yann a écrit:Quand vous demandez :
-Une vie à deux est elle possible ?
-Si oui, une relation amoureuse saine et équilibrée sera t-elle possible ?
-tarot, est-ce que je me fais des illusions au sujet de S ?
-S. serait il prêt à vivre une relation durable avec moi ?
-comment pourrons nous arriver à trouver un terrain d'entente ?
-Est-ce que nous allons bientôt nous revoir ?
-Est-ce que je vais avoir des nouvelles de S ?
J'ai déjà répondu ce type de questions la page d'avant.
D'ailleurs le nouveau tirage le dit que ce n'est pas possible de construire.
Vous posez 5 tirages pour 1 seule question, ne vous laissez pas remuer par ces émotions. Un seul tirage suffit depuis le début à identifier la situation.
yann a écrit: Il semble bien fermé aujourd'hui. Et ca se comprend.
yann a écrit:Dans le tirage : Est-ce que nous allons bientôt nous revoir ?
Il y a l'arcane 13 en carte centrale à l'envers.
Ca montre une coupure, rupture, une personne froide ou une liaison froide. La carte est à l'envers ce qui indique un blocage de situation, mais c'est provisoire je pense.
Letoille va vous remettre en selle avec lui à mon avis. Mais c'est pas aussi simple, la solution à tout ça, c'est le mat et l'hermite.
Peut être un nouveau départ, mais faut pas être pressé.
Je pense finalement que c'est lui l'arcane 13, vous êtes letoille, et vos sentiments c'est la lune.
L'arcane 13 ca peut être aussi de la colère, ou un mauvais caractère, contrarié.
Dans l'arcane 13 le sol est noir, c'est la désolation. dans letoille c'est l'inverse, le sol est fertile.
Ca peut se débloquer mais ne penser pas à construire.
yann a écrit:Dans le tirage : Une vie à deux est elle possible ?
On voit clairement que vous êtes rongés par vos sentiments. Les deux personnages ne souhaitent pas vivre ensemble dans le soleil.
Je suis même pas sur qu'il soit fidèle. Vous dites qu'il a fait sa vie. Mais il est toujours en couple ? Si c'est le cas, pourquoi retourner vers lui ?
yann a écrit:Vous avez dit :J'ai donc dû faire un choix, entre mon cœur et ma raison et j'ai choisi encore une fois de m"éloigner.
C'est aussi pour ca qu'il doit etre froid et distant en communication, 7 mois sans nouvelles ?
yann a écrit:Vous avez fait un tirage : Est-ce que nous allons pouvoir vivre notre histoire d'amour ?
la on voit clairement que les émotions sont la, mais c'est pas un homme pour vous. dans le sens ou vous souhaitez vivre avec le prince charmant qui est la pour vous, et je pense que ce n'est pas lui qui est prévu même si il est gentil, amoureux d'apparence.
yann a écrit:Le roi de l'illusion et du mensonge, c'est le diable. Vous l'avez jamais ce qui est une bonne chose.
Je ne pense pas qu'il soit faux.
Et si vous viviez une relation durable mais chacun chez soi ? Ca changerait peut être tout. Je ne parle pas de construire. Mais ca mènerait surement nulle part.
je pense au tirage : S. serait il prêt à vivre une relation durable avec moi ?
Il y a la lune avec 2 maisons, chacun chez soi. Et en début de tirage une seule maison à l'endroit, ce qui est bien.
yann a écrit:Réfléchissez à un dernier tirage si c'est l'homme avec qui vous devez faire votre vie.
Avez vous un jeu de tarot chez vous ?
yann a écrit:Quand vous faites un tirage, et que vous pensez à autre chose le temps d'une seconde, ca peu fausser le tirage. A un moment je parle de s, et vous senter l'arcane 13 comme si c'était votre mari. C'est pour cela qu'il faut pas faire 50 tirages. On en fait un seul en général, et on accepte ou pas le résultat
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 41 invités