confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: confiance

Messagepar bliss77 » Wed Feb 15, 2012 3:19 pm

Bonjour Dibor,

Désolée, en ce moment je suis very busy.
Je réponds rapidement à ton message et merci à ceux qui complèteront.

Même s'il y a mensonge, il apparait dans le futur une transformation profonde dans votre couple,une crise vers la rupture, de sa part à lui. IL ne veut pas de liens trop engagés "type mariage" et la situation ne semble pas coller avec son idéal de bonheur à la maison. Il doit effectivement te trouver un peur rigoureuse. En ce moment, il pèse le pour et le contre, recherche un équilibre.
Laisse le un peu dans sa grotte et laisse couler les histoires de femmes, de mensonges... Prends du recul et laisse le te rappeler.
Pour apaiser ton chagrin fait appel aux huiles essentielles: mets une gouttes à l'intérieur des poignets, 3 fois par jour une des huiles suivante, que tu peux alterner aussi ou mélanger (mélisse, marjolaine, camomille): laurier noble, néroli, mélisse, marjolaine à coquille, lavande, benjouin. Il y en a d'autres encore mais choisi celle (s) qui te met à l'aise.
A bientôt.
bliss
bliss
bliss77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Fri Feb 17, 2012 4:07 am

bonsoir Bliss
Du coup ton message m'empeche de dormir. Tu parles de rupture, moi je parle de réconciliation, de mon désir d'avancer avec lui. Meme s'il ne me dit pas je t'aime, comme hier par exemple ou en se souhaitant bonne nuit j'ai dit "je t'aime et toi?" il a répondu "je m'aime", c'est nul mais je crois qu'il m'aime. Les enjeux avec le tango comme avec tout ce qu'il fait d'ailleurs , c'est de montrer et de séduire et d'être un initiateur pour ces dames. Alors j'ai peur d'être laissée sur le bord de la route, comme lui aussi a peur de cela. Je ne sens pas de rupture, mais un besoin de se recaler et moi de m'affirmer et dépasser mes peurs.J'ai laissé tomber le théatre et cette activité me manque, comme me manque un club, un cercle de parole , qui me sécuriserait.
Qu'en penses tu? Comment dois je envisager ma situation au regard de mon homme?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
Comment va évoluer notre relation amoureuse ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:
Vois tu , j'essaye chaque jour de me dépasser , c'est difficile mais je réussirai ma vie de couple avec lui.Merci de me répondre Bliss, j'apprecie tes retours
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Feb 21, 2012 12:38 am

bliss et les autres amis du tarot bonsoir. Bien que sans réponse de votre part , je continue à gamberger, à penser rupture ou transformation en me demandant quand celle ci interviendra. Alors je guette chez mon ami les moindres signes qui pourraient me laisser imaginer que c'est là, alors la cousine sans moi, le cours de tango sans moi, je vois noir et du coup je ne suis plus très naturelle et du coup je vais finir par la provoquer , voire l'appeler cette rupture annoncée. Alors je me tourne vers vous.Comment dois je faire pour faire de ma relation amoureuse une transformation sans rupture?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Mon amoureux est-il en mesure de continuer sa relation avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
c'est bouleversant notre situation ,avec moi qui me fais des films noirs et lui qui continue sa vie de male adulé par les femmes (mais parce qu'à nos ages les hommes debviennent rares...). Si ces tirages intriguent quelqu'un ou quelqu'unes merci de me livrer et de partager vos reflexions. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Wed Feb 22, 2012 5:56 am

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT