Oh Bonsoir shaolin!
je rentre de week end avec mon ami et ton post me donne encore plus de courage. Je me suis remise à mon mémoire et je suis dans cette energie. Il me faut encore quelques trois jours de travail pour le finir, mais je tiens le bon bout.Et ce soir pour la première fois j'ai pu dire non à mon ami. Nous avions le projet de partir 3 semaines au Canada en aout , il me présente le budget qui est très élevé mais le billet est déja cher environ 1000€ et bien que nous allons chez des amis à lui, il voulait aussi me faire visiter, location de voiture hôtel en tout 4000€ à partager en deux. J'ai pu lui dire que je n'avais pas les moyens, que cet argent je le reservais pour mes impots et on ne sait jamais ,ne pouvant compter que sur mon salaire donc sur ma santé, sur moi.LUi il a les moyens, pas moi pour l'instant.Il a dit on va remettre ce projet au printemps les billets seront moins chers, et du coup aussi il était beaucoup plus tendre, déçu certes, mais plus proche de moi. J'ai enfin osé ce que je n'avais jamais fait, sans dire que j'étais désolée ou autre, ou essayer de me couper en 4 pour avoir cet argent, qui me semble indécent pour mes vacances.Là c'est du concret.Et j'ai repris RV avec mon psy , mardi prochain.J'ai souvent pensé que je preferais manquer d'argent que d'amour et jusqu'ici j'ai manqué de tout., et aujourd'hui je veux tout: juste ce dont j'ai besoin, ni plus ni moins. Alors c'est peut être un changement qui s'amorce. Quel éclairage, quel conseils peut me donner le tarot aujourd'hui?
Merci de ton dévouement et ton opiniatrté à m'accompagner. Dibor