continuer cette méditation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuer cette méditation

Messagepar Zosha » Sat Apr 28, 2012 11:02 pm

Hello à tous,

Je pratiquais une technique de méditation depuis deux ans mais j'ai arrêté car je trouvais le groupe un peu trop sectaire et les points de vue parfois très réducteurs (avortement, mariage, vision de l'homos.e.xualité,..).

Je n'ai cependant pas trouvé d'autre méthode et cette dernière me faisait tout de même un bien fou.

Alors ma question pur le tarot est:
Est-ce bon pour moi que je continue avec cette méthode de méditation?

Si vous avez des idées ce sera avec plaisir.

Bon week end à tous!

:Tar20U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: continuer cette méditation

Messagepar francine letoile » Tue May 01, 2012 6:12 am

Bonjour Zosha,

Est-ce bon pour moi que je continue avec cette méthode de méditation?

JUGEMENT - ÉTOILE : RDF - vous avez enclenché un mouvement par cette activité de méditation. Vous en ÉTOILE étiez "comme asservie" à ce groupe.

ÉTOILE - JUSTICE : la JUSTICE vous invite à "ne plus être à genoux face à ce groupe de méditation". Vous y avez fait votre temps ! Les deux lames totalisant le CHARIOT (25 : PAPESSE et PAPE) vous inviterait bien à un temps de réflexion. Quel résultat en avez-vous obtenu (..."me faisait tout de même un bien fou"...) ?

JUSTICE - CHARIOT : la JUSTICE vous invite à nouveau à vous "positionner" face à cette méthode.
Total : DIABLE (15 : BATELEUR et PAPE) vous dirait bien d'y "mettre de l'action" (la méditation seule ne vous conviendrait plus actuellement ?) et de vous identifier au BATELEUR, comme s'il fallait entamer quelque chose de neuf pour aller vers ce PAPE, ou bien être vous-même ce PAPE ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: continuer cette méditation

Messagepar Zosha » Tue May 01, 2012 10:15 pm

BOnjour Francine,

Tu as bien vu.

Je ne me sentais pas spécialement asservie à ce groupe mais j'avais comme un sentiment de culpabilité à l'idée de ne plus méditer avec eux. C'est aussi pourquoi je ne parviens pas à trouver un nouveau groupe.

Cette méditation m'a apporté beaucoup de détente et de centrage et j'ai en fait l'impression que je ne trouverai jamais mieux ailleurs alors qu'au fond il n'y a pas de raison.

Je pensais faire du yoga plus actif, c'est vrai.

Merci pour ta lecture, elle m'aide à couper définitivement les ponts car, autre chose étrange, tous les centres de ce groupe ont fermé près de chez moi, les choses se font donc un peu toutes seules...

bonne soirée à toi
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT