conseils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: conseils

Messagepar veroploum » Sun Jun 19, 2011 1:22 pm

Non, pas du tout, c'est une maison de vacances.Mais j'ai l'impression qu'il utilise ces éléments (comme toutes ses affaires qu'il n'est pas encore venu chercher et qui sont toujours chez moi) comme un argument de lien à moi, pas de pression mais comme si il était toujours mon mari comme tu dis, que c'était toujours chez lui... Mais je te dirai que je m'en fous car pour moi les choses sont faites, il n'y a plus aucune ambiguité, mais c'est vrai que j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour lui... Je vais me renseigner si l'on peut divorcer quand même, il parait que cela coûterait plus cher... Je vis toujours dans la maison que l'on habitait ensemble avec nos trois enfants , mais ça aussi je veux changer, je veux déménager, de toutes façons je n'ai pas les moyens de continuer à vivre là et je sais que cela me fera le plus grand bien. J'ai envie de retenter la question précise "va-t on vendre notre maison de vacances bientôt" car peut-être j'étais plus concentrée sur notre maison d'habitation, il ne me semblait pas en effet que la carte apportait une réponse précise à cela, peut-être juste la patience avec tempérance? Je retente?!
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Jun 19, 2011 1:25 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
Je ne retrouvais plus le tirage, donc je l'envoie sur ce post...
Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair??
Merci Maïna
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 8:11 pm

coucou,

Mais je te dirai que je m'en fous car pour moi les choses sont faites, il n'y a plus aucune ambiguité, mais c'est vrai que j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour lui...

ses affaires sont rassemblées quelque part ? est-ce que l'énergie est bien centralisée quelque part de déterminé, pour ne pas rayonner partout dans la maison ?

y'a un truc de bloqué dans ces tirages.
l'énergie y est relativement lente, voire immobile.

ça peut être dû simplement à l'endroit où est la maison, certes, mais ça peut aussi être dû au fait que tout ne soit pas complètement clair, le fait qu'il "traîne" de son côté etc.

vous avez la même avocate ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Jun 19, 2011 9:14 pm

Rien n'est rassemblé du tout, je ne sais même pas ce qu'il va "prendre" pour lui, c'est à dire au niveau des meubles, pour le moment tout est quasiment comme quand il est parti sauf que j'ai changé l'entrée et que je n'ai plus jamais pu dormir dans notre ancienne chambre, je dors dans mon bureau, mais c'est vrai que de m'en parler me fait prendre conscience que cela ne me convient pas, et je pense même que c'est pour cette raison que je viens justement, il y a quelques jours, de prendre la décision de déménager pour pouvoir me construire enfin un "chez moi". Pour l'avocate, j'ai consulté pour information une avocate qui m'a l'air bien et compétente, je pense poursuivre avec elle lorsque nous aurons vendu (?!), mais rien n'est encore vraiment fixé puisqu'on est en attente, en ""stand by" du fait de la vente de la maison, c'est peut-être ça l'attente, le fait que ça stagne, c'est parce qu'on attend la vente.Je n'ai pas l'impression que ce tirage nous donne quelque chose sur le délai mais plutôt sur l'idée que c'est bloqué en ce moment. Je vais quand même lui demander ce qu'on peut faire si on ne vend pas car j'aimerais vraiment que ça soit réglé! C'est vrai que cela m'aiderait à tourner cette page!! Est-ce que tu penses qu'il faut que je réessaie précisement pour cette vente, car il y a , j'ai l'impression , confusion entre cette vente et la maison que j'occupe en ce moment, que nous habitions ensemble. Est-ce que dans ma tête c'est confus et cela peut mal orienter le tirage?
Encore merci Maïna
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 10:45 pm

coucou,

dans la maison de vacances, même question, est-ce que tout est "rangé" ? voire même vidé ?
elle est dispo aux visites, libérée de vos énergies complètement ?

c'est possible que ça brouille entre les deux maisons, mais je crois surtout que si l'énergie est bloquée quelque part, ben elle est bloquée dans l'ensemble, donc finalement c'est normal que les deux problématiques s'entrecroisent.

pour en revenir aux tirages précédents, avant les histoires de maison, je crois aussi que tu seras vraiment tranquille dans ta tête quand tu auras plus sous le nez toutes les traces et les souvenirs de votre vie commune..... parce que le matériel véhicule de l'énergie, et là ben... qu'il te contacte ou pas, finalement, sa "présence" (énergétique) tu l'as sous le nez tout le temps.

il y avait la justice tout haut d'un tirage précédent, et je crois que ça peut parler de ça, le tri des affaires, et le tri des énergies, et au final aussi le divorce.
parce que le contrat de mariage est aussi un lien énergétique.

bref.... y'a encore un peu de ménage à faire ;)
mais là ça semble être pas mal dans la matière en l'occurrence....
pour faire suite à tout le travail intérieur que tu as fait ;)

c'est plutôt bon signe. quand on en arrive à faire le ménage dans la matière c'est qu'on est vraiment prêt intérieurement à avancer et tourner la page...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Mon Jun 20, 2011 8:07 pm

Je vois bien ce que tu veux dire Maïna et je pense que tu as tout à fait raison et que je vais m'occuper de ça maintenant, je suis prête à le faire (avant je ne l'étais pas et je suis bien d'accord que c'est plutôt bon signe). Je vais commencer par déménager et m'installer chez moi. Je te remercie vraiment Maïna pour tout le chemin que tu m'as permis de faire grâce à ton éclairage, tu m'as vraiment guidée en m'aidant à trouver mes réponses avec l'inspiration du tarot. Je pense être sur la bonne voie maintenant. Je vais tenter au mieux de faire enfin sortir de moi tout ce que j'ai toujours contenu et nourri en secret, je n'ai plus peur de le montrer je crois maintenant, je suis prête à être vraiment moi-même, à m'affirmer telle que je suis...
Merci p'tit ange du forum
Bises
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 20, 2011 8:16 pm

coucou ma belle,

alors ça tombe bien, l'esprit fait toujours bien les choses...

je prépare ma retraite :mrgreen: (du forum seulement ;) )

si j'ai pu te permettre d'aller au bout de quelque chose, et que tu es prête pour le changement dans la matière, je suis heureuse d'avoir pu t'accompagner dans ce cheminement.

alors c'est bien, toi tu es prête à déménager, et moi je suis prête à quitter le forum pour m'envoler vers de nouveaux horizons, c'est une jolie synchronicité :D

je t'embrasse ma belle
merci pour ces échanges, et je te souhaite tout le meilleur et une très belle route, faite de belles rencontres, de joie et d'épanouissement...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue Jun 21, 2011 7:05 pm

Je te souhaite moi aussi une très belle route... Encore merci Maïna, comme un beau soleil chaleureux...
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue Aug 02, 2011 7:57 pm

et maintenant qu'est ce que je dois faire?
:d1Tar03U: :d1Tar15U: :Tspace:
:d1Tar10D: :d1Tar04U: :d1Tar02U:
:TppfFR:
pourquoi les images n'apparaissent-elles pas?
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT