Confusion des sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Confusion des sentiments

Messagepar manouchka » Thu Jan 21, 2021 5:09 pm

Merci Adorable pour cette réponse,

Mais plus je réfléchi à l'idée de travailler la céramique et plus je mesure que ce projet est un peu utopique au vue de tout ce qu'il me reste à acquérir en terme de technique, de matériel, d'investissement temps, argent, connaissances... Il va falloir que je trouve autre chose pour négocier le virage.

J'ai une expérience de 7 ans dans le domaine de l'accompagnement de personnes en difficulté, essentiellement dans le domaine professionnel, mais pas que, puisque celui ci ne se fait pas sans un accompagnement psychologique et social. J'accompagne aussi beaucoup de personnes à titre privé et en toute amitié qui traversent actuellement des périodes de crises sévères. Bienveillante, humaniste, altruiste, empathique et disposant d'une bonne capacité d"écoute sans pour autant me laisser submerger par leurs problématiques je les amène à trouver leurs propres solutions pour traverser leurs difficultés.

Je me permets donc de réinterroger les arcanes pour savoir si cette capacité pourrait me permettre de retravailler dans l'accompagnement, quitte à envisager une période de formation pour m'approprier les connaissances supplémentaires qui pourraient me faire défaut.

J'ai fait , ce matin un tirage dans ce sens qui a disparu suite j'imagine, à une mauvaise manipulation.
Comme il était très facile à retenir je vous le soumets de mémoire :

passé : pendu à l'endroit
présent : tempérance à l'endroit
futur : ermite à l'endroit

Pour le cas où vous estimeriez ce tirage obsolète puisque disparu, je fais un nouveau tirage

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je vous remercie par avance pour votre interprétation et vous souhaite une bonne soirée

Manouchka
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confusion des sentiments

Messagepar manouchka » Fri Jan 22, 2021 6:45 am

Je réactive mon post
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT