Construire une nouvelle vie, proche enfin de mon vrai moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Construire une nouvelle vie, proche enfin de mon vrai moi

Messagepar veroploum » Sun Feb 26, 2012 11:25 pm

Bonsoir Aventure, si tu veux bien, j'avais envie de préciser ce que je ressens, mes motivations: j'ai le sentiment qu'il y a toujours quelque chose que je n'ai pas compris et j'ai besoin de trouver ce que c'est car je souhaite vraiment réussir à me sentir mieux, à tourner la page du mieux possible en tirant toutes les leçons de ce que je viens de traverser. Je vois que le dernier tirage commence par la justice dont nous avions déjà parlé sur un autre post, et ce que tu m'avais dit m'avait beaucoup aidé et éclairée.
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed Feb 29, 2012 3:47 pm

Bonjour Aventure, puis-je te demander si tu ne souhaite pas poursuivre ton interprétation, est-ce parce que tu n'es pas disponible? J'aimerais juste savoir.
J'aimerais votre aide car j'ai l'impression qu'il y a des choses intéressantes. Déjà dans le premier tirage les 2 couples: impératrice/empereur puis pape/papesse (pourquoi les 2?, 2 aspect de notre relation?), chacun bloqué par une carte à l'envers, que veulent elles dire? puis dans ma dernière question, je reprenais et requestionnais les raisons de ce blocage (chariot), car cela me paraît intéressant de le questionner plus précisément. Mais je ne sais pas aller plus loin, à part repérer au tout début la justice envers (ne pas vouloir voir la réalité en face, ne pas me faire confiance). J'ai besoin de clore toute cette partie de ma vie pour aller mieux et malgré le gros travail que je fais avec une thérapeute, j'ai encore l'impression qu'il y a des éléments qui ne sont toujours pas clairs d'où ma demande d'aide si quelqu'un veut bien m'aider à interpréter ces tirages. Je suis prête à tout entendre et ne cherche qu'à élucider la vérité . J'aimerais vraiment beaucoup vos conseils. Merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri Mar 02, 2012 1:51 pm

Beaucoup de personnes lisent ce message, j'aimerais bien connaître votre avis. Merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue Mar 06, 2012 4:33 pm

J'aimerais vraiment avoir votre aide pour interpréter ces tirages. Maïna, je te vois parfois réapparaître sur les posts, je ne sais pas si tu aurais de nouveau un peu de temps pour moi ? Je te salue
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed Mar 07, 2012 4:32 pm

Je vois que beaucoup de personnes lisent mon post et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de réponse ? J'aimerais vraiment pouvoir avoir votre interprétation... Merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Mon May 28, 2012 3:21 pm

:Tar08U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour Aventure, Anna ou Alysa, si je peux vous demander de me dire ce que vous pensez de ce dernier tirage que j'ai fait en posant cette question : "quelle attitude juste adopter avec lui aujourd'hui". Il me "relance" pour que l'on garde une relation amicale mais je n'ai plus aucune confiance en lui, et n'ai vraiment pas envie d'être amicale. Merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon May 28, 2012 7:37 pm

Bonsoir véroploum

Au présent on voit bien deux maisons : pas de vie commune. Tu recherches plus un guide intérieur, un moment de solitude pour te retrouver et donc suit ton intuition. Pourquoi te forcer si tu n'as pas envie d'être amicale ?

Es-tu obligée de le revoir ? Tu es dans un état émotionnel calme alors il faut garder ce calme

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue May 29, 2012 9:24 pm

Bonsoir Veroploum et Alysa,

je reviens très peu sur le forum
à vrai dire mon compte a été désactivé sans que je sache pourquoi,
et je n'ai reçu aucune réponse à mon message adressé au webmaster
donc je l'ai accepter aussi comme un signe me concernant, la fin d'Aventure, et donc j'ai arrêté de participer
d'autres te répondront, et tu es entre de très bonnes mains avec Alysa

je te souhaite plein de bonnes choses et de recevoir les éclaircissements que tu appelles
je pense que la situation est là pour te permettre de mieux te connaître, comme des retrouvailles avec toi même

je t'embrasse

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue May 29, 2012 11:33 pm

Merci Alysa pour ta réponse, je cherche en effet à trouver ma paix intérieure, je me dis que lorsque je verrai vraiment tout tel que les choses ont été et sont (la réalité tout simplement tant pour ma part que pour sa part), de la bonne manière, je devrai aller beaucoup mieux, je suis sure qu'il existe l'attitude juste, je la cherche et suis encore en chemin, je ne l'ai pas encore trouvée, d'où mes questionnements qui se poursuivent, mais c'est pour mieux qu'ils puissent s'arrêter enfin. Je suis dans cette perspective d'intuition profonde, d'apaisement et tu sembles dire que c'est bien le bon chemin.Je souhaite justement garder mon calme, et c'est bien ce que je ressens: je n'ai aucune raison de me forcer à être amicale si je ne le sens pas,et en moi vraiment je sens que je ne dois pas aller dans ce sens. Merci beaucoup Alysa, ça fait tellement du bien d'avoir vos messages.
Zinawane, si je comprends bien tu es Aventure? Je te remercie pour ta réponse alors que tu ne souhaites plus intervenir sur le forum.J'ai tellement apprécié nos échanges Je pense comme toi que la situation est là pour me permettre de mieux me connaître, comme des retrouvailles avec moi même, je vais aller dans ce sens car mon intuition me dit que c'est le bon axe de réflexion. Tout ce que j'ai pu apprendre sur moi-même avec ces évènements, je veux tout utiliser en positif pour me retrouver moi-même véritablement et ne plus me perdre. Merci Zinawane
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed May 30, 2012 12:18 am

Alysa, est-ce que tu veux bien répondre encore à ces questions avec moi?
Est-ce qu'il est sincère lorsqu'il me dit regretter d'avoir agit ainsi?
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
Est-ce que je peux lui faire confiance?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci Alysa
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed May 30, 2012 7:14 am

Bonjour Véroploum

veroploum a écrit:Est-ce qu'il est sincère lorsqu'il me dit regretter d'avoir agit ainsi?

Dans les deux tirages tu as deux fois l'Arcane sans nom qui nettoie, qui remue les idées, les retournent dans tous les sens pour offrir une lecture différente des événements.

Donc oui, il est sincère dans sa relecture de ce qui c'est passé.

A ta seconde question et par rapport à tes recherches de paix, je te conseille la lecture des "Accords Toltèques" de M. Ruiz.
La Papesse tient un livre, c'est peut être pas celui là mais c'est celui qui me vient à l'esprit.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed May 30, 2012 1:56 pm

Je te remercie Alysa et je vais de ce pas sur Amazon voir ce livre dont tu me parles. Mais puis-je te demander une réponse, une analyse de ce tirage? Il y a beaucoup de cartes à l'envers ( empereur, Mat et chariot, est-ce lui?) surplombées , l'ASN comme tranchant entre l'impératrice et la papesse, comme si j'étais coupée en 2 ? J'aimerais beaucoup que tu m'en dises plus si tu veux bien? Merci encore Alysa
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed May 30, 2012 2:13 pm

J'ai besoin de poser cette question Alysa, excuse moi si je te sollicite encore, j'essaie d'arrêter de gamberger mais je n'y arrive toujours pas:
Est-ce que je dois répondre à sa demande d'amitié?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed May 30, 2012 3:04 pm

Bonjour Véroploum

Il manque deux cartes à ton dernier tirage pour avoir tous les arcanes.
Elles représentent la bénédiction, le Père aussi et la joie, l'ouverture.

La Lune est encore tout en haut avec ses deux tours séparées. Demande lui du temps, les arcanes à l'envers de ton autre question montrent que tu n'es pas prête. Le Mat R = folie.

Patience te dit Tempérance

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed May 30, 2012 6:26 pm

Je ne suis pas prête c'est certain. mais ce n'est pas de la folie?
Merci Alysa pour ta lecture
Tu parles de bénédiction ,le père, la joie, l'ouverture, est-ce ton interprétation du tirage ou se qui manque? Je ne comprends pas bien?
Et au sujet de la confiance? Comment interprètes-tu ce tirage? Merci Alysa
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT