conflits avec ma soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conflits avec ma soeur

Messagepar Catka » Thu Aug 25, 2011 7:37 am

Je ne sais pas comment sortir d'une relation conflictuelle avec ma soeur, ancrée dans notre enfance et qui a tendance à s'exacerber actuellement, suite à des événéments familiaux.
Un éclairage sur l'attitude à adopter me serait fort utile car je me sens dans une impasse.
Mon objectif est en premier lieu d'apprendre à être juste envers moi-même, mais je n'y arrive pas car je me laisse systématiquement culpabiliser et rabaisser.
Merci !

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Catka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: conflits avec ma soeur

Messagepar Catka » Sat Aug 27, 2011 8:07 am

Je vois bien que vous êtes submergés de tirages à décrypter,
et je comprends que le mien n'ait pas reçu de réponse,
néanmoins, c'est vraiment très important pour moi,
donc si l'un de vous pouvait y jeter un oeil et me donner au moins quelques pistes ...
cela m'aiderait énormément
bonne journée à tous !
catka
Catka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Aug 27, 2011 8:31 am

Bonjour,

il semble que vous vous trouvez dans un moment de réflexion parce que le fait de que vous avez posé cette question est déjà parce que vous avez un intêtet dans votre intèrieur, d' améliorer les choses.

LA JUSTICE à l' envers répresente une femme qui as les idées trop rigide, elle culpabilise. Solution avec LE TOILLE au dessus il semble que devenir un peu plus douce, génereuse, disons serviciale, avec elle peut vous faire du bien à toutes les deux et comme ça comencer à cheminer d' une autre façon dans votre relation.

Observe dans LE PENDU et LA JUSTICE se sont des personages que regardent en front.
Combien de temps il fait que tu ne la regardes pas aux yeux? Te vois tu capable de la voir sous un autre regard?

Aller Catka, un peu de douceur de tant en tant, va bien à tout le monde!!! :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Aug 27, 2011 10:44 am

Pour aprendre à être juste avec vos même, il n' y a que devenir vous même, accepter vos erreurs et recomencer à nouveau.
Il n' est meilleur la personne qui ne se trompe jamais, mais celle qui sait reconnaître ses erreurs et se lève à nouveau, avec humillité, comme l' ave Fénix qui renaît une et une autre fois de ses cendres et qui continue son chemin, mais à chaque fois avec plus de conscience.

Bon chemin.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catka » Wed Aug 31, 2011 8:48 am

Bonjour Anna,
Je te remercie pour tes belles phrases qui m'encouragent à la douceur et à changer de regard sur ma soeur,
je vais m'efforcer d'y arriver, en faisant vers elle la part de chemin qui m'appartient,
je t'embrasse
catka
Catka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT