construction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: construction

Messagepar lenaa » Fri Mar 07, 2014 8:59 pm

Cartevitale a écrit:Je sais qu'il y a la mère de ses enfants et une autre, j'étais étonnée que tu aies encore des craintes sur les 2 ! :mrgreen:

S'il n'a plus de contact avec l'enfant pourquoi voudrais-tu qu'il ait des contacts avec sa mère??

En fait demander si vous allez construire quelque chose ensemble c'est une manière pour toi d'être rassurée qu'il ne voit plus ses ex, l'une ou l'autre indifféremment, ou d'être rassurée sur ses sentiments amoureux pour toi?

peut etre que je voulais savoir si j'avais au moins autant d'importance :?
mais ces photos me laissent perplexe.
je pense qu'il a des sentiments pour moi mais si son ex serait resté avec lui, il ne m'aurait pas regardé je pense.

je mets le tirage,merci beaucoup

il me cache des choses? je dois m'inquiéter?

:Tar20U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 07, 2014 9:11 pm

Avec des cartes comme ça je ne crois pas

Toutefois l'Hermite revient dans ta ligne solution cette fois-ci il s'est déplacé pour montrer la 20 et la 6 : ça sent une difficulté de communication ces cartes :mrgreen:

Tu échanges avec lui sur ce que tu ressens?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Fri Mar 07, 2014 9:17 pm

Cartevitale a écrit:Avec des cartes comme ça je ne crois pas

Toutefois l'Hermite revient dans ta ligne solution cette fois-ci il s'est déplacé pour montrer la 20 et la 6 : ça sent une difficulté de communication ces cartes :mrgreen:

Tu échanges avec lui sur ce que tu ressens?

Non pas vraiment. je garde beaucoup pour moi. Mais si déjà tu me dis que je n'ai pas a m'inquiéter c'est bien. j'ai pas envie de faire ma ch.....se non plus.
Il a pas mal de problèmes avec son patron actuellement, il en a marre et pense a démissionner alors je n'ai pas trop envie de lui parler de cela.
mais lui même ne parle pas tant.

je te remercie beaucoup. je crois que j'ai pris toute ta soirée. :?
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT