Bonjour les filles,
Nanonat,
T'as raison, la confiance en moi me joue des tours???
La professeure à confiance, c'est un fait, que j'aie envie de me lancer ce défi, aussi... mais... pas à n'importe quel prix! je ne veux pas me faire enchaîner et traîner un wagon derrière moi... tu vois où je veux en venir???
Peux-tu développer l'histoire du bémol...
Maïna,
Comme plus haut, une partie de moi me dit: accepte le défi et l'autre, nan, c'est par pour toi ce genre de truc, speed et stressant, que j'aie pas le niveau, ça ne me plombe pas du tout les chevilles, au contraire...
Je me sens, en est fait, plus attirée par la lecture en live avec la personne en chaire et en os en face de moi, c'est beaucoup plus "naturel", humain et énergétique.
Et le microcosme de la radio me ferait plutôt rebrousser chemin... je le ressens comme un sac de crabes ou de vipères... sans vouloir être désobligeante envers les personnes qui y font un super travaille, mais de la compétition qui y règne en maître avec tout ce que cela peut comporter comme coup bas...
Ton analyse me parle bien
Taek,
La soirée de lecture au club, je le vois bien et devrais pour ça, réunir tout le courage nécessaire afin d'y aller, c'est un fait...
Comme la première d'un nouveau spectacle, je dois me lancer...
Je doute plus de l'organisation effective de cette soirée, enfin, l'avenir nous le diras...
Pour les derniers tirages, peut-être, parce que quelques minutes se sont écoulées entre les deux, sachant que les pensées galopent très vite...
Qu'ils soient contradictoires, ça m'a frappé aussi, cela pourrait représenter, les 2 tendances évoquées dans la réponse à Nanounat: le refus de me faire enchaîner, d'un côté et le défi de l'autre... sais pas trop!!!
La personne qui passe à la radio est une femme assistée par un animateur
Bonne fin d'après-midi à vous les filles
et mille merci pour vos éclairages pertinants
Tout est relatif...
La Renarde