par veroploum » Tue May 29, 2012 11:33 pm
Merci Alysa pour ta réponse, je cherche en effet à trouver ma paix intérieure, je me dis que lorsque je verrai vraiment tout tel que les choses ont été et sont (la réalité tout simplement tant pour ma part que pour sa part), de la bonne manière, je devrai aller beaucoup mieux, je suis sure qu'il existe l'attitude juste, je la cherche et suis encore en chemin, je ne l'ai pas encore trouvée, d'où mes questionnements qui se poursuivent, mais c'est pour mieux qu'ils puissent s'arrêter enfin. Je suis dans cette perspective d'intuition profonde, d'apaisement et tu sembles dire que c'est bien le bon chemin.Je souhaite justement garder mon calme, et c'est bien ce que je ressens: je n'ai aucune raison de me forcer à être amicale si je ne le sens pas,et en moi vraiment je sens que je ne dois pas aller dans ce sens. Merci beaucoup Alysa, ça fait tellement du bien d'avoir vos messages.
Zinawane, si je comprends bien tu es Aventure? Je te remercie pour ta réponse alors que tu ne souhaites plus intervenir sur le forum.J'ai tellement apprécié nos échanges Je pense comme toi que la situation est là pour me permettre de mieux me connaître, comme des retrouvailles avec moi même, je vais aller dans ce sens car mon intuition me dit que c'est le bon axe de réflexion. Tout ce que j'ai pu apprendre sur moi-même avec ces évènements, je veux tout utiliser en positif pour me retrouver moi-même véritablement et ne plus me perdre. Merci Zinawane