Conseil...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseil...

Messagepar lost » Tue Nov 22, 2011 10:17 pm

Bonsoir à tous,

Après avoir prêté mon compte à des amies, me revoici en chair et en os :)
Malheureusement pas au mieux de ma forme :?

Un divorce qui traine en longueur (bien qu'enfin nous soyons parvenus à un accord), une rupture, pas de boulot et aucun idéal au bout... Je commence à fatiguer sérieusement... J'enchaine bon moral et grosse déprime :(

Comment faire pour passer au mieux cette mauvaise période?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Biz

En quête de bon conseils, j'espère vous lire...
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conseil...

Messagepar ANNA » Wed Nov 23, 2011 3:28 am

Bonjour lost,

la vie continue avec des hauts et des bas, avec des moments intèressants, avec d' autres situations, avec d' autres circonstances, avec d' autres personnes, avec d' autres amours ...

Heureusement les évenements ne sont toujours les mêmes, Il faut avoir confiance au destin, à ce que nous tient de nouveau. Tu as lA ROUE DE FORTUNE en solution, qui va agir pour toi, après la transformation souffert.

En ce moment tu te trouves dans la carte DES AMOUREUX, c' est le moment d' écouter ton coeur, d' étre attentive à cette petite voie du plus profond de ta conscience que va t' aider a continuer ta vie pour que tout soit diffèrent. Cherche ce que tu aimerais plus faire Lost, un voyage peut-être? Diverses cartes montren le voyage. Un peu d' air frais peut te faire du bien.

LE CHARRIOT à la fin anonce aussi une réussite, sera l' amour à nouveau qui frappe ta porte? :roll:

Avec plaisir.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Wed Nov 23, 2011 11:06 pm

Bonsoir Anna,

Merci de ton intérêt :)

Oh oui que j'aimerai changer d'air!!! Mais mon banquier ne serait pas d'accord! J'ai failli ceci dit, un de mes prétendants souhaitait m'emmener avec lui, mais par soucis d'honnêteté, n'étant par guérie de ma rupture, j'ai préféré refuser! Zut alors :D

Mon ancienne relation m'a pris tellement d'énergie que je n'arrive plus à voir en moi, j'ai l'impression d'avoir été vampirisée... Mes idées sont confuses :? ... Et toutes ses choses qui n'avancent pas... Pffff

Je recommence à voir mes amis, peut être vont ils m'aider à me retrouver...

Biz
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 24, 2011 4:03 am

Bonjour Lost,

Alors il faut aprendre de la situation que tu as vécue ce que tu dois, débarrasse toi de ce qui ne te permet pas te sentir bien et passe a autre chose Lost, le pire a passé déjà, il reste en arrière, maintenant LA ROUE du destin tourne pour toi.

Cherche des relations lesquelles te fassent sentir bien, t' aident a te retrouver, a t' aimer.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Thu Dec 01, 2011 9:39 pm

Bonsoir Anna,

Merci de tout coeur, cela me fait du bien d'entendre que le pire est derrière moi, car là, je suis complètement vidée :? et je ne crois pas pouvoir resister à d'avantage...
Je pense retrouver un peu de force ce week end, un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps arrive demain :D

Je te tiendrai au courant pour une eventuelle reussite ou si l'amour vient frapper à ma porte...

Prend soin de toi.

Biz
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT