Je n'ai pas pour l'instant eu d'opportunité vraiment de lire le tarot en vis à vis avec des consultants. Seulement une ou deux fois avec des amies, mais que je vois assez peu. Il me manque quelque chose. Le forum est un bon lieu d'entraînement, mais en réel, c'est pas pareil et je voudrais m'entraîner à ça aussi...
N'étant pas d'un naturel très "liant" si je puis dire (c'est à dire que j'ai pas un carnet d'adresses très rempli), et aussi n'étant dans la région où j'habite que depuis peu, je connais pas grand monde. Donc pour le bouche à oreille... bof

(Pour info : je pensais pas me faire payer pour l'instant, je pensais surtout m'entraîner. Mais peut-être que j'ai tort ?? )
Donc j'ai demandé au Tarot comment je pourrais faire pour faire des consultations de Tarot autour de chez moi.
Voilà la réponse :

Je le trouve "drôle" ce tirage. Très "carré", ou quelque chose comme ça.
Des choses répétées, avec les deux aspects, au futur notamment.
En bas : l'empereur et le soleil, deux représentations du père, un terrestre, un céleste, tous les deux à l'envers !!
Et en solution, deux cartes qui parlent de jugement, justice... encore avec les deux aspects céleste et terrestre.
La lune, et la Roue, l'intuition et le Tarot ?
J'ai pas l'impression que ça parle de passé-présent-futur, j'ai l'impression que ça me parle d'une configuration particulière (énergétique) que je dois comprendre et améliorer.
Ce tirage me fait une impression forte et bizarre. Ca résonne fort, mais je ne sais pas l'interpréter pour autant...
Qu'en pensez-vous ?
Maïna