Bonjour à vous,
J'envisage de revoir un médium que j'appellerai X que j'ai vu dans le passé pour lui demander conseil sur un choix prof entre autre. Je voudrais savoir si ses conseils seront appropriés pour moi?
Merci beaucoup.
Seb34 a écrit:La deuxième possibilité c'est une dame que je ne connais pas dont on m'a parlé que j’appellerai Y qui fait aussi de la voyance.
Ma question est la même: est-ce que ses conseils seront appropriés et juste entre autre au niveau prof?
Seb34 a écrit:J'envisage de revoir un médium que j'appellerai X
Seb34 a écrit:La deuxième possibilité c'est une dame que je ne connais pas dont on m'a parlé que j’appellerai Y qui fait aussi de la voyance.
qu'on retrouve dans tes tirageschristine7 a écrit:Peut etre en discuter avec des amis, freres et soeurs , que sais-je...
christine7 a écrit:Peut-etre sur ce forum, pourra t on t'aider sans que tu aies à debourser quoi que ce soit et en respectant ta liberté de choix et ton libre arbitre...
Seb34 a écrit:Elle est très sympa mais en général je préfère parler de visu avec les personnes
Phil_M a écrit:Et peut être que la solution tu l'as en toi mais tu ne te fais pas confiance pour l'instant.
Seb34 a écrit:il me faut l'adhésion d'autrui (d'un voyant)!
christine7 a écrit:Peut-etre sur ce forum, pourra t on t'aider sans que tu aies à debourser quoi que ce soit et en respectant ta liberté de choix et ton libre arbitre...
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck et 131 invités