Bonjour,
Suite à mon dernier tirage, j'ai réalisé ma résistance au constat d'échec de ma relation. Ce quelle contenait c'était la promesse que je m'étais faite de tenir une famille un couple. Après les 2 premiers échecs cuisants des 2 premiers essais, faire un enfant à 42 ans avec cet homme c'était pour moi ne plus me séparer et surtout passer les caps, ceux que je sentais en moi et les leçons que m'avaient apporté les deux premiers essais. Elle est là la résistance la plus forte. Et puis l
Je le vois maintenant, mes parents qui ont tenu ensemble malgré leurs conflits et ce qu'il m'ont obligée â supporter pour finalement rester ensembles. Leur impossibilité à se libérer a marqué min propre programme. Je me suis séparée 2 fois après avoir essayé bravement. Je me suis séparée une 3e fois pour revenir vers lui. Il ne veut pas de moi, c un fait. Je le vois et l'intègre. Maintenant je Dois reprendre ma liberté et cesser de Vouloir me forcer à Construire une famille. Ma famille je l'ai ce sont mes enfants c une famille c Ma famille. Une relation na pas besoin d'être construite en forçant les choses elle se tisse sans effort sans forcer. Je ne peux pas contrôler la construction.
Comment réussir à le quitter sans peur?
Merci