Bonsoir Milla ,
Toi tu es une impératrice, une femme belle , jeune de caractère et dynamique, tu as une énergie intellectuelle à revendre, tu as plein d'idées mais tu n'as pas pour habitude de les concrétiser tes idées, hein ? Parce que ton Empereur , c'est lui qui décidait de tout , il avait une présence importance et s'imposait, ferme et décidé, il était autoritaire, il t'écrasait meme. Il avait une forte libido, une **** affirmée même un peu beaucoup on dirait ?
Il était dominateur , il avait de la poigne et aimait bien savoir que toi tu était toujours là quand il avait besoin de toi , c'est ca ? Mais toi, là , tu as besoin de lui , et lui il n'est pas là !
Il a décidé tout seul de mettre fin à ce qu'il y avait entre vous deux, et attends que lui ait envie de revenir, et il se dit "Oh de toutes façons Milla , elle sera là !"
Mais il peut se tromper aussi, parce que toi tu vas prendre ton courage à deux mains là, et tu vas commencer à avoir des projets , et puis à t'affirmer de plus en plus, et tu vas commencer à te dire, "oh mais mince alors, c'est super aussi de décider et pas toujours de faire ce que les autres décident" et puis ca va commencer à te plaire de faire plein de choses nouvelles, et puis surtout tu vas prendre confiance en toi , et plus tu vas réfléchir et plus tu vas voir la différence entre avant et maintenant. Et tu vas commencer à avoir des projets et des idées, et de plus en plus d'énergie va monter en toi, et tout à coup tu vas être une nouvelle Milla, et l'Empereur va se dire, "oh mince alors, je ne l'avais jamais vue comme ca, c'est une sacrée femme".
Et là, meme s'il revient, toi tu ne seras peut être plus prête à faire ce qu'on te dit de faire, peut être que tu auras toujours encore envie de t'affirmer, parce que tu vas y trouver du plaisir à le faire, et surtout tu verras que ca attire des gens intéressants. Et du coup tu pourras lui dire à l'Empereur, "Eh dis donc, moi je sais ce que je veux maintenant, et tout ce que toi tu me faisais subir je n'en veux plus, alors maintenant j'ai aussi mon mot à dire et surtout le choix de la vie que je veux mener. Moi je suis une Impératrice et un Empereur maintenant à moi toute seule, alors je suis plus forte que toi .
Tu comprends , la différence Milla ?
Essayes et tu verras que tu vas très vite y prendre goût à la liberté d'action et à la liberté tout court !
Bien à toi ! Eulésis