Conjoint nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conjoint nouveau travail

Messagepar Zosha » Wed May 03, 2023 6:23 pm

Bonjour à tous,

Mon conjoint a trouvé un nouveau travail dans une nouvelle entreprise.

Ce contrat va t-il lui convenir ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar10D:
:TppfFR:

Le responsable a t-il fait blocage pour que sa qualif ne soit pas maintenue ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

(Il va être obligé de descendre de qualif sans raison particulière, c'est bizarre. Peut-être est-il même de qualif supérieure à ce mec qui est censé être son responsable :evil:)

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint nouveau travail

Messagepar Khristine7 » Thu May 04, 2023 6:14 am

hello :wink:

alors le 1er tirage : ça a l'air bien mais il y a quand même un problème avec cette roue du fortune inversée au futur.... :idea: :?: IL y a comme un blocage de l'évolution ou une évolution négative ou qui pose problème...la solution pourrait vouloir dire de ne pas hésiter à discuter ou argumenter avec le diable ou celui qui fait peur ou celui qui impose et ne pas forcément se laisser faire ?
(Attention aux contrats pendant cette période de mercure rétrograde , si on peut il vaut mieux ne rien précipiter et peut être se laisser le temps de la réflexion ou d'étudier les détails, le diable se cache souvent dedans :idea: )
La roue de fortune envers peut aussi laisser penser à quelque chose, faire attention à un problème qui se répète (que ton compagnon a déjà vécu ), comme une récurrence....il faut se coltiner le diable, (peut être accepter de travailler avec des gens qui n'ont pas du tout les mêmes valeurs que lui ? voire même à l'opposé ?) ou alors travailler avec des contraintes , des obligations strictes et surveillées ? il y a un coté moins sympa avec le diable ...Ceci dit comme c'est en solution , ça peut être simplement oser dire ce qu'il y a à dire à celui qui impose ? et ne pas se laisser faire ? Le Bateleur tout comme le Diable appartiennent à la colone de la volonté, du pouvoir et du verbe créateur :idea: donc ne pas accepter n'importe quoi et s'imposer :idea:

le 2eme tirage : je ne vois pas le responsable à moins que ce soit l'ASN et qu'il ne veuille pas verser d'argent supplémentaire (je ne connais pas cette histoire de qualification) ou alors de refuser une soumission à quelque chose et qui n'a pas lieu d'être. Encore une fois l'Amoureux pourrait dire de discuter, de négocier et le Monde pourrait dire de viser haut dans ses objectifs propres, par le biais de la négociation de l'Amoureux ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu May 04, 2023 8:56 am

Coucou Kristine,

Alors ce qui me parle le plus c'est l'idée de na pas oser s'imposer et de répéter toujours les mêmes schémas.
Il tombe toujours dans les mêmes histoires : il croit la parole des gens et à la fin il se fait avoir.
Il a du mal à se valoriser et accepte les situations de second choix jusqu'au jour où la coupe est pleine et il se barre en balançant ses 4 vérités.

Par exemple pour sa qualif il a dit au recruteur qu'il préférait la garder pour sa retraite alors que la raison ce n'est pas ça du tout !! Il veut garder car il l'a acquise !! Et du coup au recruteur de lui sortir un argument juridique disant que ça n'a pas d'impact pour sa retraite.
Derrière tout ça, je me demande s'il n'y a pas une raison totalement inconsciente de ne pas trahir sa classe sociale. En gros il n'est jamais promu et continue à faire des tâches manuelles qui ne l'intéressent plus, en plus des tâches qui vont au delà de ses fonctions initiales... Et il ne parvient pas à faire bouger ça... :idea:

ça a l'air bien mais il y a quand même un problème avec cette roue du fortune inversée au futur.... :idea: :?: IL y a comme un blocage de l'évolution ou une évolution négative ou qui pose problème

(Attention aux contrats pendant cette période de mercure rétrograde , si on peut il vaut mieux ne rien précipiter et peut être se laisser le temps de la réflexion ou d'étudier les détails, le diable se cache souvent dedans :idea: )

C'est ce que je ressens aussi. Il a commencé à avoir des propositions d'embauche sur son profil linkdin que je lui ai fait et je pense que ça va prendre. A la base il avait parlé de septembre. Mais c'est un sanguin, il est comme ça, dès qu'on lui chuchotte "OK", il fonce tête baissée. Pour à mon avis comme tu dis, se rendre compte au final que c'est pas si idéal que ça.

Il me demande beaucoup conseil mais quand ça lui prend trop la tête il prend une décision à la hâte.

Est-il préférable de lui conseiller de ne pas prendre ce travail s'il me demande mon avis ? Je veux dire par-là que je me fais parfois influencer par ses arguments mais c'est pas forcément ce que j'ai envie de faire là.

:Tar13U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

A suivre...
Merci Kristine,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 04, 2023 9:56 am

Hello,

pour ton dernier tirage, pour moi, il y a plutôt l'idée de lui dire de ne rien trancher dans l'immédiat et de prendre du temps avant de décider :idea: (mercure redevient direct vers le 14 ou 15 Mai je crois...)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu May 04, 2023 10:37 am

Coucou
C'est rigolo ce que tu dis car il reprend son travail le 15 (il est vacances), jour pendant lequel il a prévu d'aller démissionner (et là tout peut arriver/changer) :idea:
Ok c'est bien ce que je me disais, l'encourager à davantage de tempérance :!:
Merci pour ton regard
Bizzz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT