Conseil du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseil du tarot

Messagepar Milla » Fri May 28, 2010 5:08 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

Quel conseil me donne le tarot dans ma relation avec l'homme que j'aime !?
Nous ne sommes plus ensemble mais allons-nous nous retrouver ou dois-je abandonner tout espoir !?

Merci
Milla
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conseil du tarot

Messagepar Cartevitale » Fri May 28, 2010 5:20 pm

Salut Milla,

L'Hermite est un homme sage qui vit seul et qui, pour avancer dans la vie abandonne toujours un petit bout de lui-même :arrow: tu devrais faire pareil :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Milla » Fri May 28, 2010 5:22 pm

Que veux-tu me dire !? Que je dois abandonner tout espoir !!!

Merci pour ta réponse ;-)
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 28, 2010 5:25 pm

oui mais bon Milla c'est pas une fin en soi, c"'est une étape qui va te permettre de tourner la page. Il y a d'autres histoires dans le livre de l'Hermite 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Fri May 28, 2010 5:30 pm

hello! ,
suis Ok avec Cartevitale, oui.

bises
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 28, 2010 5:45 pm

Bonjour Milla,
tu dis que tu l' aimes, mais te sents-tu aimée par lui?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 5:55 pm

Bonsoir Milla ,

Toi tu es une impératrice, une femme belle , jeune de caractère et dynamique, tu as une énergie intellectuelle à revendre, tu as plein d'idées mais tu n'as pas pour habitude de les concrétiser tes idées, hein ? Parce que ton Empereur , c'est lui qui décidait de tout , il avait une présence importance et s'imposait, ferme et décidé, il était autoritaire, il t'écrasait meme. Il avait une forte libido, une **** affirmée même un peu beaucoup on dirait ?

Il était dominateur , il avait de la poigne et aimait bien savoir que toi tu était toujours là quand il avait besoin de toi , c'est ca ? Mais toi, là , tu as besoin de lui , et lui il n'est pas là !

Il a décidé tout seul de mettre fin à ce qu'il y avait entre vous deux, et attends que lui ait envie de revenir, et il se dit "Oh de toutes façons Milla , elle sera là !"

Mais il peut se tromper aussi, parce que toi tu vas prendre ton courage à deux mains là, et tu vas commencer à avoir des projets , et puis à t'affirmer de plus en plus, et tu vas commencer à te dire, "oh mais mince alors, c'est super aussi de décider et pas toujours de faire ce que les autres décident" et puis ca va commencer à te plaire de faire plein de choses nouvelles, et puis surtout tu vas prendre confiance en toi , et plus tu vas réfléchir et plus tu vas voir la différence entre avant et maintenant. Et tu vas commencer à avoir des projets et des idées, et de plus en plus d'énergie va monter en toi, et tout à coup tu vas être une nouvelle Milla, et l'Empereur va se dire, "oh mince alors, je ne l'avais jamais vue comme ca, c'est une sacrée femme".

Et là, meme s'il revient, toi tu ne seras peut être plus prête à faire ce qu'on te dit de faire, peut être que tu auras toujours encore envie de t'affirmer, parce que tu vas y trouver du plaisir à le faire, et surtout tu verras que ca attire des gens intéressants. Et du coup tu pourras lui dire à l'Empereur, "Eh dis donc, moi je sais ce que je veux maintenant, et tout ce que toi tu me faisais subir je n'en veux plus, alors maintenant j'ai aussi mon mot à dire et surtout le choix de la vie que je veux mener. Moi je suis une Impératrice et un Empereur maintenant à moi toute seule, alors je suis plus forte que toi .

Tu comprends , la différence Milla ?

Essayes et tu verras que tu vas très vite y prendre goût à la liberté d'action et à la liberté tout court ! ;) :)

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Milla » Sat May 29, 2010 8:10 am

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour vos réponses !!! ;-)

@ Eulesis,
Merci pour tout ce développement et voulais te dire que tout ce que tu as écris est vrai !!! ;-)
Merci aussi d'y avoir consacré du temps ... Mais je voulais te demander, est-ce que tu as vu ça dans mon tirage ou est-ce un ressenti personnel, des conseils que tu veux me donner !?

Merci de m'encourager d'aller de l'avant, c'est précieux de se sentir soutenu parce que c'est très dur quand on aime et qu'il faut se résigner à abandonner :-( Mais j'y arriverai !!!

Je continuerai à espérer malgré mais sans attendre son retour et comme tu dis ce sera moi qui aura peut-être le dessus sur lui !! Penses-tu qu'il pourrai revenir !?
Cet homme est un narcissique

Avec toute ma sympathie, :-)
Milla Bon WE à toutes :-)
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat May 29, 2010 11:57 am

Coucou Milla,

Mais je t'en prie, tu n'as pas à me remercier, moi j'aime aider les gens à y voir plus clair, et si j'arrive à le faire je suis contente!

Comme tu peux le voir, je n'ai aucun diplôme en tarot, mais je ressens les choses d'après les tirages de tarot, et surtout en me servant de la numérologie aussi.

Je ne me permettrait jamais de te dire ce que tu dois faire, tu es maitresse de ta vie, et toi seule doit décider de la tournure de celle ci, pour te conseiller je devrais te connaitre et connaitre ta vie, là je te dis juste mon ressenti,par rapport au tirage que tu as affiché là, sans rien décider pour toi ! Et si, dans ce que je t'ai dit , tu retrouves certaines analogies avec ta vie, eh bien tant mieux.

Jamais il ne faut abandonner son espoir ! On dit que tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir et on en a besoin pour vivre, l'inverse est valable aussi, tant qu'il y a de l'espoir , il y a de la vie ! Il faut que tu saches que dans la vie on peut attirer à soi de bonnes choses, si on en a envie, en positivant toujours, comme on peut en attirer de mauvaises en voyant tout en négatif. Il faut toujours visualiser et espérer le meilleur ! Tout le monde a droit au meilleur!)

Et personne n'a a subir quelque chose qu'il ne désire pas, comme personne n'a a imposer à un autre quelque chose que lui désire, mais pas cet autre.

Je te l'ai dit , dans ton tirage on voit que tu es quelqu'un d'intelligente, alors il faut que tu oeuvres dans l'intelligence. Il ne faut pas que tu lui montres que sans lui tu ne peux pas vivre, que tu es malheureuse, parce que c'est lui donner encore plus de poids et de force. Dans la vie, tout acte qu'on pose et fait, à son retour! Et il faut toujours rester maitre de sa vie à soi, on n'a pas à subir les autres, c'est un échange , un couple, on donne et on reçoit, on se soutient, on s'aide.

Je pense qu'en t'assumant en tant qu'Impératrice, tu vas prendre beaucoup de plaisir, retrouver ta joie de vivre, ta liberté, et dans la vie, le plaisir et la liberté ce sont les deux plus belles choses! Et dans le plaisir il y a l'amour aussi !

Alors si tu veux voir s'il va revenir , pose un nouveau tirage, mais n'oublies pas d'en faire un aussi pour savoir si son retour te ramènera dans les memes conditions qu'avant ? Et à toi de savoir si tu es prête à re-vivre la meme chose ou si tu as envie de t'imposer et que les choses changent.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 29, 2010 2:54 pm

Eulesis a écrit:Comme tu peux le voir, je n'ai aucun diplôme en tarot, mais je ressens les choses d'après les tirages de tarot, et surtout en me servant de la numérologie aussi.

Le diplôme affiché sous certains pseudos est un symbole signifiant simplement que ces personnes ont suivi les stages de Philippe Camoin. Ce forum est consacré à la méthode et à l'enseignement Camoin, il est normal que le consultant puisse identifier le profil du tarologue. Pour nous c'est également la possibilité d'identifier des profils de même sensibilité quant au tarot même si et heureusement nous avons tous nos propres ressentis !
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat May 29, 2010 3:11 pm

Coucou Carte Vitale !

Tu me grondes là ? J'ai pas le droit tu crois de donner mon ressenti alors ? Mais on est tous là pour aider, au final, et s'entraider, donc je ne fais pas de mal, mais par contre si tu lis que je dis des bêtises Carte Vitale, surtout dis le moi, tu me rendras service, et j'irai me cacher dans mon camoin .. euh dans mon coin ... :D et j'irai pleurer et je le dirai à ma mère ! :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 29, 2010 3:25 pm

Eulésis,

Je n'ai fait que rectifier ce que tu prends pour un diplôme, c'est tout :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat May 29, 2010 3:44 pm

et le pire c'est que j'ai voulu dire "un parchemin de magicienne" et j'ai corrigé au dernier moment en "diplôme" ! la prochaine fois j'écouterai plus mon intuition ! ;) :) je suis sûre que si j'avais dit parchemin tu n'aurais rien dit hein ? :D

Bon mais surveille quand même ce que je dis, ca me rassure que tu veilles sur moi Carte Vitale ! (on est comme les deux petits sumos, toi et moi ! :D :D :D)

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sat May 29, 2010 3:59 pm

Je ne sais pas si j'ai le droit d'intervernir mais ce que je peux te dire c'est que carte vitale a raison, il y a pas si longtemps j'ai connu le même type d(homme avec l'alcool en plus j'en étais folle malgré sa rudesse et sa nonchalance, il a pris son appart mais malgré cela il revenait et moi je le reprennais en souffrant à chaque fois. Et puis peu à peu j'ai pris de l'indépendance j'étais bien , et puis hier soir j'ai été capable d'avoir une relation avec un autre homme. Tu sais ce que je me suis dit même si cela ne dure pas je me suis intéressé à quelqu'un d'autre. L'autre il est tombé dans les oubliettes.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 29, 2010 4:01 pm

Aaaaarggghhhhh damned... les certitudes... j'ai pour habitude de tout lire :P T'as besoin d'une nounou Eulesis Image?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT