construire ensemble nos vies

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

construire ensemble nos vies

Messagepar dvprincess » Sun Dec 27, 2009 9:52 pm

Mon ami vient de me proposer de venir vivre avec lui à Paris.
Je ne m'y attendais pas, j'avais cessé d'attendre quoi que ce soit de notre relation. Je vis depuis 3 ans à 8milles bornes, nous faisons des vas et viens. Je ne sais plus où j'en suis.
Je l'aime encore, mais j'ai peur de me casser la figure . J'imagine que nous devrions en discuter longuement.

j'aimerais que le tarot m'éclaire. devrais je accepter sa proposition?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

pourrions nous construire une vie de couple heureuse et stable?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: construire ensemble nos vies

Messagepar ANNA » Mon Dec 28, 2009 7:06 am

Bonjour dvprinces,
c' est clair que vous devez vous comuniquez pour bien décider.
Mais l' idée du démenagement est présent dans ton tirage, avec la carte de LA LUNE. Peut-être il y a une difficulté de maîtrisser bien le fait de changer de lieu pour pouvoir vivre une vie ensemble.
Mais je crois qu' au fond de toi même tu sais qu' une vie ensemble peut fonctionner entre vous deux, malgré tu te sents bien maintenant dans ton lieu.
LA MAISON DIEU sort deux fois dans tes tirages. Alors pourquoi pas vivre ensemble? qu' est-ce qu' il y a que t' empêche d' aller avec lui à Paris?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Mon Dec 28, 2009 11:33 am

Au début de notre relation nous avons décidé de vivre ensemble, mais s'est vite refermé sur lui même. faute de communication,(il n'a jamais beaucoup communiqué), trop de non dis, trop de souffrance. nous sommes séparés. Je suis partie près de mes enfants.
Nous nous aimions et nous nous aimons encore.
Nous en parlons rarement et les réponses viennent au compte goutte. Rien d'insurmontable, avec du dialogue. Mais cet homme est une huître, il n'a pas appris à communiquer enfant. Je me retrouvais devant un mur et nous en souffrions tous les deux.
il nous faudrait vraiment tout mettre à plat et nous dire vraiment ce que nous voulons amener dans nos vies. Mes blessures sont encore ouvertes et j'ai peur de faire des erreurs.
Et même si mes filles sont assez grandes, qu'il y a des solutions et que leur père dont je suis séparé est à la hauteur, j'ai tout simplement peur.
Mais je sais que je vais devoir prendre une décision. Que me conseille le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar10D:

Tu as raison, cette idée de déménagement, de changement d'environnement pour vivre ensemble... j'adore le soleil, mes cocotiers, mes plages. ça fait cliché mais c'est vrai. cependant ma vie de femme est en veilleuse, je me sens seule parfois. Je passe des moments de complicité avec mes filles. Mais sans me fermer aux autres, je reste plutôt seule. Cela dit ... ça ne saurait être le motif d'un déménagement. Il va falloir bcp en discuter.
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Mon Dec 28, 2009 9:42 pm

Bonsoir, Juste pour faire remonter mon post.
coucou!!!! qui veut me répondre? Maïna où es tu? :)
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT