bonjour a tous
depuis quelques temps plus e therapie couple et individuel plus de traitements pour mon petit mari et pourtant rien ne va plus. hier ensemble nous avons pris une decision, divorcer, je l'aime encore et il m'aime aussi simplement on ne se supporte plus et on se dechire,et tout le monde en souffre.je souffre aussi de son manque de communication.on ne parle pas des memes choses.il se refusea s'ouvrir,ouvrir son coeur.je pense que c'est la meilleure solution mais j'ai ce doute en moi qui persiste.je sais que ce que l'on ressent l'un envers l'autre se sont des sentiments forts et non de l'attachement.de mon cot j'ai enormement de mal a lui faire confiance pourquoi j'en sais rien.
hier soir calmement je lui ai parlé et la j'ai pu savoir effectivement qu'il m'aimait mais qu'il n'etait plus heureux depuis un an date ou je me suis rapprochée de lui car j'avais peur qu'il me trompe(pour ceux qui se souviennent ma super jeteuse e cartes)et pour moi c'est pareil car c'est a ce moment la que j'ai exige plus de communication de sa part.
il suppose qu'il sera plus joyeux et convivial au bouleau si on se sépare et que moi je retrouverai ma joie de vivre.j'en suis pas sure car c'est un enorme echec pour moi.heureux ensemble je ne sais pas car je ne sais jamais ce qu'il pense,cela fait quinze ans que c'est comme cela et que je lui demande de l'echange.i dit m'aimer mais je ne sais pas ce qu'il pense reelement.
moi aujourd'hui ce que je veux savoir c'est,
tarot, avons nous pris la bonne décision en divorcant,ou devons nous nous donner une ultime chance,car notre couple a un potentiel et ce serait une erreur d'en finir comme cela?
qu'en pense le tarot et vous interpretes?
je ne vos demande pas la solution miracle ou ce que j'aimerai entendre,mais les conseils de tout le monde sont les bienvenu.
merci a tous.
naully.