confiance trahie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance trahie

Messagepar dibor33 » Mon Jun 20, 2011 10:30 pm

bonsoir à tous, je suis à nouveau dans la panade avec mon ami. j'ai besoin de votre aide sur le point suivant:
mon ami a trahi ma confiance ce soir en allant danser seul alors qu'il mavait dit qu'il n'irait plus. Je ne sais pas quoi faire? je suis très déçue de lui. Quels conseil peut me donner le tarot ? j'ai besoin d'un éclairage sur la situation
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
merci à vous encore une fois de bien vouloir m'éclairer. Dibor en peine et confusion
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: confiance trahie

Messagepar Shaolin » Sun Jul 03, 2011 3:18 pm

Salut,
est ce que ça te pose un problème de devoir être fidèle ?
Est ce que tu pourrais aller voir ailleurs si la morale ne nous l'interdisait pas ?
Est ce que tu penses à d'autres hommes ?

Tu penses qu'il est un don juan, et qu'il n'est pas fidèle avec toi ?
Ici il n'y a pas de problème avec le couple, ni de fidélité ....
Il y a simplement une femme assise qui regarde un homme libre et foufou.
Et qui garde sous le bras un bel homme.

Es tu une femme un peu casanière ?
Penses tu que :
- la danse ne sert qu'à la drague ?
- que maintenant que tu es avec lui, il n'est plus nécessaire de faire des efforts ou d'avoir des envies ou des buts ?

Es tu heureuse ?
Es tu enceinte ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon Jul 04, 2011 6:31 pm

merci de me répondre! Je suis jalouse , lui il aime plaire, faire plaisir et moi à ses côtés j'ai pris un rôle de femme popote et je ne vais plus danser, parce que fatiguée par mon travail, du coup ça m'eloigne de la piste et j'en deviens jalouse. Non je ne suis pas enceinte, j'ai 52 ans et lui 58. Je pense qu'on s'aime mais ne sais plus quoi faire pour l'attiser. Et si tu vois mon dernier post,"tristesse" tu peux voir que là c'est très tendu limite quoi!Non je n'ai pas d'homme sous le coude,je suis entière et je me donne entierement, mais je sais que je plais , mais je ne provoque pas. Là tout ce que je veux c'est qu'on se réconcilie et qu'on avance sur des bases saines, je veux le séduire encore et encore. Comment faire?
Merci de ton aide et ton soutien
Amicalement. Dibor
:Tar20U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar09U:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jul 04, 2011 9:51 pm

Ce tirage est étonnant puisque qu'il n'y a pas de problèmes dedans.
Les deux couples ne posent pas de problème.
Il y a de la communication.
Vous avez peut-être fondé une famille, et maintenant vous vous retrouvez à former une équipe à deux ?
Par la communication il va peut-être comprendre ce qu'est votre couple.
J'ai du mal à trouver des solutions dans un tirage qui ne montre pas de problème.
Il y a par deux fois des personnages nues ensemble.
Tu as peut-être eu un rôle plus prépondérant par le passé, en mère de famille ?
Maintenant c'est lui qui voit ses amis.
Il va y avoir peut-être une transformation du couple.
Une crise bénéfique, qui va vous amener à prendre conscience d'un aspect du couple.
La discussion, l'entraide commune, amener l'autre à son niveau, fais l'amour avec l'autre, se toucher, aller plus au contact, que par le passé.
C'est une relation plus charnelle : être des amis et joyeux.
Votre couple passe peut-être par une crise qui va l'élever.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jul 05, 2011 4:33 am

bonjour Shaolin!
merci encore de ton aide. Je l'ai eu hier soir au téléphone il accepte que je vienne chez lui ce soir pour cuisiner un plat dont l'ingredient va se perdre. Mais c'est vrai que je me suis transformée en mère popote parce que j'aime cuisiner et que lui ne sait pas et et s'en fiche. Alors qu'on s'est connu sur la danse , et que j'aime danser le tango. OUi j'avais une famille avant, j'ai deux grands enfants qui sont chez moi actuellement. Lui n'a pas d'enfant.J'aimerais bien vois tu qu"on s'oriente vers une relation charnelle tous les deux,ça me manque. Mais je ne sais pas comment l'y amener? De plus là il est très faché contre moi après une scêne de jalousie que je lui fait samedi. Remarque c'est peut être un bon moyen de se réconcilier?J'ai beaucoup pleuré hier car j'ai peur de le perdre, je ne me sens pas suffisamment femme, et il m'a dit avoir arrété tous ses projets. J'en saurai plus ce soir. C'est une crise en effet dans notre couple et je voudrais savoir comment dois je m'y prendre pour le séduire à nouveau et qu'on reste ensemble.
:Tar10U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17U:
Merci d'avance Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Jul 05, 2011 9:25 pm

Il y a t il une personne qui a un problème d'alcool dans ton entourage ?
Serait-ce le point commun entre l'homme du passé et ton compagnon actuel ?
Prends-tu assez soin de toi ?
Fais-tu encore des choix par rapport à ta vie, avec ou sans lui ?
Restes tu dans l'optique de conserver quelque chose , simplement pour le posséder ou par habitude ?
Il faut peut-être que tu sois maîtresse de ta vie, que tu prennes soin de toi.
Penses-tu manquer de jugement par rapporte à cette situation ?
Voudrais-tu voyager, bouger ?
Ne devrais tu pas prendre aussi soin de ta santé, de la manière dont tu nourris ton corps et ton esprit ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jul 05, 2011 10:18 pm

Shaolin bonsoir! tu touches des points cruciaux de mon existence. Mon père est alcoolique et moi même j'ai un penchant pour l'alcool qui me sert d'anti déprime lorsque j'angoisse trop. . Lui mon ami n'a pas ce problème là. Non je ne prends pas assez soin e moi , je m'oublie au profit des autres de lui. On s'est vus ce soir un baiser a clos la dispute, on n'a pas rompu. Je tiens à lui parce que je l'aime et que j'aime ce qu'on fait ensemble, ça me plait. Mais depuis plus d'un an empetrée dans une formation pour mon boulot avec l'écriture de mon mémoire où je suis bloquée je ne fais plus rien. Si théatre, mais plus tango ce que j'aime. Je ne me sens pas maitresse de ma vie, je n'arrive plus à penser ,comme tu dis pas de discernement dans la situation. Je n'arrive plus à prendre du recul et donc je fais scêne sur scêne parce que je pense qu'il regarde toutes les autres sauf moi. Je me nourris quand j'y pense. Donc pas bien et je ne prends pas soin de moi. J'ai pensé retourner voir mon psy. Est ce une bonne chose pour moi? J'ai besoin de déménager, de bouger. Vais je pouvoir le faire? Voila . Quel est l'éclairage du tarot sur ma situation?
Merci de tes retours précieux. Dibor.
:Tar11U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jul 05, 2011 10:21 pm

va t-on se retrouver durablement lui et moi?
:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Jul 07, 2011 12:14 pm

Salut,
je réponds ce soir, je t'ai pas oublié.
Même si il n'y a d'autre réponses à ce tirage.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Thu Jul 07, 2011 6:31 pm

oh oui! merci dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Jul 08, 2011 5:48 am

Bon au début, il y a le problème d'alcool.
Le tarot te dis que tu peux avoir la force de t'y attaquer et de le vaincre.
Il faut soigner ce réflexe.
Il faut que tu te penches sur tes émotions et tes pensées, essayer des les observer et les calmer.
Il faut organiser tes pensées et les mener où tu veux et apaiser tes émotions.
On est ici pour trouver l'équilibre et l'harmonie dans ,parmi, et avec, toutes les choses que la vie nous soumet.
Il n'y pas assez de rencontres et de partage, il faut t'entourer de monde.
Il faut aller au delà des limites de ton univers quotidien, de ton train train habituel, de ton univers mental.
Aller voir ce qui se passe un petit peu pus loin, pas très loin, faire un pas de plus vers l'inconnu.
Et voir que le ciel ne s'effondre pas sur ta tête parce que tu as osé essayer autre chose.
Tu es en train de vivre une situation désagréable parce que tu es attaché à une illusion, c'est le piège du mental.
Il faut peut-être que tu te mettes à la rédaction de ton mémoire, tu vas y parvenir, le tarot en parles.
Le tarot signale que l'énergie dans laquelle tu es, te fais courir un danger physique, il faut que tu agisses avec sagesse. Agir pour toi comme si tu étais ta propre mère, et non ta propre juge.
Tu as peut-être peur d'être seule, et peur de l'âge, mais en fait tu as le pouvoir de devenir plus active, plutôt que dans la passivité que tu as choisis. Tu as peut-être de la colère envers cette relation.
Il faut que tu réfléchisses à ce que tu souhaites dans une relation.
Tu as le pouvoir d'éradiquer toutes tes propres peurs qui enclenchent tes comportements négatifs.
Il faut avoir la volonté d'avancer et cela va t'apporter un grand pouvoir.
C'est pour te métamorphoser que vas devoir changer de conscience.
Tu dois encore agir dans ce monde.
Tu n'as pas à rester seule et à attendre, si tu ne le veux pas.
Le déménagement est possible aussi.
L'éradication de tout ce qui te gêne, intérieurement et extérieurement est possible.

Tout est possible.
Tout t'est possible.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon Jul 11, 2011 5:48 pm

Merci shaolin pour tes retours. Je viens de passer un bon week end avec mon ami et des amis avec qui on a passé une soirée agréable. L'alcool je m'y attaque, je me sens mieux en effet quand je vois du monde. Mon ami si je m'affirme il suit. C'est moi que j'ai besoin de consolider, d'affirmer , d'être moteur et pas subissant les choses. J'ai repris contact avec mon psy, j'ai encore besoin de comprendre surtout relation homme femme et relation amoureuse. Mais j'ai aussi besoin d'une impulsion pour bouger , changer d'emploi trop dur pour moi, d'appartement trop cher pour moi et de consolider ma relation avec mon ami auquel je tiens,, non pas par habitude, mais parce que je le vaux et qu'il le vaut aussi. On a peur l'un et l'autre et on a du mal à parler et a se retrouver charnellement. Il n'est pas tendre, il a peur de la tendresse. Mais je me sens pleine de vigueurpour aller de l'avant et réussir , me réussir.Mon ressenti est-il bon. Quelles sont mes chances?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voila je te soumets ce tirage en me disant que tu peux encore m'éclairer. Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Jul 12, 2011 11:23 am

Et bien tu as tout dit, et c'est dans le tirage.
Apparemment ce psy était de bon conseil.
Le soin et le thérapie sont encore nécessaires.
Tu avais peut-être un père absent, il faut regarder et comprendre le passé familial pour éclairer tes propres comportements.
Il faut :
- couper court à tout ce qui t'empêche d'avancer.
- ouvrir le dialogue et la communication pour voir réellement ce qu'il désire et ce que tu désires d'une relation de couple.
Des indices te seront donnés lors de ces dialogues et tu verras si réellement ça peut coller.
Habiter ensemble n'est pas pour maintenant, il faut mettre les choses au clair d'abord.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jul 12, 2011 8:08 pm

Bonsoir shaolin! juste un petit avant de me repencher sur mon mémoire tout en écoutant un opéra de Verdi: ça m'apaise.Vois tu quand je parle de déménagement, ce n'est pas en vue d'habiter avec mon ami:là je ne suis pas prête du tout, et lui,pas sur non plus.Non c'est juste avoir un appartement moins cher pour diminuer mes dépenses et redresser mes finances qui vont mal,parce que je ne m'en suis pas occupée. Je me perds facilement de vue et je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, mis avec ton éclairage et tes retours à partir du tarot je peux me rendre compte que toute ma vie tourne autour de mon absence à moi même. Et parfois j'ai des coups de semonce qui m'arrivent du coté affectif , materiel et qui me font réaliser que je me compte pas ,que je m'échappe à moi même et là tout va mal et je passe mon temps à remonter, recentrer et parfois c'est trop tard. Je perds des gens , des biens et me retrouve désemparée et seule. Alors que je rêve d'une vie joyeuse,sereine,et pleine de rencontres et de partage.Je n'ai pas de question précise aujourd'hui juste savoir si je peux réussir à vivre ma vie révée plutot que de rever ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ce tirage aussi pour te dire merci pour m'avoir reboostée à un moment où je n'y voyais plus rien, ou j'étais perdu. Merci Shaolin. Amitiés. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Jul 12, 2011 9:00 pm

Ce n'est pas la vie rêvée vers quoi tu te mènes mais plutôt une conquête.
Alexandre le grand, le symbole même du conquérant, ne rêvait sûrement pas mais ce donnait des projets qui sûrement se modifier en route, il avançait, il analysait, s'organisait, agissait ...
Donc ce sera peut-être la surprise, mais tu es en train de réaliser qu'il faut sortir de l'immobilisme, d'une certaine sécurité que provoque la dépression.
Si tu ne fais rien rien n'arrivera.
Donc si tu cherches quelque chose de précis, au pire tu trouveras ce que tu cherches, mais la vie peut peut-être te surprendre.
Oui il semble qu'il faille que tu dois faire tes comptes, pour résoudre ce problème matériel.
Tu penses peut-être à une séparation douloureuse, mais tu dois regarder vers le futur et changer radicalement ce qui doit être changer.
Les choses peuvent bouger de manière inattendu si tu es dans le bon état d'esprit.
Tu l'as dit : c'est toi qui maîtrise ton destin.
Tu peut y trouver un grand bonheur, il faut seulement s'armer de sagesse et de force.
Le mot pouvoir est un nom commun, mais c'est aussi un verbe ...
Tu le peux ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT