Concrétiser

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concrétiser

Messagepar Sam77 » Sat Dec 18, 2021 9:29 am

Bonjour ,

Ma question est courte ,
J'ai des occasion mais je ne me lance pas .
Pourquoi je n'arrive pas à concrétiser avec les hommes ?

Merci

:Tar06U: :Tar20U: :Tar08U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concrétiser

Messagepar Zeph » Sat Dec 18, 2021 11:19 am

Bonjour Sam,

Voici ma lecture. On voit que le Tarot donne une réponse courte à cette question courte : laisser derrière soi les tergiversations de l'Amoureux, oser se lancer, se mettre en action en réponse à l'appel du Jugement, pour se donner ce que l'on mérite dans la Justice.
En résumé, je dirais qu'au moment propice, tu arriveras à te lancer quand une relation sera vraiment conforme à ce que tu souhaites.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Dec 18, 2021 12:01 pm

Bonjour Zeph,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai vraiment le sentiment que je dois attendre quelque chose de juste et d'équilibré. Je pense que j'ai peur que cela dure trop longtemps. Je dois évacuer cette peur de rester seule.
En effet , lorsque le moment sera venu je pense que je saurai ce sera évident . Pour l'instant rien de conforme à mes attentes a l'horizon c'est peut être pour cela que je ne me lance pas.
Je vais attendre patiemment le moment venu.
Peut être que je devrais poser cette question au tarot :

Vais je rencontrer quelqu'un de conforme a mes attentes

:Tar15U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:
Bon week end a toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Sat Dec 18, 2021 12:32 pm

En tout cas c'est un excellent tirage (je pense), tout ce qui "enchaîne" la relation dans le Diable se trouve libéré dans le couple épanoui du Soleil qui fait tourner la Roue de la Fortune.
À mon avis, tu dois faire confiance en ta bonne fortune.

Ne te laisse pas angoisser par l'attente et la peur d'être seule. Je pense que le Tarot t'encourage à voir l'évolution de ta situation sous un jour plus lumineux.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Dec 18, 2021 1:30 pm

Merci pour cette lecture Zeph :) il y a de l'espoir je reste sur ma lancée belle journée a toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT