Construire une relation amoureuse durable et projet commun

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Construire une relation amoureuse durable et projet commun

Messagepar mayange » Wed Sep 15, 2021 11:12 pm

Bonjour,

Je suis actuellement dans une passade difficile: j'aimerais construire un vrai couple avec un amour profond et un projet commun qui me semble heureux et épanouissant, avec la question, entre autres, en suspens d'avoir des enfants au sein de ce projet. Pourtant tout ne semble pas entièrement clair en moi à ce sujet. J'ignore si je vais pouvoir retrouver une relation profonde et constructible, j'ai eu plusieurs relations passionnantes ou passionnées, qui ont duré un certain temps et avec des séparations toujours difficiles. J'ai aussi perdu tout récemment un ancien grand amour ce qui a été un grand choc car quelque part je n'ai pas fait le deuil de cette relation. Par ailleurs, je fuis souvent devant l'aspect rébarbatif de la routine mais je me retrouve du même fait souvent dans des relations assez dysfonctionnelles.
Je n'arrive pas à sentir si la personne avec qui je pourrai construire se trouve dans mon passé, notamment avec le partenaire de ma dernière relation passée, ou si elle se trouve dans mon avenir, et quelles sont les choses à ouvrir ou faire évoluer en moi pour permettre à une relation heureuse d'advenir.

Merci beaucoup pour votre interprétation..!

:Tar16U:
mayange

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT