concretiser un couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: concretiser un couple ?

Messagepar christine7 » Mon Feb 03, 2014 6:34 pm

Hello Carte,

je pense que tu as raison car j'ai finalement realisé que je suis encore trop blessée pour pouvoir envisager sereinement des rencontres amoureuses, meme si j'ai tourné la page de cet homme.
De ce fait, effectivement, je comprends que le Bateleur soit à l'endroit et necessaire pour moi, d'autant plus que l'aide de l'Hermite a fonctionné aujourd'hui :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: concretiser un couple ?

Messagepar christine7 » Wed Feb 05, 2014 5:45 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou Christine,

Je commence par celle là, puisque pour moi ci tu pose la question, c'est que il y a un doute encore en toi, tu le pense, mais tu n'en es pas sur.

est ce que j ai encore une dette karmique avec lui dont mon âme veut s'acquitter

Avec l'arcane sans nom je ne pense pas non plus qu'on parle encore d'une dette karmique.

Mais ci on regarde l'arcane sans nom comme une transformation à faire, un deuil aussi, suivit de la force, je trouve qu'il y a beaucoup de feu dans cette carte avec le lion, la passion, mais ce n'est pas une passion qui enchaine comme dans le diable et puis tu peux aller vers l'amoureux.

Donc peux être à tu besoin de faire encore le deuil de la facon que tu as vecu la passion avec cette homme, une passio qui t'enchainait et au quelle tu te brulait.

Pour la transféré vers une passion, à laquelle tu ne te brûle plus, mais qui te rends plus fort intièurement.

C'est comme ci il y a une repétition ici dans ton tirage, de vivre la passion d'une autre facon.

Et dans la force, en vie la passion plus comblé à tout niveau.

Je ne sais pas ci ca te parle.

Bises,

Marie Madeleine

hello marie madeleine,

il y a quand meme un pbl, je ne parviens pas à me l'enlever de la tete cet homme là....je reflechis à ce que tu as ecrit. Mon mental me brouille la tete ...alors je prefere ne plus raisonner ni intellectualiser.

mon ame, que veut tu que je fasse par rapport à cet homme ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

tirage manuel :
qu est ce que mon âme veut que je fasse vis à vis de cet homme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

wala, merci pour votre interpretation si ces tirages vous parlent...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT