j'ai déjà posté plusieurs posts concernant mon avenir professionnel et sentimental.
j'aimerai toutefois approfondir une question, un sujet qui me tient à coeur.
Il faut avant tout de chose que je fasse un état des lieux de ma situation.
Je suis en couple avec une personne depuis 15 ans et nous avons 2 enfants. Notre couple va mal, car j'en ai marre de beaucoup de choses qui se sont accumulé au fil du temps ( trahison, mensonge, déceptions...). J'ai tenté de communiquer sur ce mal être mais il n'a jamais été à l'écoute, nous partageons très peu de choses ensemble et avec l'arrivée des enfants cela est toujours plus compliqué.
J'ai toujours été droite... Je suis toujours passé après beaucoup de choses mais je me suis toujours accrocher en espérant du mieux, notre vie a donc été bien souvent en dent de scie, oscillant en fonction des envies de monsieur ....
dès le départ j'ai manqué d’amour, mais lui se défendait qu'il n'était pas comme ça, qu'il n'était pas démonstratif, j'en ai souffert mais par la force des choses je m'y suis pliée... j'ai aussi manqué d'attention et d'écoute à un tel point que je me suis sentie parfois transparente.... bref,notre couple a été mis à mal....
Au fil de ces années, j'ai croisé le chemin d'un homme que j'apellerai S. et avec qui j'étais au lycée. Toutefois, nous n'avions à cette époque très peu discuté ensemble puisqu'il avait quitté la classe en cours d'année.
Quelques années plus tard, alors que j'étais en couple avec mon compagnon actuel, je l'appellerai P. , j'ai reçu un mail de S. qui m'a retrouvé par un site pour retrouver ces copains de classe.
Nous avons échangé des messages, de banalités et s'approfondissant dans des discussions plus personnel au fil du temps; à cette époque nous étions déjà tous les 2 dans le creux de la vague.
Nous nous sommes découverts de nombreuses affinités et des sentiments naissant....nous sommes rencontrés une fois ( je précise que nous vivons à 300 kilomètres l'un de l'autre), il ne s'est rien passé physiquement, mais il s'est passé quelquechose de très fort.... d'intense...
Nous avons continué à échanger, puis j'ai rompu un peu nos échanges car je pensais que "cette situation" était voué à l'échec, lui étant en couple et moi aussi.
Et puis, nous avons repris chacun de notre côté le cours de notre vie....
pourtant je n'ai jamais cessé de penser à lui....
L'année dernière, j'ai tenté de reprendre contact avec lui,et il a accepté le dialogue avec moi ... tout a repris là où ça c'était arrêté, rien n'avait changé, et nous nous sommes même surpris l'un et l'autre d' avoir eu les mêmes pensées l'un envers l'autre pendant cette coupure de contact.
Et puis cette fois ci, tout a été beaucoup plus intense, c'est devenu une addiction... nous avons eu besoin de nous revoir, nous avons eu besoin d'aller là où jamais je m'étais toujours interdit d'aller, de transgresser... nous nous sommes aimés et avons découverts que nous étions amoureux l'un de l'autre....
Pour lui, j'étais son évidence, il était prêt à tout pour moi. de mon côté, j'avais envie aussi des mêmes choses, mais je ne pouvais pas tout balancer du jour au lendemain ....
Nous n'avancions pas à la même cadence, lui se faisant trop pressant pour que je vienne vivre vers lui, et moi vivant encore dans ma vie conflictuelle.
J'avais besoin de temps, et surtout une histoire à terminer, avant d'en démarrer une avec S. ...
Malheureusement, il a mal vécu notre éloignement, et mon manque d'engagement à son égard .... pourtant je n'avais qu'une envie c'est être auprès de lui...
J'ai donc dû faire un choix, entre mon cœur et ma raison et j'ai choisi encore une fois de m"éloigner de lui pour pouvoir prendre mes propres décisions et vivre ce qu'il me restait à vivre sereinement sans devoir me justifier... je pense que pour lui et moi c'était la meilleure des décisions à prendre...
Aujourd'hui cela fait plus de 7 mois que je n'ai plus de nouvelles, mais je pense à lui tous les jours... il me manque...
Je reste persuadé qu'un jour ou l'autre, on se retrouvera et on pourra vivre notre histoire.
Le tarot peut-il m'éclaire à ce sujet :
Est-ce que je vais retrouver S. ? Est-ce que nous allons pouvoir vivre notre histoire d'amour ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire ( c'était un peu long) et merci pour me donner votre ressenti .
K.