CONFIANCE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CONFIANCE

Messagepar Christophe » Sat Mar 17, 2012 3:13 pm

Bonjour,

J'ai un manque de confiance en moi auprès des femmes

Que puis je faire pour améliorer cet handicap ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CONFIANCE

Messagepar ANNA » Sat Mar 17, 2012 6:41 pm

Bonjour Christhophe,

quelle conception as tu des femmes en génerale? sous quel angle de vision les perçois tu quand tu ets pres d' elles? que réssens tu? peur, doutes, les crois tu supèrieures ...
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Flower » Sat Mar 17, 2012 9:32 pm

Cher Christophe

Je trouves les cartes très parlantes. Dites moi si c'est cela que vous disent aussi les cartes.

= décider de vous rapprocher des femmes (vaincre peur ou timidité)- je comprends cela comme faisant l'effort de rester dans les parages quand il y a des femmes, etc
= ne plus hésiter, y aller
= essayer de prendre connaissance des possibilités de rencontre (apprendre)
= Ne pas vous changer fondamentalement; vous êtes à la base une bonne personne, il faut vous faire connaitre; (je perçois donc que les changemetns à apporter sont marginaux plutôt que fondamentaux dans votre caractère)
= Oser
= Important: flexibilité et souplesse dans les relations. (peut être aussi vous relaxer??)

Tut est là je crois; ceci doit venir de vous même
Flower

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Sat Mar 17, 2012 9:52 pm

Bonsoir Flower

Je pense que ta lecture des Arcanes résume assez bien la situation

Je ne rencontre aucun problème dans une relation avec les femmes en général (relations sociales et professionnelles)

Toutefois, dès que le contexte concerne une situation de séduction, je perds tout mes moyens

Pire encore, si je décide de vaincre ce blocage, je tape à coté et tente le coup avec celle avec qui je ne devais rien tenté et je prends un rateau

Je crois tout de même avoir un certain potentiel de séduction, mais je suis incapable d'exprimer le moindre sentiment par crainte de l'échec et passe à coté des opportunités que la vie me présente

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Flower » Sat Mar 17, 2012 10:02 pm

Relaxe Christophe pour que les femmes puissent t'apprécier... Elles n'attendent que ça
Flower

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Sat Mar 17, 2012 10:18 pm

Flower

Tu connais l'histoire du serpent qui se mord la queue, difficile d'être relaxe dans une telle situation

Tu connais une recette ?

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Flower » Sat Mar 17, 2012 10:28 pm

Oublie la séduction et intéresse toi à la personne en face de toi. **** les rapports, pour ne pas te sentir en concurrence.

Bon week end
Flower

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Sun Mar 18, 2012 12:19 pm

Bonjour Christophe,

J'ai lu votre tirage hier... j'ai hésité, faute de temps à y répondre, tant il est compliqué.

Vous parlez de handicap, et vous avez raison. Flower dit qu'il faut relaxer, c'est un bon début...

Si vos rapports avec les femmes sont normaux en général, dès qu'il y a "un possible", vous perdez vos moyens. En direct Live dans votre tirage. Vous vous sentez fragile et vulnérable.
Vous aimez les femmes, pas de soucis là dessus... et vous êtes, pour ne pas simplifier les choses attiré par les femmes qui demandent le plus à être séduites.

Comme vous semblez en état d'urgence, face à cette incompréhension... et qu'on a tous besoin de passer par une étape "séduction".. peu ou prou en fonction de soi...

La séduction ça s'apprend, et apparemment personne, et surtout pas une femme, ne vous a dit comment il fallait faire, ce qu'il fallait dire, ne vous a expliqué ces codes si compliqués.

Conquérir une femme, celle que l'on convoite, c'est héroïque... et on voit bien la souffrance que vous ressentez quand vous prenez, comme vous dites, un rateau. C'est... dévoiler que vous avez des affinités, que vous voulez plus, c'est... prendre des risques.

Pour ne pas vous laisser sur cette fin... faim ? Je dirai, n'attaquez plus de front. Evitez ces situations dangereuses où vous allez perdre pied (Empereur inversé)... passez peut-être par l'écrit, concis comme un sms, ou un mail... ou restez sans rien dire, montrez d'un regard, d'un sourire à quel point vous êtes offert, disponible... On est au 21° siècle... les femmes aussi savent faire le premier pas quand elles le veulent...

D'un autre côté, vous pouvez travailler aussi sur ce qui vous manque, en parlant à des femmes (amies, soeurs, mère, tante etc...) , de ce qu'elles attendent ou on attendu dans une étape de séduction. Je suis sùre qu'elles seront ravies de vous en parler !

Bon week-end Christophe.

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 18, 2012 1:15 pm

L' amour aparaît comme solution a la carte de LA JUSTICE à l' envers, a cette manque de confiance. Manque de confiance en toi même, et en tes possibilités de réussite.

Selon mon point de vue, une notion d' amour fort important au tirage, qui conseille t' aimer avec toutes tes vertus, tes capacités, ta personalité entière ... . Tu ets un être unique Christophe, avec tout ce que tu possèdes de merveilleux.
Avec confiance et sûre de toi même, de tes possibilités comme homme, tu peux aller vers elles leur parler, te relationner parce que tu sauras comment y faire face, parce que tu leur trasmetras tout le mieux que tu possèdes.

Concentre toi avec tes vertus et non avec tes défauts.
Un vrai amour peut aparaître, mais tu dois t' autoriser à.

Bien à toi Christophe.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Mon Mar 19, 2012 11:44 am

Bonjour à Flower, Anna et Eirelle

Merci pour votre soutien et vos réponses

La situation semble finalement bien plus simple qu'il n'y parait

Je vais suivre vos conseils