continuer dans cette entreprise ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuer dans cette entreprise ?

Messagepar Khristine7 » Thu May 04, 2023 6:35 am

bonjour à tous,
ma sœur, après avoir brillamment suivi une formation en accéléré pour une reconversion professionnelle dont elle est sortie major (comme d'hab) vient d'intégrer une nouvelle société (ça fait 2 jours)...Apparemment , ça n'a pas l'air d'aller de soi car elle me demande de faire un tirage pour elle afin de savoir si elle doit continuer dans cette société ?

ma soeur doit-elle persister à travailler dans cette entreprise ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

si ce tirage vous parle, merci pour votre aide, je n'ai pas forcément le recul nécessaire vis à vis de ma sœur :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: continuer dans cette entreprise ?

Messagepar Cassie » Thu May 04, 2023 5:34 pm

Bonjour,

pour ta soeur.. :wink:

"deux jours"..moi je trouve que ça fait court pour juger non..?
on voit bien dans le tirage la 3 en contact du Charriot,
faudrait pas aller trop vite tout de même et s'accorder un peu de temps avant
de prendre une décision :wink:

ta soeur sur la 3, a toutes ses chances de rester dans cette société,
moi je pense qu'elle est à sa place, et appréciée, on lit un Pape ( boss, hiérarchie, responsable...)
qui semble avoir besoin d'aide dans son entreprise ?!

mais s'il en demande de trop..( Diable envers futur..)
alors là, je pense que ta soeur fera vite demi tour..
c'est une bosseuse, ok ( toujours la 3 ) mais faudrait pas exagérer tout de même :?

sur le passé on lit 18 et Monde envers, ta soeur a t'elle déjà eu dans son activité pro une expérience
qui s'est mal déroulée ? du coup...elle reste vigilante et n'a pas envie de revivre la même chose ?!

voilà un peu sur ce tirage,
tiens moi au courant, merci.. :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 04, 2023 8:27 pm

Hello Cassie :wink:

Cassie a écrit:"deux jours"..moi je trouve que ça fait court pour juger non..?
on voit bien dans le tirage la 3 en contact du Charriot,
faudrait pas aller trop vite tout de même et s'accorder un peu de temps avant
de prendre une décision

c'est ce que je lui ai dit effectivement :wink:

Cassie a écrit:ta soeur sur la 3, a toutes ses chances de rester dans cette société,
moi je pense qu'elle est à sa place, et appréciée, on lit un Pape ( boss, hiérarchie, responsable...)
qui semble avoir besoin d'aide dans son entreprise ?!

mais s'il en demande de trop..( Diable envers futur..)
alors là, je pense que ta soeur fera vite demi tour..
c'est une bosseuse, ok ( toujours la 3 ) mais faudrait pas exagérer tout de même

oui, ton interprétation rejoint mon ressenti personnel (hors tarot) :idea: Effectivement le boss a beaucoup apprécié que ma sœur soit elle-même une fille d'entrepreneur , elle comprend parfaitement ses problèmes de patron de PME, c'est une mentalité particulière et je pense qu'effectivement, elle peut lui être d'une grande aide . mais effectivement, à son âge comme au mien, on se connait trop pour accepter de rentrer dans une case ou des normes qui ne nous correspondent pas du tout et on n'accepte plus d'être esclave. Bon, on a trop été indépendantes ou gérantes de nos propres sociétés pour rentrer dans un moule...

Cassie a écrit:sur le passé on lit 18 et Monde envers, ta soeur a t'elle déjà eu dans son activité pro une expérience
qui s'est mal déroulée ? du coup...elle reste vigilante et n'a pas envie de revivre la même chose ?!

non pas vraiment. je pense que la Lune correspond au changement radical de voie professionnelle (on passe d'une maison du passé à une maison du futur, soit de la création à l'informatique) et le Monde envers correspond à son isolement dans cette boite, le patron étant absent cette semaine et tout le monde est débordé et ne peut la former sur le logiciel "fait maison"...donc obligée d'aller à la pêche toute seule depuis 3 jours ! sauf qu'aujourd'hui le patron l'a jointe et a commencé à la former à distance lui-même sur le logiciel (il est en déplacement cette semaine) et il va continuer demain. Heureusement, sinon elle allait claquer la porte :mrgreen:

voilà tout ce que je peux en dire Cassie et je te tiens au courant :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri May 05, 2023 11:15 am

Bonjour Khristine7,
et merci pour ton message en retour sur ce Tarot :wink:

Ok, sur cette Lune/Monde, je comprends mieux la situation et les motivations de ta soeur,

on verra bien la suite...merci !
bonne chance à elle ! :D
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 05, 2023 12:41 pm

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 18, 2023 7:48 pm

Hello :wink:

déjà un 1er retour ....en fait ma sœur voit vite se profiler 2 gros problèmes qui risquent d'être incompatibles avec elle si il n'y a pas de changement :
1) sont travail au bout d'un mois de découverte, de maitrise de la nouveauté etc va vite devenir très routinier et fondamentalement administratif...(Dans la famille, on supporte très mal la routine...). Le diable a l'envers, c'est aussi la routine qui devient insupportable.
2) son boss a tendance à la prendre de haut sous prétexte que c'est une femme d'âge mur...et ça, si ça perdure, elle n'acceptera pas et elle prendra la porte.

Mais elle constate que la création lui manque énormément...d'où peut-être cette Impératrice (la création, les idées, ) en solution ? L'Amoureux, c'est aussi l'inspiration et faire ce que l'on aime...

Ceci dit, en solution, il y a aussi un projet de voyage, la société organise un week-end festif ce WE en province, ma soeur part en voiture avec deux collègues , elle compte aussi apprendre pas mal de choses pendant ce séjour...

La suite au prochain numéro, je vous tiens au courant, ça permettra de bien décoder ce tirage en finalité :idea:

Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 19, 2023 8:03 am

Bonjour Kristine,

Alors j'ai l'impression que ta soeur a la capacité pour flairer, même en deux jours, l'ambiance générale de ce qui l'attend.

Je dirais qu'elle a pleinement la capacité de monter les échellons et c'est très étrange, je ressens la necessité d'agir ou de penser "comme un mec" pour justement réussir dans ce travail et faire des têches qui lui plaisent. Ou alors, demander des déplacements pour sortir de la routine.

Suis pas sûre du résultat de ce séjour qui n'apparait pas vraiment dans ce tirage.

Pour conclure et revenir à ta question, pas l'impression que le tirage évoque l'idée de persister (ni spécialement de partir), mais possible que ce tirage évoque l'idée de viser le poste le plus haut ou sinon rien :idea:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 19, 2023 9:20 am

Coucou :wink:

Alors j'ai l'impression que ta soeur a la capacité pour flairer, même en deux jours, l'ambiance générale de ce qui l'attend.

Complètement, c'est de famille, on "sent" très vite les gens et l'ambiance mais ma sœur est en plus extrêmement intelligente intellectuellement, ça aide :mrgreen:

Je dirais qu'elle a pleinement la capacité de monter les échellons et c'est très étrange, je ressens la necessité d'agir ou de penser "comme un mec" pour justement réussir dans ce travail et faire des têches qui lui plaisent. Ou alors, demander des déplacements pour sortir de la routine.

oui, tout à fait :idea: , c'est le coté yang je dirais et elle a toujours été comme ça... mais ils ont 1 seul client à l'étranger et elle doit encore passer son permis de conduire...les clients , elle les a seulement au telephone, bref les contacts humains exterieurs, bof...mais elle aime bien quand même l'équipe qui a des éléments atypiques, elle aime bien .

Pour conclure et revenir à ta question, pas l'impression que le tirage évoque l'idée de persister (ni spécialement de partir), mais possible que ce tirage évoque l'idée de viser le poste le plus haut ou sinon rien :idea:

oui et de toute façon, comme elle le dit elle-même, elle a la chance de ne pas avoir le couteau sous la gorge donc si son boulot ne lui plait pas, elle le quittera . Je connais ma sœur, son tempérament ne lui permet pas de "subir" quelque chose qui va à l'encontre de qui elle est fondamentalement... :idea:

Je vous tiens au courant :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jun 10, 2023 9:39 am

Hello à tous,

petit retour : après 1 mois d'essai, ma sœur a démissionné. Pour plusieurs raisons : la routine répétitive des tâches, pas de créativité, un niveau de conscience des techniciens qui est trop loin de ses valeurs essentielles , et impossible d'accepter que les femmes d'âge plus murs soient déconsidérées dans ce milieu (elle a vu les dégâts sur 2 autres femmes de sa génération qui sont toujours en recherche de validation et de reconnaissance qu'elles n'auront pas dans cette entreprise, ce qui a d'ailleurs entrainé des problèmes de santé ou de surpoids chez elles depuis qu'elles sont dans cette entreprise...).

Voila, bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jun 10, 2023 12:48 pm

Coucou Kristine,

Merci pour ce retour qui n’est guère étonnant. Elle a déjà trouvé autre chose du coup ?

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jun 10, 2023 4:26 pm

coucou :wink:

Zosha a écrit:Elle a déjà trouvé autre chose du coup ?

non, pour l'instant elle ne veut plus être technicienne réseau, vu le développement accéléré de l'AI à venir, elle sait que ce sont des metiers appelés à disparaitre et elle réfléchit plutôt à se former dans ce domaine dee l'AI (mais sur le plan créatif visuel car elle a une formation artistique au départ) et elle s'est inscrite pour passer son permis de conduire en accéléré également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT