Bonjour tout le monde,
Je suis très inquiète.
Je travaille depuis 5 ans dans le cabinet d'une infirmière (L) qui me sous-loue la moitié de son espace en plein Paris. Nous avons un contrat reconductible jusqu'en janvier et jusqu'à présent tout se passait magnifiquement avec des rapports très chaleureux.
Elle vient de recruter une collègue pour travailler en binôme et qui reprendrait ses clients avant la retraite. Mais j'ai le sentiment que je ne fais pas vraiment partie de leurs projets, elles m'ont demandé d'enlever quasiment toutes mes affaires, M la nouvelle a dit à L qu'elle se faisait avoir, etc. Je n'arrive pas à savoir si c'est quelqu'un d'honnête (mais je pencherais plutôt pour me méfier).
Louer un autre cabinet même ailleurs me serait impossible financièrement. Aussi j'ai mis 5 ans à fidéliser ma clientèle et maintenant que je suis bien ancrée à cette adresse, il faudrait que je recommence tout et je ne sais pas si j'ai le courage (et est-ce que ça marcherait ? J'habite en banlieue : moins de demande, tarifs de prestation plus bas).
Je ne sais pas si je dois chercher ailleurs (mais franchement vu les prix... ), ou parler franco avec L, ma loueuse, pour lui expliquer ma situation et mes doutes.
Dois-je me méfier de M ?
Est-ce que rester là-bas est mieux pour moi ? (me connaissant je serais capable de claquer la porte mais j'ai appris à préserverer). Pour infos L projette tout de même d'augmenter ses tarifs, ce qui serait ok pour moi.
Vos lectures m'aideraient à prendre les bonnes décisions et à y voir clair, merci beaucoup,
Zosha