coucou
je ne crois pas que ça soit à toi de l'évoquer pour l'instant, disons pas de manière "calculée" à l'avance.
par contre dans ton tirage on a une notion de "rebondir", spontanéité, adaptabilité à la situation.
sois bien présente et connectée à ton instinct / intuition.
tu n'es pas obligée de lui parler de ça maintenant, (ça ne veut pas dire que c'est interdit non plus, ça veut juste dire qu'il n'y a pas d'obligation, tu ne lui dois rien, tu as le droit de prendre le temps de réfléchir et d'attendre le bon moment pour toi, c'est toi qui sais, et tu as le droit de te respecter dans ce que tu sens intérieurement)
je pense qu'il y a l'idée de ne pas trop planifier, mais de rester quand même à la base dans l'idée que c'était pas vraiment le moment que tu avais choisi pour évoquer ta décision ; sachant que ça n'est pas non plus rigide et que selon comment la conversation se déroule, s'il te pose des questions directes par exemple, alors peut-être que cela voudra dire que ça appelle une réponse directe, et donc de révéler ta décision.
mais je pense alors que si c'est juste pour toi, tu le sentiras intérieurement.
j'ai l'impression aussi que ce qui serait sans doute bien dans ce repas avec lui, c'est que tu commences à expérimenter un nouveau positionnement en sa présence.
commencer à regagner de la liberté et de la marge de manoeuvre intérieure, être plus détachée de lui par exemple, de ses réactions, être plus connectée en toi-même et moins acquise à sa cause (façon de parler hein).
pense à toi, respecte toi, essaye d'y aller la plus légère possible et de laisser cette énergie te libérer de lui petit à petit.
à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"