confessions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: confessions

Messagepar kowalski » Tue Jul 26, 2016 7:39 am

Bonjour
je fais juste remonter par rapport à votre dernière interprétation.
Je voulais avoir plus de précision sur cette phrase.

"yann a écrit:En tout cas les deux chiens se rencontrent la nuit sur la carte, ils règlent peut être leurs blocages, en direct."

Merciiiiiiii
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jul 26, 2016 2:27 pm

Les deux chiens c'est vous et S !
Vous vous rencontrer la nuit pour faire des calins, et mettez en place un système de communication (ca fait un peu ordi lol).
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Jul 26, 2016 5:25 pm

Bonjour Yann,
merci beaucoup pour cet éclaircissement.
Ah d'accord ! !!! Pas mal comme moyen de communication ! Lol :P
Eh ben c'est marrant mais ça ressemble tellement au passé. ... nos rencontres nocturnes ou échanges par mail....
Du coup j'aimerais demander au tarot comment pourrons nous arriver à trouver un terrain d'entente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Une vie à deux est elle possible ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide. ....
amicalement
K. :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Jul 26, 2016 8:24 pm

Est-ce que je vais avoir des nouvelles de S ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar02U:

Est-ce que nous allons bientôt nous revoir ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar17U:

MErci
K
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Jul 27, 2016 12:42 pm

Bonjour
je fais juste remonter mon post

Bonne journée à tous
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 28, 2016 9:14 am

Quand vous demandez :
-Une vie à deux est elle possible ?
-Si oui, une relation amoureuse saine et équilibrée sera t-elle possible ?
-tarot, est-ce que je me fais des illusions au sujet de S ?
-S. serait il prêt à vivre une relation durable avec moi ?
-comment pourrons nous arriver à trouver un terrain d'entente ?
-Est-ce que nous allons bientôt nous revoir ?
-Est-ce que je vais avoir des nouvelles de S ?

J'ai déjà répondu ce type de questions la page d'avant.
D'ailleurs le nouveau tirage le dit que ce n'est pas possible de construire.
Vous posez 5 tirages pour 1 seule question, ne vous laissez pas remuer par ces émotions. Un seul tirage suffit depuis le début à identifier la situation.

Est ce que le tarot va finir par se contredire à force de multiplier les tirages ? :P
Vous allez surement le revoir, mais vivre ensemble c'est autre chose. Il semble bien fermé aujourd'hui. Et ca se comprend.
Je vois dans ma boule de cristal qu'il y a aura surement du S.e.x.E.

J'entends déjà votre nouvelle question : comment débloquer la situation...Même si vous ne construisez rien, ca vous intéresse quand même ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jul 28, 2016 8:04 pm

yann a écrit:Quand vous demandez :
-Une vie à deux est elle possible ?
-Si oui, une relation amoureuse saine et équilibrée sera t-elle possible ?
-tarot, est-ce que je me fais des illusions au sujet de S ?
-S. serait il prêt à vivre une relation durable avec moi ?
-comment pourrons nous arriver à trouver un terrain d'entente ?
-Est-ce que nous allons bientôt nous revoir ?
-Est-ce que je vais avoir des nouvelles de S ?

J'ai déjà répondu ce type de questions la page d'avant.
D'ailleurs le nouveau tirage le dit que ce n'est pas possible de construire.
Vous posez 5 tirages pour 1 seule question, ne vous laissez pas remuer par ces émotions. Un seul tirage suffit depuis le début à identifier la situation.

Bonsoir Yann,

Merci beaucoup pour votre franchise ....
Effectivement, celà fait beaucoup de questions, je pensais que pour chaque question il fallait faire un tirage, mais comme vous l'avez écrit vous m'aviez déjà donné une réponse et le tarot revient toujours à la même réponse.

yann a écrit: Il semble bien fermé aujourd'hui. Et ca se comprend.

Cette phrase, a raisonné en moi, quelles cartes vous a permis de le voir?
Aussi peut être que je l'ai mal interprété mais , je l'ai perçu comme si j'étais fautive, comme si c'était normal... ne vous méprenez pas j'essaie juste de comprendre alors si vous pouviez m’expliquer votre raisonnement.
Je vous avouerai malgré tout l'amour que j'ai pour lui je ne souhaite pas une aventure sans lendemain, basée uniquement sur le S.x. .

Mon côté fleur bleu et romantique a sans doute voulu croire au Prince Charmant... il l'est certainement , malheureusement il ne sera pas le mien :( !!
Je suis triste, car je croyais sincèrement en cette histoire, qui selon moi était belle, des sentiments profonds, tellement de points communs et une envie partagée d'être ensemble .... 'aujourd'hui, il en est autrement pour lui, il a ses raisons ... il fait sa vie...
Je suis une grande rêveuse !!! mais j'aimerai vraiment pouvoir vivre mes rêves et aspirer à une relation amoureuse partagée et harmonieuse ...

Je vous remercie pour votre franchise et de partager votre savoir-faire sur ce forum.
Amicalement
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jul 29, 2016 11:10 am

Bonjour,

J'ai bien senti l'appel du prince charmant depuis le début de vos tirages.
Refaire sa vie c'est naturel. On garde les deux pieds sur terre en tant que maman mais on aspire a trouver l'âme soeur.

Vous me demandez comment je vois qu'il est fermé pour l'instant.

Dans le tirage : Est-ce que nous allons bientôt nous revoir ?
Il y a l'arcane 13 en carte centrale à l'envers.
Ca montre une coupure, rupture, une personne froide ou une liaison froide. La carte est à l'envers ce qui indique un blocage de situation, mais c'est provisoire je pense.
Letoille va vous remettre en selle avec lui à mon avis. Mais c'est pas aussi simple, la solution à tout ça, c'est le mat et l'hermite.
Peut être un nouveau départ, mais faut pas être pressé.
Je pense finalement que c'est lui l'arcane 13, vous êtes letoille, et vos sentiments c'est la lune.
L'arcane 13 ca peut être aussi de la colère, ou un mauvais caractère, contrarié.
Dans l'arcane 13 le sol est noir, c'est la désolation. dans letoille c'est l'inverse, le sol est fertile.
Ca peut se débloquer mais ne penser pas à construire.

Dans le tirage : Une vie à deux est elle possible ?
On voit clairement que vous êtes rongés par vos sentiments. Les deux personnages ne souhaitent pas vivre ensemble dans le soleil.
Je suis même pas sur qu'il soit fidèle.

Vous dites qu'il a fait sa vie. Mais il est toujours en couple ? Si c'est le cas, pourquoi retourner vers lui ?

Vous avez dit :J'ai donc dû faire un choix, entre mon cœur et ma raison et j'ai choisi encore une fois de m"éloigner.
C'est aussi pour ca qu'il doit etre froid et distant en communication, 7 mois sans nouvelles ?

Vous avez fait un tirage : Est-ce que nous allons pouvoir vivre notre histoire d'amour ?
la on voit clairement que les émotions sont la, mais c'est pas un homme pour vous. dans le sens ou vous souhaitez vivre avec le prince charmant qui est la pour vous, et je pense que ce n'est pas lui qui est prévu même si il est gentil, amoureux d'apparence.

Vous avez dit : Peut-être que je me fais trop d'illusions !?
La on voit la lune, carte de l'illusion qui fait apparaitre des ombres la nuit, on ne voit pas bien.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Jul 29, 2016 6:17 pm

Bonjour
Contente de vous lire et d'avoir une interprétation plus détaillée.

yann a écrit:Dans le tirage : Est-ce que nous allons bientôt nous revoir ?
Il y a l'arcane 13 en carte centrale à l'envers.
Ca montre une coupure, rupture, une personne froide ou une liaison froide. La carte est à l'envers ce qui indique un blocage de situation, mais c'est provisoire je pense.
Letoille va vous remettre en selle avec lui à mon avis. Mais c'est pas aussi simple, la solution à tout ça, c'est le mat et l'hermite.
Peut être un nouveau départ, mais faut pas être pressé.
Je pense finalement que c'est lui l'arcane 13, vous êtes letoille, et vos sentiments c'est la lune.
L'arcane 13 ca peut être aussi de la colère, ou un mauvais caractère, contrarié.
Dans l'arcane 13 le sol est noir, c'est la désolation. dans letoille c'est l'inverse, le sol est fertile.
Ca peut se débloquer mais ne penser pas à construire.

C'est drôle, à travers ce que vous décrivez de l'Arcane 13, il ressemble beaucoup au papa de mes enfants. Les traits que vous décrivez : la colère, le mauvais caractère.... ça lui ressemble tellement ...

yann a écrit:Dans le tirage : Une vie à deux est elle possible ?
On voit clairement que vous êtes rongés par vos sentiments. Les deux personnages ne souhaitent pas vivre ensemble dans le soleil.
Je suis même pas sur qu'il soit fidèle. Vous dites qu'il a fait sa vie. Mais il est toujours en couple ? Si c'est le cas, pourquoi retourner vers lui ?

Oui je me sens tiraillée. Il y a mon compagnon ( le papa des enfants) avec qui ça ne va plus, qui essaie de me conquérir, mais pour moi, il y a eu une coupure, plutôt une rupture, un déclic...
et maintenant pour moi tout contact physique avec lui, n'est plus faisable. Et je n'arrive pas à oublier S., je vis dans mes rêves et c'est peut être ça qui me ronge.... il faut peut être que j'ouvre les yeux...et concernant la fidélité... ça ???
J'ai dû mal à faire confiance j'ai été beaucoup déçu par mon passé, gros doute sur la fidélité du papa des enfants... alors si S. serait fidèle ou pas ??? possible... quand je l'ai retrouvé il y a 8 ans, il était encore en couple avec la mère de ses enfants... mais il ne s'est rien passé à cette époque.... peut être que si j'avais donné le feu vert, il n'aurait pas eu de scrupules, étant donné que ça n'allait déjà plus à l'époque dans son couple....
On a perdu contact, et on s'est retrouvé l'an dernier. il m'a dit qu'il s'était séparé en 2003 de la maman de ses enfants et qu'il avait une relation avec une femme de son travail... l'année dernière il était donc avec cette personne . vous dire s'il était bien ou pas ! je pense qu'il avait tout pour être heureux mais que lorsque nous avons renoué contact , c'est comme si nous étions aimanté l'un par l'autre, une addiction...
Pour lui, j'étais son évidence ( ce sont ses mots ), son âme sœur....

Aujourd'hui, je disais qu'il fait sa vie, dans le sens où, je pense que sa vie ne s'est pas arrêté de tourner, et qu'il continue, qu'il a peut être tourné la page sur moi ( d'où toutes mes questions précédemment )... peut être qu'il pense toujours à moi...

yann a écrit:Vous avez dit :J'ai donc dû faire un choix, entre mon cœur et ma raison et j'ai choisi encore une fois de m"éloigner.
C'est aussi pour ca qu'il doit etre froid et distant en communication, 7 mois sans nouvelles ?

Oui c'est certain, mais je lui ai donné des explications, aussi dures à entendre qu'à lire... et continuer à entretenir une relation alors que j'avais des choses encore à régler, n'était plus possible.
Il avait tellement envie que je vienne le rejoindre pour vivre vers lui, il s'empressait et moi je n'aime pas qu'on me presse.... il me posait sans cesse des questions sur ce que je faisais comme démarches, puis me reprochait de ne pas avoir avancé, et quelques jours il se plongeait dans un mutisme pendant des jours, et me laissait sans nouvelles. Je vous assure que pour moi c'était déroutant. je sais que je suis longue à la détente, je prends le temps .... et ça m'a fait peur... d'où ma décision de tout interrompre pour pouvoir reprendre mon destin en main et faire les choses comme j'en avais envie.

yann a écrit:Vous avez fait un tirage : Est-ce que nous allons pouvoir vivre notre histoire d'amour ?
la on voit clairement que les émotions sont la, mais c'est pas un homme pour vous. dans le sens ou vous souhaitez vivre avec le prince charmant qui est la pour vous, et je pense que ce n'est pas lui qui est prévu même si il est gentil, amoureux d'apparence.

C'est vrai que c'est dur d'admettre que l'on ait pu se tromper tant la relation était forte... j'ai dû mal à croire qu'il ai pu être faux avec moi.... je suis pourtant très méfiante, mais avec lui, je m'étais complètement laissé allé.
Je n'avais d'ailleurs jamais été infidèle en 15 ans de relation commune....je ne regrette pas pour autant cette relation car pour moi il y avait beaucoup d'amour entre nous.... et comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup souffert dans mon passé d'un manque d'amour de reconnaissance de partage...

Au final, les illusions toujours et je dois descendre de mon petit nuage....

merci d'avoir pris le temps de me lire
Amicalement
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jul 29, 2016 9:54 pm

Le roi de l'illusion et du mensonge, c'est le diable. Vous l'avez jamais ce qui est une bonne chose.
Je ne pense pas qu'il soit faux.
Et si vous viviez une relation durable mais chacun chez soi ? Ca changerait peut être tout. Je ne parle pas de construire. Mais ca mènerait surement nulle part.
je pense au tirage : S. serait il prêt à vivre une relation durable avec moi ?
Il y a la lune avec 2 maisons, chacun chez soi. Et en début de tirage une seule maison à l'endroit, ce qui est bien.

Réfléchissez à un dernier tirage si c'est l'homme avec qui vous devez faire votre vie.
Avez vous un jeu de tarot chez vous ?

Quand vous faites un tirage, et que vous pensez à autre chose le temps d'une seconde, ca peu fausser le tirage. A un moment je parle de s, et vous senter l'arcane 13 comme si c'était votre mari. C'est pour cela qu'il faut pas faire 50 tirages. On en fait un seul en général, et on accepte ou pas le résultat :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Jul 30, 2016 12:37 pm

yann a écrit:Le roi de l'illusion et du mensonge, c'est le diable. Vous l'avez jamais ce qui est une bonne chose.
Je ne pense pas qu'il soit faux.
Et si vous viviez une relation durable mais chacun chez soi ? Ca changerait peut être tout. Je ne parle pas de construire. Mais ca mènerait surement nulle part.
je pense au tirage : S. serait il prêt à vivre une relation durable avec moi ?
Il y a la lune avec 2 maisons, chacun chez soi. Et en début de tirage une seule maison à l'endroit, ce qui est bien.

Bonjour Yann,

C'est une bonne chose de ne pas tirer le diable effectivement.
Concernant l'idée de vivre chacun chez soi, pour moi, cela est évident dans un premier temps, car il y a mes enfants et lui les siens,... il faut y aller en douceur ... mais quand vous dites, "vivre chacun chez soi, ça changerait peut être tout" puis après , "mais ça mènerait nulle part", finalement ça veut dire que ça marchera pas ?
Déjà, je me demande comment mes enfants vivront cette situation... j'ai un peu de mal... pourtant je suis persuadée que les enfants s'adaptent à tout... mais bon il y a ce cap à passer avant tout !

yann a écrit:Réfléchissez à un dernier tirage si c'est l'homme avec qui vous devez faire votre vie.
Avez vous un jeu de tarot chez vous ?

Non je n'ai malheureusement pas de jeu de tarot à la maison, uniquement un jeu des 7 familles de mon fils !! :P :P
mais est-ce possible de refaire un tirage ici? Faire un tarot à la maison, serait-il plus précis ?

yann a écrit:Quand vous faites un tirage, et que vous pensez à autre chose le temps d'une seconde, ca peu fausser le tirage. A un moment je parle de s, et vous senter l'arcane 13 comme si c'était votre mari. C'est pour cela qu'il faut pas faire 50 tirages. On en fait un seul en général, et on accepte ou pas le résultat :wink:

Oui c'est vrai que c'est pas facile, d'avoir un moment de tranquillité, mais j'essaie un maximum de me concentrer sur ma question, à être le plus précise pour que le tarot puisse être le plus simple.
J'ai bien compris qu'à force de faire trop de tirages, ça biaisai le résultat... j'ai multiplié les tirages, car je vois tellement de posts qui restent sans réponses.... Y a t-il des tirages plus difficiles à interpréter que d'autres ? Ou alors des questions mal formulées?
Quand au fait d'accepter le résultats,je suis d’accord, même si vous avez dû ressentir qu'à travers mes questions, je cherchai peut être à savoir plus ou semblait ne pas accepter ce que l'on me disait.... en fait c'est comme lorsque l'on consulte une voyante, on prend ses responsabilités par rapport à ce que l'on va nous dire... il faut savoir accepter ce que l'on entend.

bonne journée
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jul 31, 2016 2:01 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Voila j'ai demandé pour vous si S est l'homme avec qui vous devez construire, faire votre vie...
Le père de vos enfants vous pouvez pas essayez de nouveau et lui laisser une chance ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Jul 31, 2016 3:51 pm

Bonjour Yann,

Encore merci pour votre intervention et d'avoir fait ce tirage pour moi.
Si je comprends bien, cela ne donne rien de bon concernant S., je me suis vraiment trompé, ou plutôt : il n'est pas pour moi....
justement vous faites une allusion au papa des petits.
Cela signifie t-il qu'il y a une chance que ça puisse re fonctionner entre nous ?
Vous savez nous avons traversé des crises et je lui ai laissé plusieurs fois sa chance.... j'ai pris sur moi et j'ai fermé les yeux sur des choses car je croyais en nous et que j’espérerais qu'il change.
Je pense qu'il m'a trompe plusieurs fois, car j'ai découvert des choses mais même pris devant le fait accompli il n'a jamais voulu "avouer" .... alors j'ai vécu pendant des années dans des doutes des craintes, sur le qui-vive c'est dur de vivre ainsi.... j'ai lâcher prise un moment pensant qu'il fallait lui faire confiance, mais un jour pris d'un doute où je me suis permise de "fouiller" dans son téléphone, je suis encore tombé sur des messages d'une femme plus que douteux....
Je me suis retrouvée souvent seule aussi, délaissée, au détriment du reste.... je me suis donc forgée une carapace autour des enfant .... car il n’avait jamais de temps pour nous... il travaille beaucoup et court toujours pour les autres et il oublie de vivre pour lui... ce qui fait que notre couple en à pâti... enfin il n'y a pas que ça, il y a toute une accumulation de petites choses qui ont fait que tout s'est envenimé....
C'est triste car nous avions tout pour être heureux, en réalité je ne l'étais plus vraiment car la seule chose qui me manquait c'était son amour.

A chaque fois que j'ai voulu parler, il n'avait jamais le temps, ou alors il me disait que je n'étais jamais contente, que je ne faisais que pleurnicher... Tout ce que je souhaitai c'était sauver notre couple.... alors avec les années quand vous avez l'impression d'être la seule à vouloir sauver le navire, eh bien il y a un moment où vous fatiguez et baissez les bras... c'est à ce moment que je me suis forgée une carapace car je devais tenir pour les petits et c'est alors que j'ai vécu uniquement pour eux.... je n'étais plus qu'une maman puisqu’il n'y avait plus de la place pour la "femme".
et puis, il y a eu S. qui m'a redonné l'envie de reprendre mon rôle de femme...
Pour revenir au papa des petits, je sais qu'aujourd'hui, il a pris conscience de certaines choses, puisque l on a parlé et je sais qu'il m'aime. Pour moi les choses ont tellement changé, il y a eu un tournant dans ma vie. Mes sentiments envers lui, la confiance perdu. J'ai pourtant du mal à faire le deuil de notre relation car il y a les enfants.
J'ai essayé d'essayer de nouveau mais je n'y arrive pas...
Pensez vous vraiment qu'il soit possible de tout recommencer et que ça marche ? Est-ce que je serai vraiment heureuse ?
Je doute vraiment, de tout cela, car nous avons déjà été confronté à cette situation, il fait des efforts et après il recommence.... je ne crois pas qu'il changera, et moi avoir envie de recommencer !?

Amicalement
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jul 31, 2016 4:07 pm

En tout cas la carte qui domine le tirage tout en haut du ciel, c'est la carte du pendu, attendre.
La vie à 2 avec S n'est pas possible pour moi.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Jul 31, 2016 4:21 pm

Et concernant le papa des petits ?
Pourquoi avoir supposé de lui laisser une chance ?
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT