Hello maina,
La rupture date de deux semaines.
La premiere semaine, je l'ai croisé 3 fois au bureau, il est venu me demander mes nouvelles rapidement.
Ensuite je lui demander au bout d'une semaine par tchat de prendre un verre Le week end. Et je n'avais pas expliqué pourquoi, il a accepté sans probleme, puis je lui dis que je le vois pour poser des questions qui ne me sont pas claires, et c'est la discussion que je t'ai raconté en haut.
Quand je posais mes questions je lui ai dit : ces questions que je te pose ce n'est pas pour reprendre et je ne reprendrai pas.
Ensuite la semaine d'après je ne l'ai pas croisé du tout, on s'est pas contacté, même si j'avais très envie de le faire.
Au final dimanche tard, je lui ai demandé son CV par e-mail, car il avait un beau Cv a mes souvenirs ( ce que je t'ai pas dis: qu'une semaine après la rupture, j'ai appris que je dois changer de client chez lequel j'étais pendant deux ans et c'était pas forcement du bonheur d'avoir ce nouveau chgt a ce moment la...donc c'est l'occasion de tâter le marché... Même si je suis en cdi chez mon employeur)
Donc il m'a pas encore répondu a mon e-mail, par contre hier il m'a écrit sur le tchat du boulot, il m'a demandé si je venais a un show ce jeudi et un match ce dimanche, car ses amis iront, et il avait pris des places pour lui et moi quand on était encore ensemble.
J'ai dis oui pour jeudi, et pour dimanche j'ai dis que je confirmerai aujourd'hui.
Ca va faire bizarre qu'on y va, avec ses amis couples québécois et que cette fois on sera la ensemble sans être ensemble, ( le show et le match: c des trucs lié au Québec, son pays d'origine)
Donc voila ou on est, j'avais discuté avec Tjrs confiante sur des tirages, et elle m'as bcp supporté merci a elle, et m'a conseillé de le laisser revenir sur la relation sentimentale lui même, et non moi, donc je suis pas sure que c'est bien de lui dire de vouloir recommencer.
Qu'est ce que tu penses de l'étape actuelle de cette relation? Ca va peut être reprendre?
J'essaie de garder confiance en moi et appaiser la douleur, en tout cas merci de m'avoir confirmer mes qualités et surtout de m'avoir suivi depuis un an et demi, plein de changement
Bisous
Julie-Anne