consultation astro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

consultation astro

Messagepar laurence.h2o » Tue Mar 02, 2010 11:23 am

Bonjour...

je vais faire une consultation en astrologie tout à l'heure.
Va-t-elle bien se passer? Cela va-t-il aider ce garçon?

Merci Tarot et merci à vous...

BOnne journée!

:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

Je précise que c'est le fils d'une amie. Il n'a pas une très bonne communication avec sa mère en ce moment. Elle compte sur moi pour lui faire passer des messages par le biais de son thème astral.
Merci!!!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: consultation astro

Messagepar maïna » Tue Mar 02, 2010 11:40 am

Salut Laurence,

Oui d'accord mais... justement c'est lui que tu veux aider ? ou bien sa mère qui est ton amie ?

Attention de pas tout mélanger...
Si tu lui fais son thème à lui, tu le reçois professionnellement en te mettant à son "service" et son écoute à lui.

Parce que.... et si par hasard le thème n'allait pas toujours dans le sens de sa mère, que ferais-tu ? :lol:

Cette consultation l'aidera pourvu simplement que tu te mettes dans l'optique de l'aider, en oubliant les raisons pour lesquelles il vient te consulter...

Tu n'es pas messagère de sa mère à ce garçon, tu es messagère de Dieu.
N'oublie pas qui tu sers.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: consultation astro

Messagepar laurence.h2o » Tue Mar 02, 2010 12:47 pm

Je pense avoir vraiment cela en tête, mais il est vrai qu'à la vue du tirage, je me suis mise à douter, c'est pourquoi j'ai précisé...

Merci
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT