tes moyens, et de ce fait tu échoues. La roue de fortune à l'envers indiquerait que plutôt que de te remobiliser, cet échec te rend fataliste. Comme si échouer à un concours signifiait échouer pour toujours. Non, je ne crois pas, on a souvent une 2e chance et d'autres voies pour atteindre nos objectifs. Et le diable peut représenter cet autre procédé. Quant à l'hermite et à la lune, elles parlent il me semble de prendre ton temps par rapport à ton projet. Peut être que tu n'es pour l'instant pas encore prête, au futur, l'émotif, ce qui se passe à l'intérieur de toi suplombe le concret, les outils.

Surtout ne te décourage pas: garde en tête ton objectif et prépare toi du mieux que tu peux, et si tu sens que tu n'es pas prête, vois si tu ne peux pas passer la prochaine session?
Ca n'est que mon interprétation du tirage, des anciens élèves verront peut être les choses autrement, ne le prends donc pas pour argent comptant.

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT