contact

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contact

Messagepar Milla » Tue Jun 08, 2010 2:00 pm

:Tar11U: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:

Mon ami change d'employeur et je voudrais savoir si je vais continuer à avoir des contacts avec lui ou est-ce que ça va mettre de la distance entre lui et moi !?

Merci Milla
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: contact

Messagepar maïna » Tue Jun 08, 2010 2:09 pm

Arf Milla.... tu sais, quand la roue du destin se met entre deux personnes..... c'est en général parce que c'est mieux pour les deux de prendre de la distance.

Ici, on voit que vous êtes chacun d'un côté, séparés par la roue, qui représentent les changements, les fluctuations de la vie, le "destin", comme on appelle ça.

Il y a de toute façon un rapport potentiellement conflictuel, ou au moins un peu "musclé" entre la force et l'empereur....
Ils s'affrontent, chacun dans son pouvoir et son affirmation. Il n'y a pas beaucoup d'amitié dans ce face à face, il y a surtout un rapport entre deux êtres qui veulent se montrer réciproquement qui est le plus fort des deux.

Il faut beaucoup d'amour, et une capacité à baisser le genou, chez l'un et chez l'autre, pour que ce face à face se transforme et aille vers quelque chose de plus compréhensif et harmonieux.
Mais ici, le destin semble en avoir décidé autrement.

Le ciel te protège, et il faudrait surtout t'occuper de toi et de ton épanouissement...
Si on fait la "pyramide" du tirage avec les sommes intermédiaires de cartes ça donne :

:Tspace: :Tar08U:
.......:Tar21U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ce qui confirme que lui n'est pas présent ailleurs que dans l'empereur.
Il s'agit ici, pour toi, de retrouver ton équilibre, le tien propre, ton unité.

En espérant que ceci puisse t'aider.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Milla » Tue Jun 08, 2010 3:11 pm

Merci Maïna,

Malheureusement je pense que tu as raison que le contact va se briser en tout cas, je le ressens comme ça aussi !!! :-(

C'est juste aussi quand tu me dis que je dois penser à mon épanouissement mais ce n'est pas toujours facile !!!:-(

Je suis quelqu'un qui s'attache vite et fort, et c'est dur de savoir que le contact va se rompre mais c'est que tel était mon destin !!! ;-(

Milla
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 08, 2010 3:13 pm

Bonjour Milla,
quand le destin se met au milieu de deux personnes, c' est pour son évolution. La vie avec ses hauts et bas, supose un mouvement continu.
Toutes les cartes sont à l' endroit, alors c' est bien cette transformation qu' on vous apporte la vie même.
Tu as le courage en toi pour accepter et intègrer la situation.

Je vous souhaite que ces changements soient harmoniques pour vous deux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Milla » Tue Jun 08, 2010 3:30 pm

Merci à vous de m'avoir répondu !!!

Mais je me pose une petite question ... Le tarot parle sur le court, le moyen ou le long terme ... Est-ce définitif ou dans le futur cela pourrait changer !?

Merci !
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT