Conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Conseil

Messagepar agathê » Tue Sep 25, 2012 5:27 pm

Je vais tenter de faire comme je le sens.
je te dirais si je l'ai vu ou non.

Bonne soirée
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Sep 26, 2012 9:31 am

Hello omicron

Je lui ai exprimé hier mon souhait de le voir un peu ce jour.
Il m'a proposé ce matin de déjeuner ensemble.

Un conseil du Tarot pour maintenir le cap que je me suis fixé ? L'évoquer ou non ?
Ce n'était pas l'objet de ma visite à lui ce jour...je pensais qu'elle serait très courte juste qqes petits bisous pour l'anniv., mais si nous prenons le temps de manger ensemble...c plus pareil...

:Tar00U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :)
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 26, 2012 9:40 am

coucou ;)

je ne crois pas que ça soit à toi de l'évoquer pour l'instant, disons pas de manière "calculée" à l'avance.

par contre dans ton tirage on a une notion de "rebondir", spontanéité, adaptabilité à la situation.
sois bien présente et connectée à ton instinct / intuition.
tu n'es pas obligée de lui parler de ça maintenant, (ça ne veut pas dire que c'est interdit non plus, ça veut juste dire qu'il n'y a pas d'obligation, tu ne lui dois rien, tu as le droit de prendre le temps de réfléchir et d'attendre le bon moment pour toi, c'est toi qui sais, et tu as le droit de te respecter dans ce que tu sens intérieurement)

je pense qu'il y a l'idée de ne pas trop planifier, mais de rester quand même à la base dans l'idée que c'était pas vraiment le moment que tu avais choisi pour évoquer ta décision ; sachant que ça n'est pas non plus rigide et que selon comment la conversation se déroule, s'il te pose des questions directes par exemple, alors peut-être que cela voudra dire que ça appelle une réponse directe, et donc de révéler ta décision.
mais je pense alors que si c'est juste pour toi, tu le sentiras intérieurement.

j'ai l'impression aussi que ce qui serait sans doute bien dans ce repas avec lui, c'est que tu commences à expérimenter un nouveau positionnement en sa présence.
commencer à regagner de la liberté et de la marge de manoeuvre intérieure, être plus détachée de lui par exemple, de ses réactions, être plus connectée en toi-même et moins acquise à sa cause (façon de parler hein).

pense à toi, respecte toi, essaye d'y aller la plus légère possible et de laisser cette énergie te libérer de lui petit à petit.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Sep 26, 2012 10:28 am

Merci "grande soeur" omicron :D
Je te ferai un retour.
J'ai sincèrement envie d'avancer dans un nouveau positionnement en sa présence (ton dernier paragraphe).

agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu Sep 27, 2012 9:27 am

Coucou omicron
J'espère que tu vas bien.

Voilà je te fais un retour de notre déjeuner d'hier...C'était tout simple, tout naturel, dans la bonne humeur ...nous avons pris des nouvelles de chacun, travail, enfants...mais pour sa part ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas pris ainsi... alors c'était plutôt agréable...Je l'ai quitté avec presque rien de nostalgie et ça c'est nouveau pour moi !!Je suis entrain d'apprendre à me servir de mon mental par rapport à cette situation et à lui...dès que je me ressens nostalgique ou à touiller dans ma tête ou prête à le contacter à "l'arrache" je me dis intérieurement de me remettre dans le présent, sans passé, ni futur...pour l'instant ça marche...

Bisous à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu Oct 04, 2012 12:59 pm

Bonjour à toutes
si l'une d'entre vous a un peu de temps à m'accorder...merci

Je me sens complètement reprises par mes émotions, mes questions,..j'arrive pas à garder la distance...à lâcher...je me retrouve à ré attendre qu'il se positionne vis à vis de moi...je n'arrive pas à garder le détachement que j'avais trouvé...
Comment faire pour ne plus attendre, comment agir ?

Est-ce bon de le rencontrer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu Oct 04, 2012 1:49 pm

J'aimerais "avoir le dessus", prendre le pouvoir sur cette partie de moi et de ma vie qui m'encombre et m'enlève régulièrement ma sérénité.
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Thu Oct 04, 2012 4:25 pm

je précise ma demande....
En fait j'ai envie de "mettre les pieds dans le plat", plus envie de faire comme si de rien n'était...et lui proposer qu'on se dise au revoir...
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Oct 05, 2012 9:23 am

Re bonjour

Ou est ce qu' un temps de dialogue serait plus "profitable" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous qui voudrez bien me donner une lecture.
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Oct 05, 2012 10:46 am

Le dialogue c'est parfois mieux que le silence....le silence c'est l'attente et je veux en sortir...
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 05, 2012 5:33 pm

Bonjour Agathê,

Apparemment il semble d'après tes questions que l'envie de lui parler est presque irrépressible. Alors moi je te dis, sans avoir regardé ton tirage, si c'est vraiment ce que tu veux, n'attends paa l'accord du tarot et prends le risque.
Je pense qu'il faudra en revanche travailler le "résultat" de cette conversation. Parfois les relations ont besoin qu'on les épuise pour qu'elles se terminent enfin.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Oct 05, 2012 7:26 pm

Merci Zosha pour cette prise de position envers mes questions, ça me fait du bien

Oui j'ai envie d'agir et de parler...
Bonne soirée à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Oct 29, 2012 10:21 am

Hello à vous

Nous allons bientôt passer un w-e ensemble...avec l'idée de passer un moment simple, naturel...dans le temps présent...qui mettrait un terme à tous nos "cafouillis". Dire au revoir à cette ancienne relation insatisfaisante et rester sur des bons souvenirs...

Quel conseil le Tarot me donne t-il pour réussir au mieux cette escapade ? (et honorer son objectif)

:Tar20U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour votre interprétation
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Tue Oct 30, 2012 9:03 am

Bonjour

Un petit up pour Omicron éventuellement ?
Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 31, 2012 12:02 pm

Coucou,

désolée, j'avais pas vu que tu avais mis d'autres tirages sur ce post...

Je dirais pour vivre au mieux cette escapade, être dans l'acceptation que les choses puissent avoir une fin.
Accepter de laisser partir...

Et puis aussi être dans ton énergie de liberté, ne pas trop t'impliquer dans ses problèmes et ses émotions (même dissimulées).
Rester légère, ne pas prendre sur tes épaules des choses qui ne t'appartiennent pas.
La compassion, c'est une chose, mais pas trop de "maternage" ou d'attitude "infirmière" (façon de parler).

Tu chemines vers le fait de te remettre debout, et de retrouver de l'énergie.

Aller marcher aussi je pense que c'est bien.
Restez pas trop "encroûtés" à l'intérieur à parler, sortez, et mettez-vous en mouvement, ne laissez pas les énergies stagner et vous engluer.

Profiter d'un rayon de soleil pour bouger et aller dans la nature marcher, avoir le nez au vent, vivre de beaux moments simples, tout simplement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT