conseils appropriés d'u médium?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseils appropriés d'u médium?

Messagepar Seb34 » Tue Nov 01, 2011 7:42 am

Bonjour à vous,
J'envisage de revoir un médium que j'appellerai X que j'ai vu dans le passé pour lui demander conseil sur un choix prof entre autre. Je voudrais savoir si ses conseils seront appropriés pour moi?
Merci beaucoup.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:
Seb34

FORUM TAROT CAMOIN

Re: conseils appropriés d'u médium?

Messagepar Seb34 » Tue Nov 01, 2011 8:27 am

La deuxième possibilité c'est une dame que je ne connais pas dont on m'a parlé que j’appellerai Y qui fait aussi de la voyance.
Ma question est la même: est-ce que ses conseils seront appropriés et juste entre autre au niveau prof?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar19U:
Seb34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Nov 01, 2011 8:56 am

Bonjour Seb,

Les deux semblent compétents et bons conciliateurs, médiateurs .. Ils pourraient tous deux vous aider à mettre de l'eau dans votre vin ..

Le premier, à mon avis risque de vous faire remonter des choses pas faciles à appréhender par la suite .. apparemment des vieux démons rapport à votre père ..

La deuxième fera cela plus en douceur.. elle vous aidera peut être plus à harmoniser vos énergies bloquées .. à vous aider à accorder plus d'importance à votre façon d'être et non d'avoir..

Les deux vous permettront de vous ouvrir plus facilement aux autres .. à nouer de nouveaux contacts.. à accepter de voir venir les gens à vous aussi .. Faîtes vous un blocage de ce côté là ?

Si vous devez choisir entre les deux , les tarots semblent dire que la deuxième vous apportera plus ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Seb34 » Tue Nov 01, 2011 9:02 am

Merci beaucoup le Promeneur pour vos réponses. Effectivement j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. Toutefois c'est au niveau professionnel que j'attends le plus de cette rencontre. Dans votre réponse ce qui me gène un peu c'est que le premier je le connais déjà, alors que je ne connais pas la seconde et que je n'aime pas multiplier les avis. Voila ce que je peux dire.
Amicalement,
Seb
Seb34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 01, 2011 9:04 am

Hello Seb,

tu peux te le permettre financierement ?

Pour ma part, pour le 1er tirage, meme si dans le passé cela a été positif au vu du Jugement, le futur me parait de pas si bon augure...Le pape associé au Diable n'est pas franchement une bonne paire... :mrgreen: ça parle soit d'argent soit d'une canalisation qui est un peu...basse... :? ou alors qui peut t'ancrer dans une dependance pas forcement saine pour toi.
Au vu des extremités, en effet, on passe du Jugement (verité/liberté ) :arrow: Diable (mensonge/dependance)

Désolée , mais pour l'instant ça ne me dit rien qui vaille...parfois les mediums ne peuvent pas tjs canaliser comme ils le souhaitent...ils sont parfois aussi dependants des energies ambiantes...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Seb34 » Tue Nov 01, 2011 9:07 am

Bonjour Christine, toi tu penses que le tirage sur la seconde personne est meilleur?
Seb34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 01, 2011 9:09 am

Seb34 a écrit:La deuxième possibilité c'est une dame que je ne connais pas dont on m'a parlé que j’appellerai Y qui fait aussi de la voyance.
Ma question est la même: est-ce que ses conseils seront appropriés et juste entre autre au niveau prof?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar19U:

bon, ben je suis desolée, mais je suis plus partagée que mon collègue le promeneur...Temperance envers , pour moi, le ciel est contre... :?
Tu parles du pbl de t'ouvrir aux autres et c'est là justement où reside ta solution: on voit des gens aussi bien dans la Maison-Dieu que dans le Soleil. Et ces gens là sont comme toi (tous les monde est au meme niveau dans ces cartes !).
Peut etre en discuter avec des amis, freres et soeurs , que sais-je...

D'autre part, la roue de fortune en solution, c'est aussi le TAROT ! :wink:

Peut-etre sur ce forum, pourra t on t'aider sans que tu aies à debourser quoi que ce soit et en respectant ta liberté de choix et ton libre arbitre...

amicelement,
Christine
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Seb34 » Tue Nov 01, 2011 9:23 am

Reboujour Christine et le Promeneur!
J'entends vos réponses et je trouve ça bien d'avoir des avis différents. Je vois une troisième option une dame qu'il m'est arrivé de consulter par téléphone dans le passé que j'appellerai Z. Elle est très sympa mais en général je préfère parler de visu avec les personnes; Je fais donc un tirage. Est-ce que Z me donne des conseils justes appropriés et qui m'aident en particulier au niveau professionnel?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Seb34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Nov 01, 2011 9:34 am

Bonjour Seb

Je partage totalement ce que dit Christine.

Dans ton premier tirage,
Seb34 a écrit:J'envisage de revoir un médium que j'appellerai X

Le pb est que ton médium est à l'envers (Le pape)
tu passes d'une situation ou tu étais bien et en harmonie avec les autres à une situation où tu te retrouves enchainé, tu n'as plus ton libre arbitre.

Non ce n'est pas bon.

Seb34 a écrit:La deuxième possibilité c'est une dame que je ne connais pas dont on m'a parlé que j’appellerai Y qui fait aussi de la voyance.

Dans ton jeu, cette voyante représentée par l'ange est aussi à l'envers et avec la RdF en solution, c'est le tarot mais tu n'as plus ton libre arbitre.

Comme te le propose Christine :
christine7 a écrit:Peut etre en discuter avec des amis, freres et soeurs , que sais-je...
qu'on retrouve dans tes tirages
christine7 a écrit:Peut-etre sur ce forum, pourra t on t'aider sans que tu aies à debourser quoi que ce soit et en respectant ta liberté de choix et ton libre arbitre...

Et peut être que la solution tu l'as en toi mais tu ne te fais pas confiance pour l'instant.

Bonne journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 01, 2011 9:49 am

Hello Seb,

Seb34 a écrit:Elle est très sympa mais en général je préfère parler de visu avec les personnes

ça me parait clair et , du reste, cela fait partie des solutions du tarot (ligne du haut)...

Phil_M a écrit:Et peut être que la solution tu l'as en toi mais tu ne te fais pas confiance pour l'instant.

Ben à mon tour de partager l'opinion de Phil :mrgreen: :wink:

Ce qui est surprenant dans ton tirage, c'est toutes ces cartes envers au passé, qui parle de subir son destin au lieu de l'initier : (la roue de fortune envers = ne pas maitriser son destin), le Chariot envers (ne pas le maitriser et refuser de conduire son destin), Temperance envers (probleme d'harmonie interne, de ne pas se faire confiance....)...

Or, tu as la Force endroit au present : tu as le courage;
tu as l'Imperatrice à l'endroit = tes idées sont les bonnes
Tu as la papesse = en plus, tu es une femme spirituelle... :idea:

Tu n'es pas loin de tout harmoniser en toi (le Monde envers n'est pas loin de la reussite et pas loin de tout unifier en soi), tu n'est pas loin de concretiser un futur projet ou de concretiser tes projets professionnels au futur...(on voit le Soleil en solution, qui est la communication avec ses semblables ou alors les enfants ).

Le soleil, c'est communiquer et construire avec les autres, qu'on ressent un peu comme etant comme nous, comme une fratrie, kk chose d'amical, de chaleureux, de solidaire...la communauté (ou les enfants ?) est importante pour la bonne concretisation de tes idées professionnelles, tiens en compte pour le futur, cela semble faire partie de ce quoi aspire ton âme pour mener à bien ses projets professionnels...

Reste à comprendre pourquoi tu ne te fais pas confiance à toi-meme et pourquoi tu cherches tjs à obtenir une validation exterieure à toi... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Seb34 » Tue Nov 01, 2011 10:14 am

Mon problème est vous l'avez touché du doigt c'est la confiance en moi. J'ai du mal à savoir ce que je veux et à faire confiance, il me faut l'adhésion d'autrui (d'un voyant)! 9a me vient de mon enfance difficile de me mettre en situation de dépendance...
Seb34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Nov 01, 2011 1:26 pm

Bon ben

Seb34 a écrit:il me faut l'adhésion d'autrui (d'un voyant)!

christine7 a écrit:Peut-etre sur ce forum, pourra t on t'aider sans que tu aies à debourser quoi que ce soit et en respectant ta liberté de choix et ton libre arbitre...

Qu'as-tu décidé de faire maintenant ?
Il m'a semblé que tu étais en urgence sur un autre post.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Seb34 » Tue Nov 01, 2011 1:42 pm

Rebonjour Phil,
J'ai posté la question sur un autre post. Le promeneur m'a répondu. Pourrez tu me donner ton avis?
Merci d'avance
Seb
Seb34

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT