confiance trahie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: confiance trahie

Messagepar dibor33 » Wed Jul 13, 2011 5:53 am

merci Shaolin. A bientot pour des nouvelles. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Jul 13, 2011 5:04 pm

J'oubliais, il y a encore la rédaction de ce mémoire qui est mis en avant.
Une fois que tu l'auras écrit cela va déclencher un deuxième cycle.
Axe tes efforts peut-être sur le côté matériel de ta vie, comme tu le fais déjà.
D'être plus concrète t'aidera dans les autres aspects de ta vie.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Jul 17, 2011 10:40 pm

Oh Bonsoir shaolin!
je rentre de week end avec mon ami et ton post me donne encore plus de courage. Je me suis remise à mon mémoire et je suis dans cette energie. Il me faut encore quelques trois jours de travail pour le finir, mais je tiens le bon bout.Et ce soir pour la première fois j'ai pu dire non à mon ami. Nous avions le projet de partir 3 semaines au Canada en aout , il me présente le budget qui est très élevé mais le billet est déja cher environ 1000€ et bien que nous allons chez des amis à lui, il voulait aussi me faire visiter, location de voiture hôtel en tout 4000€ à partager en deux. J'ai pu lui dire que je n'avais pas les moyens, que cet argent je le reservais pour mes impots et on ne sait jamais ,ne pouvant compter que sur mon salaire donc sur ma santé, sur moi.LUi il a les moyens, pas moi pour l'instant.Il a dit on va remettre ce projet au printemps les billets seront moins chers, et du coup aussi il était beaucoup plus tendre, déçu certes, mais plus proche de moi. J'ai enfin osé ce que je n'avais jamais fait, sans dire que j'étais désolée ou autre, ou essayer de me couper en 4 pour avoir cet argent, qui me semble indécent pour mes vacances.Là c'est du concret.Et j'ai repris RV avec mon psy , mardi prochain.J'ai souvent pensé que je preferais manquer d'argent que d'amour et jusqu'ici j'ai manqué de tout., et aujourd'hui je veux tout: juste ce dont j'ai besoin, ni plus ni moins. Alors c'est peut être un changement qui s'amorce. Quel éclairage, quel conseils peut me donner le tarot aujourd'hui?
Merci de ton dévouement et ton opiniatrté à m'accompagner. Dibor
:Tar03U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar08D:
:TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Jul 23, 2011 10:20 pm

Salut
les conseils sont peut-être de penser à la simplicité, à la prospérité, la créativité, la nature.
Faire des projets créatifs ou prospères pour maîtriser ton destin.
Et faire des choses que tu aimes, si tu ne sais pas ce qui est bon pour toi.
Vous êtes vous baigné ?
il y a les notions de rivières et d'eaux.
Penses-tu que des vacances et des baignades en nature pourrait vous plaire à tous les deux ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Jul 24, 2011 11:10 pm

Merci de tes conseils shaolin. Je m'y retrouve! on ne s'est pas baignés mais on a été en mer sur le voilier de son cousin. C'était bien et il y aura d'autres sorties comme ça, plus des repas avec des copains. Voila j'espère que ça va aller, moi je peux m'y retrouver dans ces chose là. Merci encore de tout coeur. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Jul 24, 2011 11:33 pm

Shaolin , j'oubliais , il avait un projet d'achat de bateau pour faire des balades, de soirées théatre et tango: une activité basée sur la culture et le fleuve, il aime les bateaux et moi j'aime aussi et j'aime aussi travailler sur la mise en scêne , le spectacle, la danse. Mais il a décidé de laisser tomber quand on s'est disputés il y a quelques semaines. Alors ce projet peut-il revivre? Que dit le tarot à ce sujet?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Y voies tu du possible? Bonsoir Shaolin , toutes mes amitiés. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT