Concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concours

Messagepar Leeloo0722 » Tue Jul 18, 2023 11:32 am

Bonjour,
Est ce que mon frère va réussir les concours pour rentrer à Mines Paris Tech ou bien Centralesupélec Paris en 2024 ? Juste réussir car il va passer d'autres concours aussi et il choisira après. Merci
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:
Leeloo0722

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar Cassie » Thu Jul 20, 2023 9:41 am

Bonjour !

oui, selon moi, c'est favorable, positif,

ton frère a toutes ses chances,
de tout réussir d'ailleurs..^^

il est parti pour de longues études...3/9

mais il aime bien.. donc tant mieux ! :wink:

:arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar Leeloo0722 » Fri Jul 21, 2023 5:12 pm

Merci énormément Cassie. C'est vrai il aime beaucoup apprendre et il est très studieux c'est toujours le premier de sa classe. Mais il doute énormément de lui il a un soucis de confiance en lui et il doutait en ce moment de réussir les grands concours il envisageait de ne pas les passer et de viser plus bas ce qui n' est en rien négatif mais avec ses capacités ça serait dommage de ne pas tenter pour voir. Je vais le rassurer. Oui il veut devenir ingénieur, il ne sait pas encore exactement le domaine mais ça sera au moins bac+5. Bonne soirée et encore merci
Leeloo0722

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT