J'ai vécu une relation avec V durant neuf années et j'en ai été très amoureuse. Mais bien que très riche cette relation a également été très éprouvante pour moi. Nous nous sommes beaucoup blessés mutuellement, nous nous sommes séparés et toujours retrouvés parce que l'attirance et le manque, la passion nous ont toujours ramené l'un vers l'autre.
Il y a deux ans je me suis séparée de V et j'ai démarré une relation avec S qui vit maintenant avec moi depuis quelques mois. Ça se passe plutôt tranquillement, même si je ne ressens pas la passion que je pouvais ressentir pour V.
Depuis quelques mois nous avons repris contact avec V et nos cœurs vibrent toujours autant quand nous nous rencontrons. Lui voudrait que l'on se redonne une chance, disant que nous avons évolué et que notre rencontre est karmique. Je ne crois pas que les choses seraient différentes si nous recommencions et je tiens donc ces possibles à distance. Mais cela me questionne tout de même et je voudrais savoir ce que les cartes révèlent concernant un redémarrage de cette relation.
Quelqu’un pourrait il m'éclairer ?

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que l'un de vous voudra bien m'apporter.
Manouchka