Bonsoir
Un petit retour après ce que je nommerais "une petite descente aux enfers".
D'avoir pu sur ce forum avoir mis des mots sur ce que je ressentais m'a fait énormément de bien.Votre écoute m'a été précieuse.je ne suis pas encore reconnectée complètement mais je sens que c'est en voie de se réaliser.j'ai suivi les conseils d 'Anna pour la lecture ..... quant à rechercher un lieu de paix.... j'ai finallement accepté de rejoindre ma famille dans le sud de la France,je pense que ce voyage va être bénéfique et je vais pouvoir me ressourcer.Un séjour au soleil,en bord de mer... je m'en réjouis d'avance...moi qui n'avait même plus envie de sortir de chez moi.
Merci encore Anna.
Merci au Tarot grâce auquel tout peut changer.Merci aussi à la méthode Camoin qui nous démontre également que rien n'est figé et qu'il y a toujours des solutions.
Merci également à Maïna. Grâce à toi j'ai réalisé que je vivais trop par rapport à mon travail même si je m'y épanouie vraiment et que j'avais complètement oublié de vivre depuis mes vacances.
Mon état d'esprit a beaucoup changé et j'ai vraiment envie de profiter ... au lieu de déprimer et de stresser... m'occuper aussi de moi et de mon bien être. (j'ai commencé par un rendez-vous chez le coiffeur et une petite tournée des boutiques :
Merci beaucoup grâce à vos interprétations il y a eu un... déclic.
Athina