Condamnation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Condamnation

Messagepar odalys » Sat Nov 10, 2012 3:21 pm

bonjour
Mes parents viennent d'être condamnés pour vices cachés pour une maison qu'ils ont vendu en 2005. Les acheteurs ont gagnés le procés.
Mes parents n'ont jamais cachés quoique ce soit sur cette maison, les fissures étaient visibles quand ces gens ont visités la maison, et aprés ils ont attaqués .
cette affaire a duré 7 ans . le jugement est tombés hier .Nous sommes ( la famille ) complétement sonnés.. Mes parents sont agés 83ans .

Comment faire pour faire face le mieux possible. La condamnation est assez élevé pour nous.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Condamnation

Messagepar odalys » Sat Nov 10, 2012 4:41 pm

Est il conseiller de faire appel du jugement ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:

Ou devons nous payer la somme , au risque de reperdre une autre fois ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

SVP des éclairage .Merci
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Condamnation

Messagepar odalys » Sat Nov 10, 2012 7:03 pm

SVP une lumière
odalys a écrit:Est il conseiller de faire appel du jugement ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:

Ou devons nous payer la somme , au risque de reperdre une autre fois ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

SVP des éclairage .Merci

Condamnation

Message de odalys le 10 Nov 2012, 17:21
bonjour
Mes parents viennent d'être condamnés pour vices cachés pour une maison qu'ils ont vendu en 2005. Les acheteurs ont gagnés le procés.
Mes parents n'ont jamais cachés quoique ce soit sur cette maison, les fissures étaient visibles quand ces gens ont visités la maison, et aprés ils ont attaqués .
cette affaire a duré 7 ans . le jugement est tombés hier .Nous sommes ( la famille ) complétement sonnés.. Mes parents sont agés 83ans .

Comment faire pour faire face le mieux possible. La condamnation est assez élevé pour nous.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT