coucou,
dans la maison de vacances, même question, est-ce que tout est "rangé" ? voire même vidé ?
elle est dispo aux visites, libérée de vos énergies complètement ?
c'est possible que ça brouille entre les deux maisons, mais je crois surtout que si l'énergie est bloquée quelque part, ben elle est bloquée dans l'ensemble, donc finalement c'est normal que les deux problématiques s'entrecroisent.
pour en revenir aux tirages précédents, avant les histoires de maison, je crois aussi que tu seras vraiment tranquille dans ta tête quand tu auras plus sous le nez toutes les traces et les souvenirs de votre vie commune..... parce que le matériel véhicule de l'énergie, et là ben... qu'il te contacte ou pas, finalement, sa "présence" (énergétique) tu l'as sous le nez tout le temps.
il y avait la justice tout haut d'un tirage précédent, et je crois que ça peut parler de ça, le tri des affaires, et le tri des énergies, et au final aussi le divorce.
parce que le contrat de mariage est aussi un lien énergétique.
bref.... y'a encore un peu de ménage à faire
mais là ça semble être pas mal dans la matière en l'occurrence....
pour faire suite à tout le travail intérieur que tu as fait
c'est plutôt bon signe. quand on en arrive à faire le ménage dans la matière c'est qu'on est vraiment prêt intérieurement à avancer et tourner la page...
bises
maïna