conjoint : proposition de poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conjoint : proposition de poste

Messagepar Zosha » Thu Dec 05, 2024 4:28 pm

Bonjour à tous,

Mon conjoint s'est fait approcher pour un poste de conseil. Pour l'instant il n'aurait pas le niveau concernant le jargon, les process et il y a beaucoup de travail pour réussir tout le processus de recrutement.
Ca va prendre beaucoup d'énergie et pas sûr que ça fonctionne au final.

Est-ce que ça vaut le coup de se mettre à fond pour cette candidature ? Je m'implique beaucoup dans la question évidemment, puisque je suis sa coach/secrétaire/documentaliste...etc. :evil:
Si on n'y travaille il ira au bout bien sûr que je ne doute pas de cela, mais ça va demander beaucoup de travail.

Merci !

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: conjoint : proposition de poste

Messagepar Sirenn » Wed Dec 11, 2024 2:42 pm

Salut Zosha,

Le Diable invite à l'audace mais dans la réalité, rien ne se prépare, se travaille ou se fait.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT