Hello,
En fait je crois, en me basant toujours sur cette configuration de la Force et le Mat, qui me semble très significative de la situation, que tu pourrais tout simplement regarder "au-dessus" ou "plus loin" que lui.
Essaye de mettre la carte de la Force à l'endroit, et le Mat à l'envers qui la regarde.

Il ne peut pas l'atteindre, il "rampe" par terre. Tu es trop forte pour lui !
Seulement, il faut croire en ta force, tu es tellement forte par rapport à lui que je pense que tu n'as même pas besoin de lutter ou d'affronter. Il te suffit de faire ce que tu veux faire.
Lui c'est un "moustique", tu le balayes du revers de la main.
Il faut pas le laisser diriger les opérations, c'est à dire t'entraîner non plus dans un conflit, ou une discussion que tu n'as pas décidée. Tu fais ce que tu as décidé, c'est la Justice. Tu sais ce que tu as à faire.
Pour ce qui est de répondre à sa demande, en effet vu la situation que tu décris, ça semble pas coller ce que je dis.
Néanmoins Tempérance et l'étoile me tirent l'oeil. Bon, mettons ça de côté pour l'instant. Peut-être que ses demandes vont changer lorsque tu te seras repositionnée.
Peut-être aussi qu'il peut s'agir de ton attitude générale dans ton entreprise.
Je vois dans l'amoureux à l'envers qu'il pourrait vouloir semer de la "zizanie". Fais attention de rester proche de tes autres collègues, qu'ils t'aiment bien, qu'ils t'aient "à la bonne" comme on dit. Histoire d'assurer tes arrières au cas où, c'est mieux je pense.
Il semblerait que la roue du destin va se mettre en marche.... reste à savoir ce qu'elle va amener comme changement...
Maïna