Conseils pour me reconnecter

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseils pour me reconnecter

Messagepar Athina » Wed Jul 21, 2010 1:09 pm

Bonjour,

Depuis début juillet je me sens comme déconnectée d'une partie de moi-même,j'ai le sentiment d'agir un peu comme un robot,je fais les choses car il faut les faire mais sans joie ni entrain.Je ne sens plus en moi cette foi et la connection au Divin.

J'ai demandé au Tarot comment faire pour me reconnecter.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:

Je suis dans cet état depuis début juillet,date de commencement de mes congés et j'ai vraiment le sentiment de ne pas en profiter et la crainte de reprendre le travail début septembre sans que rien n'ai changé en moi.

Si ce tirage inspire quelqu'un... je sais que c'est les vacances et qu'il y a beaucoup de demandes.

Merci

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conseils pour me reconnecter

Messagepar ANNA » Wed Jul 21, 2010 1:17 pm

Bonjour Athina,
le premier qu' il me vient en regardant LA MAISON DIEU dans ton tirage au présent, est-ce de chercher un lieu de paix, aller à un monastère, une église, lire quelque livre de spiritualité qui puisse te reconecter au divin.

En deuxième lieu que répresente cet EMPEREUR à l' envers, c' est ton mari, ton couple, vous vous comuniquez bien entre vous deux?

à te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 21, 2010 1:19 pm

Salut Athina,

Ton travail te manque ?
y'a-t-il une forme d'épanouissement dans ton travail, qui est lié à cette connection profonde, et que tu "perds" en quelque sorte quand tu ne travailles pas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Wed Jul 21, 2010 1:46 pm

Bonjour Anna,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai mon propre temple chez moi et je m'y suis toujours sentie bien,mais actuellement j'ai du mal à me recentrer.Il y a peut-être un effort à faire pour retrouver l'énergie.
Tu as peut-être raison,il me faut peut-être trouver un autre lieu ailleurs que chez moi.Je vais y réfléchir.
Lire c'est une bonne idée d'autant plus que j'ai beaucoup de livres en attente mais... manque de concentration.Peut-être aussi un effort à faire...le tout est de parfois commencer.
L'empereur à l'envers c'est un ex copain.nous nous voyons occasionnellement mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.Pas vraiment de communication ... c'est même plutôt terre à terre.je le vois peu car parfois j'ai le sentiment qu'il me tire vers le bas cependant je n'arrive pas actuellement à décrocher de cette relation même si je sais qu'elle ne mène nulle part.Je crois que je me contente de cela car je suis seule depuis longtemps.

Merci Anna,je prends note de tout ce que tu m'as dit.Je suis certaine que cela va m'aider.
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Wed Jul 21, 2010 2:02 pm

Bonjour Maïna,

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Effectivement quand je travaille je suis dans un tout autre état d'esprit,j'ai la chance de faire quelque chose qui me plaît et je n'ai jamais eu le sentiment en me levant le matin d'aller travailler.Je me sens comme un poisson dans l'eau.J'ai le sentiment d'être utile et d'exister.
Cependant cela me désole de constater ( tu as mis le doigt en plein dessus :) ) qu'en dehors du travail je n'arrive pas à m'épanouir et que finallement je gâche mes vacances au lieu d'en profiter :?

merci encore de m'avoir donné de ton temps pour m'aider.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 21, 2010 2:27 pm

Tu travailles avec les enfants Athina?

L' EMPEREUR et LA LUNE à l' envers precisement c' est pas une réconection vers le haut. Possiblement serait intèressant de regarder plus LE SOLEIL 8) :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Wed Jul 21, 2010 2:40 pm

Oui Anna je travaille avec des enfants en école maternelle.Je m'occupe plus particulièrement de l'intégration d'enfants handicapés en milieu scolaire "ordinaire".

Merci de souligner que l'Empereur et la Lune à l'envers ne sont pas la connection idéale ( je le savais au fond de moi) mais comme tu le dis si bien et avec beaucoup d'humour je vais plutôt regarder vers le Soleil. :D

Merci beaucoup

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 21, 2010 2:43 pm

Humour et Amour vers toi même et vers les autres :wink: :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Wed Jul 21, 2010 2:47 pm

Merci beaucoup Anna.
Cela m'a fait du bien cet échange,je me sens apaisé.

Je te souhaite beaucoup d'Amour et de Lumière.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 21, 2010 2:48 pm

:wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Tue Jul 27, 2010 10:52 pm

Bonsoir :D

Un petit retour après ce que je nommerais "une petite descente aux enfers".
D'avoir pu sur ce forum avoir mis des mots sur ce que je ressentais m'a fait énormément de bien.Votre écoute m'a été précieuse.je ne suis pas encore reconnectée complètement mais je sens que c'est en voie de se réaliser.j'ai suivi les conseils d 'Anna pour la lecture ..... quant à rechercher un lieu de paix.... j'ai finallement accepté de rejoindre ma famille dans le sud de la France,je pense que ce voyage va être bénéfique et je vais pouvoir me ressourcer.Un séjour au soleil,en bord de mer... je m'en réjouis d'avance...moi qui n'avait même plus envie de sortir de chez moi.
Merci encore Anna.

Merci au Tarot grâce auquel tout peut changer.Merci aussi à la méthode Camoin qui nous démontre également que rien n'est figé et qu'il y a toujours des solutions.

Merci également à Maïna. Grâce à toi j'ai réalisé que je vivais trop par rapport à mon travail même si je m'y épanouie vraiment et que j'avais complètement oublié de vivre depuis mes vacances.

Mon état d'esprit a beaucoup changé et j'ai vraiment envie de profiter ... au lieu de déprimer et de stresser... m'occuper aussi de moi et de mon bien être. (j'ai commencé par un rendez-vous chez le coiffeur et une petite tournée des boutiques : :D

Merci beaucoup grâce à vos interprétations il y a eu un... déclic.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conseils pour me reconnecter( pour Anna et Maïna)

Messagepar Athina » Fri Aug 20, 2010 1:52 pm

Bonjour à tous,

Un autre petit retour.... Merci Anna j'ai suivi tes conseils....je ne suis pas partie dans un monastère mais j'ai retrouvé ma famille dans le Sud et cela m'a fait un bien énorme.En rentrant je me suis sentie reconnectée et plus en paix avec moi-même.Ce voyage m'a permis de me recentrer et je me sens à nouveau "un être spirituel".Cela m'a permis également de réaliser que ma relation amoureuse était plus une source de mal être que de bonheur donc je pense que je vais vraiment réussir à couper ce qui m'empêche d'avancer et d'être moi-même.

Merci Maïna, tu m'as permis de vivre autrement que par mon travail et à trouver plaisir à profiter des vacances.

Merci beaucoup.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 20, 2010 2:04 pm

Merci à toi Athina, parce que grâce à personnes comme toi, nous avons la possibilité de practiquer ce merveilleux mèthode de lectures de tarot et suivre notre aprentissage vers l' avant et vers le haut. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Fri Aug 20, 2010 3:06 pm

Merci Anna :wink:
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN