Conflit avec ma belle mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conflit avec ma belle mère

Messagepar vademecum1986 » Tue Jun 01, 2010 12:13 pm

Bonjour

j'aurai aimé savoir quelque chose

Ma belle mère ne m'a jamais apprécié et pourtant nous avons eu des bons moments familiale ... je sais qu'elle ne m'a jamais apprécié car j'ai toujours fait a ma facon et non a la sienne et pourtant j'ai essayé de faire mon maximum pour qu'elle m'accepte mais en vain et ici elle nous déteste (mon mari et moi) pourquoi je ne sais pas, est ce que c'est parce que on lui dit la vérité en face ???

que lui ais je fait ainsi que mon mari pour qu'elle se comporte comme ca avec nous ???

Merci de votre réponse

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vademecum1986

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit avec ma belle mère

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 12:16 pm

Bonjour vademecum,
être amoureuse de son fils??? :roll: :?:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vademecum1986 » Tue Jun 01, 2010 12:19 pm

Bonjour anna merci d'y répondre :oops:

j'aime mon mari c'est pour cela que nous nous sommes mariés ... je crois qu'elle n'a jamais voulu ce mariage a mon avis

je crois qu'elle n'a pas su m'avoir sous son aile (je pense à cela mntnt je ne sais pas)
vademecum1986

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 01, 2010 12:22 pm

Oui je ne le doute pas, mais elle n' a su accepter que son fils ne lui appartient déjà, qu' il a grandit et doit faire sa propre vie et aussi tomber amoureux d' une jolie femme comme toi.
Tu comprens ce que je suis entrain de te dire?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vademecum1986 » Tue Jun 01, 2010 12:24 pm

tu veux dire que j'arrive à bien m'entendre avec mon mari et que nous vivons heureux meme s'il y a des hauts et des bas comme dans tout couple !!!

désolé si je comprend pas bien la formulation des phrases car mes parents m'ont appris l'italien avant le français et parfois je formule mal mes phrases ou alors je comprend pas assez vite
vademecum1986

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT