conseil global

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseil global

Messagepar omicron » Thu Oct 31, 2013 2:59 pm

Salut,

cette période de l'année est difficile pour moi, alors je sais il faut que la nature se repose etc etc, mais bon voilà c'est comme ça depuis des années (depuis mon adolescence je crois), plus on approche de Noel, plus les jours baissent, et plus je me sens mal.
au milieu de tout ça il y a mon anniversaire pourtant fin novembre, mais du coup ça environne depuis des années ce qui est censé être une fête de toute une ambiance pas terrible, une sorte de malaise.

j'ai pas trop envie que ça fasse ça cette année, j'aimerais bien changer cette manière d'aborder la fin d'année, que ça soit un peu plus joyeux et agréable. et fêter mon anniv dans un état intérieur de paix et de confiance, de me sentir bien avec cette période dans laquelle je suis née, la vivre bien quoi.

donc j'ai demandé un conseil global au tarot pour les semaines / mois qui viennent jusqu'en décembre.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à vous lire si ça vous inspire

omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: conseil global

Messagepar harry » Thu Oct 31, 2013 7:26 pm

Salut Omi, :wink:

C'est peut-être complètement à côté de la plaque mais, bon, il y a le tirage quand même ... regarde quelles sont les cartes du tirage qui sont à l'envers :

:Tar19D: + :Tar16D: + :Tar17D: + :Tar06D: + :Tar20D: ...

Alors, bon, voilà ce que ça m'évoque : ce sont cinq cartes de "lumière" ...

et en solution finale à ton tirage : :Tar10U: = les cycles ...

Tu t'achèterais pas un appareil à luminothérapie ?

P.S. : je ne banalise rien de ce que tu amènes dans ton post ... c'est sincère ... c'est ce qui m'est venu très sincèrement en lisant ton post et son tirage.

Bises. :D :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Oct 31, 2013 8:12 pm

coucou,
Je ne lis pas du tout les cartes mais en regardant ton post Omicron une première fois aujourd'hui, je me suis dit:"elle devrait penser à la luminothérapie".
Ce soir, je reviens, je vois la réponse d'Harry et hop, je souris :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Nov 06, 2013 10:07 am

hello,

c'est clair que le manque de lumière n'aide pas... les jours où il fait beau c'est bien mieux c'est certain.
mais ça me parle pas trop la luminothérapie, en fait j'ai pas vraiment envie de compenser ce qui se passe de manière naturelle avec quelque chose d'artificiel, (du reste j'ai carrément pas les moyens, ce qui règle la question aussi de manière super basique :mrgreen: ), ça me plairait mieux si la lumière venait de l'intérieur :D :D

bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT