Constat d'échec suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Constat d'échec suite

Messagepar Evanuccia » Tue Dec 06, 2022 6:01 am

Bonjour,
Suite à mon dernier tirage, j'ai réalisé ma résistance au constat d'échec de ma relation. Ce quelle contenait c'était la promesse que je m'étais faite de tenir une famille un couple. Après les 2 premiers échecs cuisants des 2 premiers essais, faire un enfant à 42 ans avec cet homme c'était pour moi ne plus me séparer et surtout passer les caps, ceux que je sentais en moi et les leçons que m'avaient apporté les deux premiers essais. Elle est là la résistance la plus forte. Et puis l
Je le vois maintenant, mes parents qui ont tenu ensemble malgré leurs conflits et ce qu'il m'ont obligée â supporter pour finalement rester ensembles. Leur impossibilité à se libérer a marqué min propre programme. Je me suis séparée 2 fois après avoir essayé bravement. Je me suis séparée une 3e fois pour revenir vers lui. Il ne veut pas de moi, c un fait. Je le vois et l'intègre. Maintenant je Dois reprendre ma liberté et cesser de Vouloir me forcer à Construire une famille. Ma famille je l'ai ce sont mes enfants c une famille c Ma famille. Une relation na pas besoin d'être construite en forçant les choses elle se tisse sans effort sans forcer. Je ne peux pas contrôler la construction.
Comment réussir à le quitter sans peur?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Constat d'échec suite

Messagepar Evanuccia » Wed Dec 07, 2022 5:38 am

A la relecture tout ça est assez dur, il y a de la colère, de l'illusion de l'auto persuasion et du concept. Des affirmations qui voilent qui étouffent ce que je vois.
Je sais que je peux percevoir ma tendresse, je suis encore dans le combat, le conflit intérieur. Ma situation intérieure demande de laisser venir en moi cette vibration féminine,
Ce conflit intérieur est il la clé de mon apaisement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai du mal à formuler les questions mais ce n'est pas facile car je suis encore collée à tout ça, ignorante qui veut lever le voile. Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Wed Dec 07, 2022 6:58 pm

Salut Evanuccia,

Comme tout est encore très confus en toi, les tirages le sont également, pour moi la roue de fortune montre qu'il faut du temps pour passer les caps et les digérer, peut être essayer d'arrêter de tout mentaliser en voulant tjs trouver des solutions et laisser les choses se faire naturellement sans forcer comme tu dis. Plus facile à dire qu'a faire, je sais .. :roll:
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Dec 07, 2022 7:06 pm

Bonsoir Evanuccia,

Je m'attarde sur le tirage : "Comment réussir à le quitter sans peur?"
Déjà, hors tarot, il y a toujours de la peur quand on saute vers l'inconnu... Et c'est un processus "normal"

Quant aux lames solutions, le Pape indique qu'il faut couper court à la réflexion attentiste de la Papesse. Je pense que plus tu attends, plus tu vas réfléchir, plus tu vas chercher des réponses, etc.
((Et avec le second tirage, c'est comme si dans ta situation, au lieu d'agir, il y a comme une volonté de "trop" intellectualiser ... En tout cas, c'est mon impression ))

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Dec 11, 2022 4:25 pm

Merci à vous. Tout est juste et me m9ntre mon incertitude, un pas en avant et rebelote je reste je stagne.
Je pense aussi à notre fille je ne veux pas la perturber,, ça sonne bizarre...elle verrait son père, ce serait sûrement mieux pour eux je sais pas. Je ne sais pas si je suis capable financièrement de m'en sortir, ça sonne faux là. Je ne sais pas voilà. Ce que je sais c que je ne veux pas vivre comme ça toute le reste de l'enfance de notre fille. Ce n'est peut être tout simplement pas le moment. Et puis je ne veux pas de séparation avec de labrancune de la colère, la sienne.
Quelle serait sa réaction si je le quittais maintenant?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment notre fille réagirait elle?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Wed Dec 14, 2022 11:57 am

Comment dois je agir pour développer l'entente ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT