consultation en astrologie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

consultation en astrologie

Messagepar laurence.h2o » Mon Feb 15, 2010 10:07 pm

Bonsoir,

étudiante en astrologie depuis 3 ans, j'ai, à la demande de plusieurs personnes, et avec l'accord de mon professeur principal, envisagé de commencer quelques consultations.
L'étude du thème se ferait avec la collaboration de mon prof, mais la consultation serait "dirigée" par moi.

Suis-je prête?

:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Du coup, une de mes amies m'a demandé de faire étudier le thème de son fils. Ce que j'ai fait faire. Vais-je trouver les mots pour lui dire? (de s'accrocher... car il est dans une passe difficile... Lourde responsabilité?)

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide!!!

ps : dans le deuxième tirage, la seule chose que je vois, c'est une mauvaise communication avec la mère. Il faut dire qu'elle ne cesse de m'appeller au secours, car elle n'y arrive pas... (???)
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT