confessions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: confessions

Messagepar yann » Mon Aug 01, 2016 4:43 am

kowalski a écrit:Et concernant le papa des petits ?
Pourquoi avoir supposé de lui laisser une chance ?

Par ce que la maison dieu au passé et l'empereur me fait penser au papa alors que S rien n'est bon.
Depuis le début chaque tirage ne cible jamais le papa, on passe peut être à coté sans le savoir.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Aug 02, 2016 4:24 am

Bonjour,

Merci Yann pour vos réponses, et aussi d'avoir fait ce tirage pour moi.
J'entends bien vos réponses concernant S. et je vais essayer d'arrêter de me triturer la tête...

yann a écrit:Par ce que la maison dieu au passé et l'empereur me fait penser au papa alors que S rien n'est bon.
Depuis le début chaque tirage ne cible jamais le papa, on passe peut être à coté sans le savoir.

Concernant P. le papa des petits , je suis dans une situation de statu-quo... sorte de cohabitation. je n'arrive pas à prendre la décision de partir, je me sens bloquée.
De plus, nous n'avons aucune attache dans cette région où je ne me sens pas de vivre seule (si nous nous séparons) .... comme je l'ai dit dans un autre post, l'idéal serait de me rapprocher géographiquement de ma famille ... tout cela est faisable mais ce n'est pas facile.... il faut trouver du travail vendre la maison et se reloger par la suite.... rien n'est insurmontable, mais avec les enfants c'est toujours plus compliqué.
P. pourrait nous suivre; maintenant déménager -> pour me réinstaller avec lui ou pas ???

Selon vous, devrai-je poser une question concernant P. le papa ?

Je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Aug 04, 2016 8:28 am

Bonjour
Suite à plusieurs échanges avec Yann je me permets de faire remonter mon message.
Si l'un ou l'une d'entre vous à le temps et la gentillesse de bien vouloir y répondre. Je joins ci dessous mon dernier message.
Merci
Amicalement K.

kowalski a écrit:Bonjour,

Merci Yann pour vos réponses, et aussi d'avoir fait ce tirage pour moi.
J'entends bien vos réponses concernant S. et je vais essayer d'arrêter de me triturer la tête...

yann a écrit:Par ce que la maison dieu au passé et l'empereur me fait penser au papa alors que S rien n'est bon.

Concernant P. le papa des petits , je suis dans une situation de statu-quo... sorte de cohabitation. je n'arrive pas à prendre la décision de partir, je me sens bloquée.
De plus, nous n'avons aucune attache dans cette région où je ne me sens pas de vivre seule (si nous nous séparons) .... comme je l'ai dit dans un autre post, l'idéal serait de me rapprocher géographiquement de ma famille ... tout cela est faisable mais ce n'est pas facile.... il faut trouver du travail vendre la maison et se reloger par la suite.... rien n'est insurmontable, mais avec les enfants c'est toujours plus compliqué.
P. pourrait nous suivre; maintenant déménager -> pour me réinstaller avec lui ou pas ???

Selon vous, devrai-je poser une question concernant P. le papa ?

Je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Dec 30, 2018 11:21 pm

yann a écrit:Bonjour,

J'ai l'impression que S est de passage dans votre vie seulement. Il n'est pas la pour construire avec vous, on souhaite toujours se tromper quand on dit ca ;-)
Vous pouvez surement renouer avec lui mais à long termes on dirait bien. Il y a vos 2 vies, la distance. la lune c'est les illusions du passé.

Bonsoir je fais un retour,

Après avoir posté il y a déjà 2 ans concernant cette relation pour laquelle je demandais s'il y aurait une issue avecc S., Yann me répondait qu'il ne serait que de passage...
Ce soir j'ai mis un terme à cette histoire dans laquelle j'ai perdu beaucoup d'énergie à essayer de croire... je m'étais fixé un ultimatum à cette fin d'année 2018.
Le belâtre m'avait annoncé qu'il s'était séparé, mais comme j'étais de passage pour les vacances dans la ville où il réside, j'ai pu me rendre compte qu'il était très lâche et menteur, puiqu'il vit toujours avec sa compagne.
Chacun suit son propre chemin désormais...
Belle soirée à tous et bon réveillon de la Saint Sylvestre
Amicalement
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 03, 2019 6:57 am

Bonne année ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT