taek a écrit:Pour répondre à ta question, je me rajoute donc au coeur précedent et effectivement, toutes ces cartes à l'endroit (dont la Papesse, toi, une femme de stature spirituelle, couvée de l'oeil par l'ange de la Temperance - m'ont l'air de t'avoir à la bonne la-haut ! )
taek a écrit:Pour le Yiking, hélas, j'avoue mon ignorance en la matière ... donc, je ne pourrais donc pas le voir dans le tarot...
taek a écrit:Pour ce Soleil en solution à ce père absent, cela peut être aussi un père idéalisé en "solution" à ce père absent
taek a écrit:cela peut être une véritable fraternité mise en oeuvre, une association, une construction pour concretiser encore davantage cette voie esoterique...
taek a écrit:Tu souhaite entreprendre cette voie seule ?
soledamour a écrit:Les hexagrammes du Yi King sont au nombre de 64 et organisés en..Roue, CQFD . Le Yi king est une vision cyclique ou spiralée de la vie...
soledamour a écrit:Très très intéressant Taek ce que tu me dis là car depuis qlques temps j'ai envie de proposer à ma meilleure amie qui est Astrologue,Tarologue et "Yiking-ologue", mais qui a arrêté ces activités depuis 10 ans, de faire quelques salons ensemble..elle voudrait peut-être monter de son côté un lieu conviviale où l'on mange bien(très bonne cuisinière) MIAM! et où elle pourrait remettre le couvercle sur ses compétences ésotériques...
Ou alors une rencontre à venir, un partenariat qui se cache encore..? j'y songe en tout cas..et puis aussi je suis entrain d'échaffauder des plans pour me financer quelques stages Camoin:
soledamour a écrit:t je cherche des renseignements sur les statuts pour me déclarer toute seule comme une grande...
taek a écrit:Très interessant, merci pour le détail, j'irais fouiner du coup de ce coté là aussi... Tu as un bouquin ou autre à me recommander ?
taek a écrit:et le nouveau statut d'auto-entrepreneur ? ça peut tout à fait fonctionner pour ce type d'activité et c'est super simple comme formalité
taek a écrit:ma foi, le Soleil, c'est aussi l'association qui peut etre une solution à ce probleme de concretisation ! quant aux stages Camoin, si tu peux, je t'y encourage vivement, c'est franchement génial...et concret !! Tu es de quelle région ?
taek a écrit:Bon, par contre, pour avoir le privilège d'entrer dans le club des tisseuse de tapis de tarot en poils de dahut, là je te préviens qu'il y a un rite de passage indispensable.... Inciter Saint Pasdebol à sortir ses bazookas et lui donner l'extreme onction !!
taek a écrit:Je connais bien la Chine pour y avoir eu la chance d' y voyager tous les ans pour le boulot pendant près de...33 ans !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités