Salut Solémio !!
Un petit coucou d'un membre du coeur des vierges !
soledamour a écrit:"tu verras devant l'obstacle on se révèle"(Bashung).
Nous avons les mêmes valeurs à ce que je vois...
Pour répondre à ta question, je me rajoute donc au coeur précedent et effectivement, toutes ces cartes à l'endroit (dont la Papesse, toi, une femme de stature spirituelle, couvée de l'oeil par l'ange de la Temperance - m'ont l'air de t'avoir à la bonne la-haut !
) qui s'acheminent vers la Roue de Fortune, un changement positif ...le Tarot m'a l'air effectivement important , on peut le voir aussi bien dans la roue de fortune que dans la Papesse qui le lit (mais elle peut aussi lire un theme astral !)...
Pour le Yiking, hélas, j'avoue mon ignorance en la matière ...
donc, je ne pourrais donc pas le voir dans le tarot...
Pour ce Soleil en solution à ce père absent, cela peut être aussi un père idéalisé en "solution" à ce père absent...cela peut être une véritable fraternité mise en oeuvre, une association, une construction pour concretiser encore davantage cette voie esoterique...est-ce que cela te parle ? de contact humain , d'une communication humaine et fraternelle , alors ma foi, lire le tarot directement aux gens, avoir un contact direct avec eux, pouvoir discuter avec eux peut être la voie pour concretiser...Tu as le feeling que c'est par la que ça doit passer pour que ça se "déclenche", pour "démarrer" la concretisation ?
Tu souhaite entreprendre cette voie seule ?