je reprends ma sempiternelle petite question :
est ce que je concretiserai un couple un jour à nouveau ?
je suis franchement assez desesperé quand je vois ça...voila des années que je suis celibataire, ras le bol....
est ce que je dois reprendre contact avec cet homme pour ça ? (dans un but d'aider à atteindre cet objectif, pas forcement dans l'optique que ce soit lui...)
est ce que j ai encore une dette karmique avec lui dont mon âme veut s'acquitter ?
réalité a écrit:
Il me semble que les cartes à l'envers traduisent ton impatience et peut-être aussi l'absence de joie . La ligne solution dit que tu as tous les atouts en main pour ça . Je crois que tu dois aller vers la joie , les gens joyeux , d'esprit jeune avec qui tu te sens bien ...
Cartevitale a écrit:Et à mon avis cela passe encore et toujours via le travail. Pourquoi sinon le Tarot se fenderait d'un Bateleur? Et puis le travail tient une place particulière dans ton fonctionnement, dans ta personnalité et pour le moment, ce n'est pas encore résolu.
Donc dans mon interprétation de ton tirage, je dis que Couple et Travail vont de pair
Coucou Christine,
Je commence par celle là, puisque pour moi ci tu pose la question, c'est que il y a un doute encore en toi, tu le pense, mais tu n'en es pas sur.
est ce que j ai encore une dette karmique avec lui dont mon âme veut s'acquitter
Avec l'arcane sans nom je ne pense pas non plus qu'on parle encore d'une dette karmique.
Mais ci on regarde l'arcane sans nom comme une transformation à faire, un deuil aussi, suivit de la force, je trouve qu'il y a beaucoup de feu dans cette carte avec le lion, la passion, mais ce n'est pas une passion qui enchaine comme dans le diable et puis tu peux aller vers l'amoureux.
[/quote]Donc peux être à tu besoin de faire encore le deuil de la facon que tu as vecu la passion avec cette homme, une passio qui t'enchainait et au quelle tu te brulait.
Pour la transféré vers une passion, à laquelle tu ne te brûle plus, mais qui te rends plus fort intièurement.
C'est comme ci il y a une repétition ici dans ton tirage, de vivre la passion d'une autre facon.
Et dans la force, en vie la passion plus comblé à tout niveau.
Je ne sais pas ci ca te parle.
Bises,
Marie Madeleine
christine7 a écrit:bizarre...pourquoi tout le monde regarde vers ce jugement envers ?
alors je dois rajouter une chose que j'ai omise de preciser, c'est que dans mes differents reves super agreable, l'amoureux etait plus jeune que moi... Bizarre, hein ? (mais j'ai interpeté ça comme une nostalgie de mon adolescence que je n'ai pas vecu en tant qu'ado mais deja adulte et me sentant responsable de tout le monde).
D'autre part, je venais aussi d'arriver à la conclusion aujourd'hui en discutant avec ma mere, qu'etant tellement independante et autonome, finalement, si je rencontrai quelqu'un, le mieux serait sans doute que chacun reste à vivre chez soi....
Jugement envers : élévation personnelle problématique.
L'Hermite au présent indique une crise et une période de célibat, de recul. Se retirer pour réfléchir à ce qu'éclaire la lanterne. Le problème est dans le Bateleur puisque l'Hermite le regarde et la solution est également dans le Bateleur puisque l'Hermite est un guide qui montre le chemin de sa lanterne.
C'est un homme expérimenté cet Hermite, un vieux bougre de sage, j'imagine qu'ici il répond que ton problème et ta solution est dans la carte du Bateleur: travail, démarrer quelque chose...
La note commune du présent et futur est une vibration de lenteur : ce n'est pas parce que demain matin tu vas décider de te lancer dans un projet X que tu vas attirer en Jugement ce à quoi tu aspires. L'hermite est une carte de maturité. C'est une lame où c'est pesé, trié, n'est gardé que ce qui tient la route puisque l'Hermite ne s'embarrasse pas du superflu. Donc ici le Bateleur ne peut pas démarrer pour démarrer, il est exigé de lui autre chose.
Et puisque l'Hermite montre le chemin, la réponse à ta question est donc dissimulée derrière lui : Tempérance Principe des vases communicants. Donc oui à ta question.
C'est très curieux mais hier , je ne sais pas pourquoi ton tirage m'est revenu avant de m'endormir ...avec le sentiment que ce bateleur était important parce qu'il symbolisait quelqu'un de plus jeune, mais pas forcement en âge, en état d'esprit..et si c'était une nouvelle façon de reconstruire ? Avec un empereur, il est assis dans sa vie , ça lui est difficile de s'en lever, avec un bateleur tout est possible , donc peut-être quelqu'un qui a tout à reapprendre de la vie , qui ne demande que ça ?...
Et puis ce qui m'est venu brusquement , alors je te le dis, c'est : de la trompette du Jugement à la Maison-dieu ev, donc qui s'est effondrée , c'est cet épisode biblique : Les Trompettes de Jéricho.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités