Bonjour à vous, merci de vos bons conseils pour les tirages, j'ai recommencé pour un tirage automatique, merci.
je suis une femme de 38 ans, professionnelle, séparée d'une relation de 17 ans. Je suis maintenant ouverte à rencontrer l'amour de nouveau. Depuis 10 ans je suis fortement attirée par un collègue de travail. Il est marié, a 3 enfants, il occupe une haute fonction et sa femme aussi. Je suis une bonne personne, je ne veux de mal a personne mais à chaque fois que je le vois ou que je lui parle j'ai des palpitations, je suis euphorique et je tremble par en dedan. Malgré de que regarde les autres hommes, aucun ne me fait cette forte sensation. Il y a deux ans, il m'a avoué que je l'attirais beaucoup et depuis longtemps. Nous avons échangé 5 minutes de caresse et on a arrêté. Depuis, nous avons des contacts professionnels agréables mais on ne reparle pas de ce qui s'est passé. Je crois être amoureuse de lui.
Question: Je demande au tarot de m'éclairer afin de:
1- Connaître ses sentiments pour moi et si notre relation a un future en amour?:Tar11U:
Je suis très reconnaissante de votre aide, merci de m'éclairer.