Bonjour Chani,
Je ne vais pas revenir sur ce que Le Promeneur, Flower et Marie Madeleine vous ont dit.
J'apporte ma petite contribution.
Avec le Reiki, vous avez, au présent, une assise, une bonne base pour votre chemin spirituel. L'impératrice à l'envers parle d'erreur de jugement, de frivolité, d'utopie, de caprice... Ce sont vos doutes, c'est ce que vous exprimez dans votre question.
Vous ne savez plus trop ou vous en êtes. La Lune au-dessus de vous, et les cartes suivantes, montrent que vous devez vous fier à votre intuition, que votre intuition doit avoir une part importante à jouer.
Je n'aime pas trop ce terme d'intuition, mais plutôt inspiration.
Laissez vous inspirer. Peut-être le Reiki est-il trop "carré" pour vous convenir parfaitement ?
Dans l'ouverture sur le monde spirituel qu'il vous a apporté, sentez vous qu'il y a autre chose ?
(Attention, je ne critique pas le Reiki !!! Je dis que peut-être, vous êtes appelée à aller plus loin, grâce à lui)
Votre tirage, montre en finalité L'Hermite (je respecte le "H" Trismégiste).... Le H d'Hermès, rajouté est la révélation de la sagesse faite aux hommes... C'est le H de l' hermétisme et ... au secours : l'herméneutique... deux grands mots qui signifient : le mystère et l'art de déchiffrer.
Vous êtes sur la bonne voie... Chani.
Vous allez dépasser avec La Force, vous allez maîtriser vos doutes, et cheminer sur la voie de la spiritualité.
Flower disait :
Il vous faudra beintôt voler complètement de vos propres ailesJe dis : Vous allez voler de vos propres ailes, grâce à votre énergie, grâce à votre intuition, à vos inspirations... Pour être, ce qu'on recherche tous et toutes dans la spiritualité, un découvreur de sagesse persévérant...
Servez vous de vos dons .. pour le convaincre et l'intéresser .. ou en tous cas le faire s'interroger c'est le début de l'interessement .. Fusionnez ^^ Il sera votre rationalisme quand vous aurez la tête dans les étoiles ! Il sera votre ancre quand vous vous envolerez !
je vais m'éloigner définitivement de mon conjoint. Il y a fort à parier que non, au contraire ! L'amour universel, ne peut que consolider, rapprocher, élever l'amour terrestre... Vous commencez à le voir différemment !
Notre relation a été fort conflictuelle et depuis que j'ai commencé mon cheminement spirituel, elle s'est beaucoup apaisée.La Force, c'est aussi la confiance ! C'est une femme ET un Lion... Une entité à part entière. Faites de lui votre Lion ^^
C'est avec vos mots que je vais conclure....
la sérénité est au rendez-vousRL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...