Bonjour à tous,
D'ordinaire je donne des séances énergétiques en cabinet qui me procurent un petit complément de salaire mais le plus gros de mes revenus est lié à l'organisation de stages d'enseignement de cette même méthode. Pour moi ça a décollé en septembre 2019 et mes stages affichaient complet. Un seul week-end de stage représente presque un mois de salaire mais pendant tout le week-end c'était une véritable souffrance d'un côté (devoir être les épaules sur lesquelles s'appuient les stagiaires) et une nourriture de l'autre (belles rencontres, etc.).
Avec la maladie qu'on connait les stages se sont arrêtés. Avec tout ce qui se passe je remets un peu tout en question.
Dans le métier que je faisais avant, la photo, je sortais d'une journée de shooting en étant heureuse. En sortant des stages je suis plutôt vidée et même dépitée, j'arrive même pas à savoir pourquoi. D'ailleurs j'y vais un peu à reculons, j'ai jamais trop envie d'y aller.
Le reste de mon temps je fais des travaux avec mon conjoint, ce qui me permet aussi de me réaliser dans un travail manuel et créatif dans un sens. Ce n'est pas rémunéré mais cela reste un investissement.
Je me demande si cette organisation est bénéfique ou si je passe à côté de quelque chose en faisant finalement un métier alimentaire (mais visiblement très positif pour mes clients) me permettant de financer les travaux.
Est-ce bénéfique pour moi de continuer ces stages ?
J'ai toujours été capable de me renouveler alors je fais un petit bilan si vous êtes inspirés par ce tirage je serais heureuse de vous lire.
Zosha