Conséquences

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conséquences

Messagepar Evanuccia » Sun Jan 01, 2023 2:30 pm

Bonjour et bonne année à vous toutes et tous !
Je m'approche et je recule depuis 4 ans !!... d'une séparation et c ce qui arrivera sauf que ce n'est pas encore le moment je sais que c inéluctable.
Du coup j'avance sur le sujet et je recule aussi mais à chaque fois le projet semble marrer en moi. Bon il y A des blocages, émotionnels, psychologiques aussi...et puis ça avance en moi, la peur diminue tout ça, ça se clarifie même si C long je suis rassurée de voir de mieux en mieux. J'ai des questionnements sur les conséquences, c peut être ce qui me.bloque le plus.
Financièrement?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Serai je en capacité de m'en sortir ?

Mon ex engagera t il un procès pour la garde de notre fille ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar18D:
:TppfFR:

Vais je trouver un logement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar16D: :Tspace:

Voilà, merci de vos lectures !
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conséquences

Messagepar Evanuccia » Tue Jan 03, 2023 12:53 pm

Questions liées à me recherche de logement

Vais-je trouver dans le parc privé ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar20D: :Tspace:

Dois faire une demande de logement social?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar16U:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Tue Jan 03, 2023 12:54 pm

Pourrais je acheter un logement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Thu Jan 05, 2023 5:03 pm

Je vois des roues à l'envers..c1 me montre l'action bloquée dans cette forme de névrose, avancer reculer, stagner, colère énergie et après qui retombe. Je pense à mon énergie vitale ma créativité qui est là puisque moi aussi. Mais les idées sont brouillées, c lourd de passer à travers. Je ne parviens pas à voir ma peur en face, elle se camoufle dans le train train et elle disparaît, insaisissable. Si je pouvais la voir en face ce serait mieux, plus tangible et efficace pour la dépasser. Je me cache dans des considérations de contrôle de sécurité j'ai adopté la façon de penser de min compagnon !
Comment faire face à ma peur?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar15D:

Merci de votre aide à comprendre à lire
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT