confessions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confessions

Messagepar kowalski » Thu Jul 14, 2016 4:28 pm

Bonjour,

j'ai déjà posté plusieurs posts concernant mon avenir professionnel et sentimental.
j'aimerai toutefois approfondir une question, un sujet qui me tient à coeur.
Il faut avant tout de chose que je fasse un état des lieux de ma situation.

Je suis en couple avec une personne depuis 15 ans et nous avons 2 enfants. Notre couple va mal, car j'en ai marre de beaucoup de choses qui se sont accumulé au fil du temps ( trahison, mensonge, déceptions...). J'ai tenté de communiquer sur ce mal être mais il n'a jamais été à l'écoute, nous partageons très peu de choses ensemble et avec l'arrivée des enfants cela est toujours plus compliqué.
J'ai toujours été droite... Je suis toujours passé après beaucoup de choses mais je me suis toujours accrocher en espérant du mieux, notre vie a donc été bien souvent en dent de scie, oscillant en fonction des envies de monsieur ....
dès le départ j'ai manqué d’amour, mais lui se défendait qu'il n'était pas comme ça, qu'il n'était pas démonstratif, j'en ai souffert mais par la force des choses je m'y suis pliée... j'ai aussi manqué d'attention et d'écoute à un tel point que je me suis sentie parfois transparente.... bref,notre couple a été mis à mal....

Au fil de ces années, j'ai croisé le chemin d'un homme que j'apellerai S. et avec qui j'étais au lycée. Toutefois, nous n'avions à cette époque très peu discuté ensemble puisqu'il avait quitté la classe en cours d'année.
Quelques années plus tard, alors que j'étais en couple avec mon compagnon actuel, je l'appellerai P. , j'ai reçu un mail de S. qui m'a retrouvé par un site pour retrouver ces copains de classe.
Nous avons échangé des messages, de banalités et s'approfondissant dans des discussions plus personnel au fil du temps; à cette époque nous étions déjà tous les 2 dans le creux de la vague.
Nous nous sommes découverts de nombreuses affinités et des sentiments naissant....nous sommes rencontrés une fois ( je précise que nous vivons à 300 kilomètres l'un de l'autre), il ne s'est rien passé physiquement, mais il s'est passé quelquechose de très fort.... d'intense...

Nous avons continué à échanger, puis j'ai rompu un peu nos échanges car je pensais que "cette situation" était voué à l'échec, lui étant en couple et moi aussi.

Et puis, nous avons repris chacun de notre côté le cours de notre vie....
pourtant je n'ai jamais cessé de penser à lui....

L'année dernière, j'ai tenté de reprendre contact avec lui,et il a accepté le dialogue avec moi ... tout a repris là où ça c'était arrêté, rien n'avait changé, et nous nous sommes même surpris l'un et l'autre d' avoir eu les mêmes pensées l'un envers l'autre pendant cette coupure de contact.
Et puis cette fois ci, tout a été beaucoup plus intense, c'est devenu une addiction... nous avons eu besoin de nous revoir, nous avons eu besoin d'aller là où jamais je m'étais toujours interdit d'aller, de transgresser... nous nous sommes aimés et avons découverts que nous étions amoureux l'un de l'autre....

Pour lui, j'étais son évidence, il était prêt à tout pour moi. de mon côté, j'avais envie aussi des mêmes choses, mais je ne pouvais pas tout balancer du jour au lendemain ....
Nous n'avancions pas à la même cadence, lui se faisant trop pressant pour que je vienne vivre vers lui, et moi vivant encore dans ma vie conflictuelle.
J'avais besoin de temps, et surtout une histoire à terminer, avant d'en démarrer une avec S. ...
Malheureusement, il a mal vécu notre éloignement, et mon manque d'engagement à son égard .... pourtant je n'avais qu'une envie c'est être auprès de lui...

J'ai donc dû faire un choix, entre mon cœur et ma raison et j'ai choisi encore une fois de m"éloigner de lui pour pouvoir prendre mes propres décisions et vivre ce qu'il me restait à vivre sereinement sans devoir me justifier... je pense que pour lui et moi c'était la meilleure des décisions à prendre...
Aujourd'hui cela fait plus de 7 mois que je n'ai plus de nouvelles, mais je pense à lui tous les jours... il me manque...
Je reste persuadé qu'un jour ou l'autre, on se retrouvera et on pourra vivre notre histoire.

Le tarot peut-il m'éclaire à ce sujet :

Est-ce que je vais retrouver S. ? Est-ce que nous allons pouvoir vivre notre histoire d'amour ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avoir pris le temps de me lire ( c'était un peu long) et merci pour me donner votre ressenti .
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: confessions

Messagepar kowalski » Thu Jul 14, 2016 8:15 pm

Bonsoir

Je n arrive pas à l'oublier, j'essaie de me concentrer sur autre chose mais je pense tous les jours à lui.

Est-ce que je me fais des illusions au sujet de S. ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci ça m aiderait beaucoup
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Jul 15, 2016 6:53 am

kowalski a écrit:Bonsoir

Je n arrive pas à l'oublier, j'essaie de me concentrer sur autre chose mais je pense tous les jours à lui.

Est-ce que je me fais des illusions au sujet de S. ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar07U:

Merci ça m aiderait beaucoup

Bonjour je fais remonter,

Ce tirage me paraissant tellement plus simple que d'habitude, peut-il me donner une indication ?
Merci beaucoup de prendre le temps de me lire et désolée pour les fautes de frappe et d'expression de mon 1er message....
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Jul 15, 2016 6:48 pm

Bonsoir

Y aura t il des retrouvailles avec S.?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci. Peut-être que je me fais trop d'illusions !?
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Jul 16, 2016 8:00 am

Bonjour

Un avenir est il possible avec S. ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar18U:

S. Pense t-il encore à moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar18D:

Je sais j insiste mais j'ai tellement besoin de savoir ?
Merci d'avance
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Jul 16, 2016 7:51 pm

Bonsoir

Je fais remonter mon post parmis les nombreuses demandes.
Est-ce que mes précédents tirages vous interpellent ?
Je répondrai pour donner des précisions. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m accoderez.
Bien sincèrement
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Jul 18, 2016 7:49 am

Bonjour,

Le tarot peut-il me dire, si je vais renouer contact avec S. ? Merci

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14U:

Si oui, une relation amoureuse saine et équilibrée sera t-elle possible ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar17U:

Merci beaucoup pour vos lumières ... bonne journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Jul 20, 2016 4:09 am

Bonjour,

Je fais remonter mon post et souhaiterait poser une question au tarot .

Tarot, une relation amoureuse avec S. est-elle possible dans le futur ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me lire. Passez une bonne journée
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jul 21, 2016 7:10 pm

Bonjour
je fais remonter mon post. Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Jul 22, 2016 6:47 pm

tarot, est-ce que je me fais des illusions au sujet de S ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dans l'attente de vous lire. merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jul 22, 2016 10:17 pm

Bonjour,

J'ai l'impression que S est de passage dans votre vie seulement. Il n'est pas la pour construire avec vous, on souhaite toujours se tromper quand on dit ca ;-)
Vous pouvez surement renouer avec lui mais à long termes on dirait bien. Il y a vos 2 vies, la distance. la lune c'est les illusions du passé.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Jul 23, 2016 9:27 am

yann a écrit:Bonjour,

J'ai l'impression que S est de passage dans votre vie seulement. Il n'est pas la pour construire avec vous, on souhaite toujours se tromper quand on dit ca ;-)
Vous pouvez surement renouer avec lui mais à long termes on dirait bien. Il y a vos 2 vies, la distance. la lune c'est les illusions du passé.

Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse, ça me tenait vraiment à cœur d'avoir des réponses. J'aimerai malgré tout approfondir la question. Je suis bien consciente que ma vie est loin d'être" rangé" au sens que j'ai beaucoup de choses à régler dans ma vie avant de penser à avoir une relation amoureuse avec une autre personne... j'ai aussi des choses à comprendre ...
Concernant S. c'est une personne qui était prêt à s'engager avec moi, qui m'a proposé son aide pour que je puisse avancer dans mes démarches, seulement pour moi tout était trop précipité car cela sous entendait qu'il fallait tout laisser du jour au lendemain. je sais qu'il y a des gens qui rencontrent une personne et qui plaque tout et ne se pose pas des questions car c'est limpide, alors que pour moi on ne quitte pas tout comme ça du jour au lendemain, surtout quand il y a des enfants... c'est pour ça que j'ai mis de la distance entre lui et moi afin que je mette de l'ordre dans ma vie et que l'on puisse un jour se retrouver. Je ne souhaite pas une simple relation à distance, ni une passade, j'aimerai vraiment vivre une vraie histoire d'amour où je me sente pleinement épanouie et que je puisse enfin partager avec l'être cher tous les beaux moments de la vie.
J'ai passé des années avec une personne sans vivre pleinement ma relation, tout est resté plat même si on a construit ensemble ( enfants, achat immobilier). Dans le fond,il en est autrement, je parle de sentiments ça n'a jamais "décoller" car il m'a toujours coupé les ailes....
Alors peut être que je me suis fais des illusions sur S. mais je pense et suis toujours persuadée qu'il a été sincère avec moi.
Cependant, je n'ai pas partagé le quotidien avec lui, et suis bien consciente que ça peut ou ne peut pas marcher...
Je ne remet pas en question votre interprétation, car je suis prête à entendre et accepter malgré tout que je me suis trompée, et qu'il faudra un jour tourner la page, sur ce qui a été pour moi une belle histoire.
Merci de m'avoir lu et si je peux poser une nouvelle question au tarot je lui demanderai :

S. serait il prêt à vivre une relation durable avec moi ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar21U:

Encore merci bonne journée à vous
Amicalement
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Jul 24, 2016 1:47 pm

Bonjour
Un petit up !
ça me tient tant à coeur.
Bonne journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jul 24, 2016 4:17 pm

J'aurais envie de dire Oui, mais il y a un malaise aujourd'hui, le problème de distance prend la tête ?
En tout cas les deux chiens se rencontrent la nuit sur la carte, ils règlent peut être leurs blocages, en direct.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Jul 24, 2016 4:44 pm

Bonjour Yann,

Encore merci pour votre intervention dans la lecture de mon tirage.
Il est certain que ce qui a bloqué et bloque est la distance.
J'aurai envie de demander au tarot si j enleve cette distance entre nous c'est à dire qu en allant vivre dans la même ville que lui, est ce que là on pourrait envisager un avenir commun?
avant tout si vous le pouvez,pourriez vous approfondir ce que vous venez d écrire car je ne suis pas sure de comprendre.

yann a écrit:En tout cas les deux chiens se rencontrent la nuit sur la carte, ils règlent peut être leurs blocages, en direct.

Merci pour votre aide
Amicalement
K
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT